Au fait !

Pour parler de tout ce que vous voulez
La grosse bertha

Re: Au fait !

Messagepar La grosse bertha » lun. 2 oct. 2017 10:00

ben ben a écrit :
Invité a écrit :J'peux vous donner des cours pour que votre labo fonctionne si vous voulez. Attention il faut un minimum de qi pour comprendre.
J'ai mes soirees et mes week end et je ne fais pas de livraison personnelle. Ma ceram de base est a 140€, emax 170. Mais vous ne devez pas connaitre. Sorti du bon vieux stellite qu'on ne fait quasi plus il n'y a plus personne ici.
Ce n'est pas parceque vous etes incompétents pour diriger une entreprise que tout le monde l'est. Et ce n'est pas la faute des clients si vous etes nuls et que personne ne bosse avec vous :d_sunny:
Je ne suis la pute de personne. Je dirai meme que c'est l'inverse puisque ce sont les dentos mes clients. Et ils ne m'imposent rien du tout. Surtout pas mes tarifs. Dire des trucs comme ca c'est du flan. Vous esperez convaincre qui ? Papy et mamy ?

1°- Modeste le gars il nous croit incapable de gérer , heureusement qu'il est là, les copains ont est sauvé !

2°-Il a ses soirées ? C'est un gros menteur ! Il ne livre pas ? d'accord, mais il paye un livreur qui cavale tout le jour ! *

3°-Nous n'avons personne pour bosser , il n'a rien compris du tout , par personne il veut dire des dentistes !!!
Ce pôvre esclave n'a rien compris du tout là aussi ! Nous ne voulons pas travailler avec des arracheurs de dents, et surtout nous n'en avons pas besoin ... nous n'avons besoin que de prescripteurs , nous avons mes meilleurs : les médecins !
Quand à nos clients nous avons de tout du chômeur à l'avocat !!!
Nous sommes libre dans notre vie et dans notre organisation professionnelle , tu peux comprendre ça ?

4°-Désolé, mais tu te prostitue bien pour des dentistes ! Je t'explique : tu vas chercher le travail et tu le livres ( toi ou un coursier ) , pourquoi ce n'est pas le dentiste qui le fait ? Parce que t'es son esclave ! ( Sans compter tes visites au cabinet dentaire quand tes clients ont besoin d'un avis. )
Ensuite , les tarifs, ne nous fait pas croire que se sont les dentistes qui viennent taper à ta porte en implorant : pitié monsieur le prothésiste vendez moi vos fabrications ... vendez moi de belles céramiques à 140 euros * !!! POUF ! POUF ! POUF ! Tes clients '' dentos '' t'imposent tout ce qu'ils veulent : délais de fabrication, livraisons, tarifs à bas prix..... et même le choix des matériaux

La preuve que t'es un esclave c'est que t'as la trouille de mettre ton nom , tes tarifs et tes factures de prothèses , ce qui signifie que même en léchant la main ( chui poli hein ? ) des dentistes tu as peur qu'ils sachent que tu copules ici avec les denturos !!!!

* 140 euros la céramique ( je doute fortement ) si les dentistes la revendent 1500 euros, sur, par exemple10, céramiques ces souteneur se sont fait 13600 euros sur ton dos ... si nous comptons le temps que tu passes à la cheville ( rien que sur ce point précis ) et le temps passé au fauteuil par le dentiste .... je n'ose imaginer le taux horaires de ton exploitation !!

Il manque l'essentiel !

Invité

Messagepar Invité » lun. 2 oct. 2017 11:56

La grosse bertha a écrit :
ben ben a écrit :
Invité a écrit :J'peux vous donner des cours pour que votre labo fonctionne si vous voulez. Attention il faut un minimum de qi pour comprendre.
J'ai mes soirees et mes week end et je ne fais pas de livraison personnelle. Ma ceram de base est a 140€, emax 170. Mais vous ne devez pas connaitre. Sorti du bon vieux stellite qu'on ne fait quasi plus il n'y a plus personne ici.
Ce n'est pas parceque vous etes incompétents pour diriger une entreprise que tout le monde l'est. Et ce n'est pas la faute des clients si vous etes nuls et que personne ne bosse avec vous :d_sunny:
Je ne suis la pute de personne. Je dirai meme que c'est l'inverse puisque ce sont les dentos mes clients. Et ils ne m'imposent rien du tout. Surtout pas mes tarifs. Dire des trucs comme ca c'est du flan. Vous esperez convaincre qui ? Papy et mamy ?

1°- Modeste le gars il nous croit incapable de gérer , heureusement qu'il est là, les copains ont est sauvé !

