Au fait !

Pour parler de tout ce que vous voulez
MICHEL BENNE A ORDUR

Au fait !

Messagepar MICHEL BENNE A ORDUR » ven. 29 sept. 2017 20:13

Elle est passee ou l'autre debile de la snfpd qui nous faisais chier sur le coinduprot ?
On a moins l'occaz de se foute de sa gueule et de son syndicat a un adhérent :biggrin:

La grosse bertha

Re: Au fait !

Messagepar La grosse bertha » sam. 30 sept. 2017 08:35

Salut les gars, nous sommes vraiment un danger pour ces escrocs de dentistes, prendre tout ce temps pour nous pirater, cela prouve que nous les gênons, que nous sommes leurs seuls ennemis , preuves que nos informations leurs font causes toujours autant de mal .
Laissons les aboyer ..... notre caravane dentouristique passe .
La haine les aveugles, pas besoin de porter plainte, quelques clics suffisent pour supprimer leurs propos innommables .
Imprimer leurs insultes, ça servira pour le procès en cours , les juges apprécieront la haute valeur humaine de ces gens là .
Continuons notre petit chemin, vendredi passé les dentistes étaient chez Mme Buzyn, nous en principe c'est le mois prochain.... avec l'UNPPD .
:good: :hi: :good: :hi:

Invité

Messagepar Invité » sam. 30 sept. 2017 08:55

Et tu crois qu'on va t'ecouter jj ? :cray:

La grosse bertha

Messagepar La grosse bertha » sam. 30 sept. 2017 09:27

Invité a écrit :Et tu crois qu'on va t'ecouter jj ? :cray:

Oui,car non seulement on nous écoute mais en plus on nous entend ..... comme Bercy a écoutè et entendu la parole de SNEF* ! vous avez pas encore compris que c'est le crépuscule de votre monopole ?
*Voir le fameux avis qui vous met à mort .
Bon dimanche. :drinks:

snef

Messagepar snef » sam. 30 sept. 2017 10:45

MICHEL BENNE A ORDUR a écrit :Elle est passee ou l'autre debile de la snfpd qui nous faisais chier sur le coinduprot ?
On a moins l'occaz de se foute de sa gueule et de son syndicat a un adhérent :biggrin:

Je vous lis!

Et je suis l'évolution de la politique de santé bucco dentaire... règlement arbitral, nouvelles négociations (qui ne changeront pas les règles du RA) , nouvelles revendications de l'Unppd avec une séparation des actes et l'évaluation des prix à leur juste valeur... la prise de conscience que les dentistes ne peuvent pas vendre ce qu'ils prescrivent ... que nos deux professions sont distinctes...

Je n'en crois pas mes yeux!

La création d'un syndicat de vendus qui manifeste pour les dentistes qui est la risée de tous...et qui ne sera entendu par personne.
Et j'avoue bien rire!

Débile ? Peut être pas tant que cela! Mais vous mort de peur sans aucun doute.

Bientôt nous verrons le résultat de l'avis 12 A 06 obtenu grâce au SNFPD.

Avis qui donne les règles à suivre et que personne ne peut changer, pas même les dentistes et encore mois le fpad. Travail que j'ai eu grand plaisir à faire!

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 30 sept. 2017 12:28

snef a écrit :
MICHEL BENNE A ORDUR a écrit :Elle est passee ou l'autre debile de la snfpd qui nous faisais chier sur le coinduprot ?

Je vous lis!

Et je suis l'évolution de la politique de santé bucco dentaire... règlement arbitral, nouvelles négociations (qui ne changeront pas les règles du RA) , nouvelles revendications de l'Unppd avec une séparation des actes et l'évaluation des prix à leur juste valeur... la prise de conscience que les dentistes ne peuvent pas vendre ce qu'ils prescrivent ... que nos deux professions sont distinctes...

Je n'en crois pas mes yeux!

La création d'un syndicat de vendus qui manifeste pour les dentistes qui est la risée de tous...et qui ne sera entendu par personne.
Et j'avoue bien rire!

Débile ? Peut être pas tant que cela! Mais vous mort de peur sans aucun doute.

Bientôt nous verrons le résultat de l'avis 12 A 06 obtenu grâce au SNFPD.