2°-Il a ses soirées ? C'est un gros menteur ! Il ne livre pas ? d'accord, mais il paye un livreur qui cavale tout le jour ! *

3°-Nous n'avons personne pour bosser , il n'a rien compris du tout , par personne il veut dire des dentistes !!!
Ce pôvre esclave n'a rien compris du tout là aussi ! Nous ne voulons pas travailler avec des arracheurs de dents, et surtout nous n'en avons pas besoin ... nous n'avons besoin que de prescripteurs , nous avons mes meilleurs : les médecins !
Nous sommes libre dans notre vie et dans notre organisation professionnelle , tu peux comprendre ça ?

4°-Désolé, mais tu te prostitue bien pour des dentistes ! Je t'explique : tu vas chercher le travail et tu le livres ( toi ou un coursier ) , pourquoi ce n'est pas le dentiste qui le fait ? Parce que t'es son esclave ! ( Sans compter tes visites au cabinet dentaire quand tes clients ont besoin d'un avis. )
Ensuite , les tarifs, ne nous fait pas croire que se sont les dentistes qui viennent taper à ta porte en implorant : pitié monsieur le prothésiste vendez moi vos fabrications ... vendez moi de belles céramiques à 140 euros * !!! POUF ! POUF ! POUF ! Tes clients '' dentos '' t'imposent tout ce qu'ils veulent : délais de fabrication, livraisons, tarifs à bas prix..... et même le choix des matériaux

La preuve que t'es un esclave c'est que t'as la trouille de mettre ton nom , tes tarifs et tes factures de prothèses , ce qui signifie que même en léchant la main ( chui poli hein ? ) des dentistes tu as peur qu'ils sachent que tu copules ici avec les denturos !!!!

* 140 euros la céramique ( je doute fortement ) si les dentistes la revendent 1500 euros, sur, par exemple10, céramiques ces souteneur se sont fait 13600 euros sur ton dos ... si nous comptons le temps que tu passes à la cheville ( rien que sur ce point précis ) et le temps passé au fauteuil par le dentiste .... je n'ose imaginer le taux horaires de ton exploitation !!

Il manque l'essentiel !

La VASELINE

alan tube

Messagepar alan tube » lun. 2 oct. 2017 12:57

Invité a écrit :
La grosse bertha a écrit :
ben ben a écrit :

Il manque l'essentiel !

La VASELINE

Exact , utilisée par les dentistes pour introduire leur tarifs aux prothésistes , elle est aussi utilisée pour soigner la Pourlèche de certains patients .
:heat: :heat:

Protodenturo

Messagepar Protodenturo » mar. 3 oct. 2017 13:56

Vous vous êtes bien amusé, redevenons sérieux, venons en à l'essentiel que voici :

Les prothésistes qui ne nous aiment pas, pensent comme les dentistes, que nous sommes des incapables, que nous haïssons le dentistes, que nous ne facturons rien du tout, que nous ne sommes que des fouteurs de merde .
Bien entendu nous ne sommes et ne faisons rien de tout cela, nous avons choisi de rajouter à notre exercice de prothésiste une formation qui nous autorise à effectuer les prises de mesures ( empreintes, occlusions ) uniquement pour fabriquer la prothèse amovible .
Nous n'avons jamais obligé qui que ce soit à choisir ce créneau .

Les prothésistes ne peuvent avoir qu'un seul interlocuteur : le dentiste , plus de dentistes égale plus de travail
Nous aimerions que les prothésistes comprennent que l'accès direct à une clientèle privée les met à l'abri du dentiste unique acheteur de ses fabrications .
J'ai 29 ans de Denturos, un seul procès, perdu, puis les dentistes m'ont laissé tranquille dés que j'ai stoppé tout publicités, je prends ma retraite en bonne santé, une bonne retraite financièrement aussi.
Je reconnais que je n'ai pas eut le courage de dent 1000 et de ben par peur de tout perdre, je sais ce que je leur doit , je leur dit merci mes amis, vous avez fait avancer la profession, les fruits ne vont pas tarder à tomber.
Vous vous serez levez le cul pour des gens qui parfois ne le méritent pas .

Cordialement .

Invité

Messagepar Invité » mar. 3 oct. 2017 15:55

Foutaise : bien sur qu'on peut pas blairer les dentistes !

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » jeu. 19 oct. 2017 21:12

Invité a écrit :Foutaise : bien sur qu'on peut pas blairer les dentistes !

C'est un peu plus subtil que ça ! Disons qu'en principe nous ne '' blairons '' pas le dentistes qui nous attaquent, qui nous insultent, qui volent leurs patients et qui se considèrent d'une caste supérieure .

La caste que nous appelons "" voyoucratie dentaire '' ce sont les responsables syndicaux et ceux des ordres régionaux et nationaux , ceux là sûr que je ne peux pas les piffer, sans pour cela y laisser un centième de mon énergie !

Petit message perso : Merci savoyard pour ton message, t'as vendu ton cabinet ?

Sujet remonté par Anonymous le jeu. 19 oct. 2017 21:12.

Retourner vers « Discussions générales »