Avis qui donne les règles à suivre et que personne ne peut changer, pas même les dentistes et encore mois le fpad. Travail que j'ai eu grand plaisir à faire!

Un plaisir de relire du snef snef qui a bien compris que je ne suis pas l'auteur de la question .... moi j'aurai signé MICHEL BEN HORS DU COMMUN ....
Nous avons subit beaucoup d'attaques de la part d' ayattolah de la dentisterie, pour ma part j'ai était obligé de changer deux fois de téléphone portable .... marre de me faire insulter et menacer ..... nous finissons de débloquer des entraves mises au forum .
Ha ! Les vendus du fpad ... quels comiques ... se vendre ne leur suffisait pas .... maintenant ils couchent avec leurs souteneurs , ils disparaîtront vite ..... et se tourneront bien vite vers la Denturologie !
Quand à l'unppd elle devrait surfer sur le jugement de MALTE qui n'est pas défavorable au Technicien Dentaire Clinique .

Aux prochains commentaires snef snef !

Invité

Messagepar Invité » sam. 30 sept. 2017 12:31

On en reparle dans un an quand votre situation n'aura pas bougé. Moi mon labo tourne bien, et le votre ? :biggrin:

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 30 sept. 2017 12:49

Invité a écrit :On en reparle dans un an quand votre situation n'aura pas bougé. Moi mon labo tourne bien, et le votre ? :biggrin:

Qui t'es ,on s'en moque que ton labo tourne bien .... les messages de pétochards qui se cachent pour ne rien dire , peu nous chaud ! :gigakach:

dent10000

Messagepar dent10000 » sam. 30 sept. 2017 13:16

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

QUE c'est triste d' en arriver là.....

Bravo ...SNEF... je ne pensais pas que tu réagirais, oui, les députés( es ) nous lisent même plus haut..... démontrons notre volonté de régulariser une situation qui n' a que trop durée......;

Travaillons avec une certaine logique,regardons l' Historique de la dentisterie..... et faisons en sorte d' appliquer les textes de loi, la déontologie..

Il est certain, que recevoir des menaces, des pressions, des injures, ce n'est pas facile, mais nous pouvons dire que si nos démarches dérangent, c'est qu' il y a une gêne ches les '' DENTISTES '' mais aussi chez des PROTHESISTES DENTAIRES qui ont dans leur famille des DENTISTES , ou bien sont achetés par des DENTISTES, ou encore des '' Lêches cul ''

Nous pourrions, Michel et moi même , nous dire , occupons nous de nous, nous n' avons plus rien à prouver.......;

Hé bien , '' NON '' nous avons une conviction , nous croyons en ce nous faisons, défendre la DENTUROLOGIE sans oublier qu' avant tout, nous sommes des

'' Prothésistes - Dentaires ''

Bon W-E à TOUS....

:drinks:
Fichiers joints
dentist.jpg

Invité

Messagepar Invité » sam. 30 sept. 2017 13:40

Vous n'êtes pas prothésiste. Vous êtes chirurgien orthopédique ou professeur en biomatériaux... que de titres imaginaires... vous vivez dans le mensonge les mecs. Faites gaffe en sortant dans la rue car vous allez vous confronter à la réalité... un peu comme quand vous arrêtez de discuter entre vous, dès que vous venez parler avec des gens normaux vous en prenez plein la gueule. Pas étonnant qu'en 30 ans vous n'atez pas avancé d'un pouce. Vous êtes ignorants, agressifs, mythomanes, votre vie n'est qu'une succession d'échecs mais vous êtes trop bêtes pour comprendre que vous en êtes la raison. Dans la vie on a que ce qu'on mérite, votre situation actuelle n'est que le continuum de votre spirale d'échecs. Le plus drôle c'est que vous vous croyez responsable de ce qui arrive à nos clients alors qu'il n'en est rien. Aucun gouvernement n'a écouté et n'ecoutera vos revendications car elles sont simplement irréalistes. Vous faites croire à un immense réseau souterrain alors que vous n'êtes même pas 50 en France. L'opacité ridicule de vos syndicats et les chiffres aberrants que vous avancez ne trompent personne. Rester entre vous et croire que votre situation avancera est illusoire. Vous n'avez ni les épaules ni le cerveau pour faire rayonner la denturologie en france

Retourner vers « Discussions générales »