Suppression complète de compte.

Pour parler de tout ce que vous voulez
Voisin

Re: Suppression complète de compte.

Messagepar Voisin » mer. 29 avr. 2015 16:18

Je n'ai pas envie d'en raconter plus.

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 29 avr. 2015 17:39

Maintenant vincentdentle lille 1 2 34 5.... et autres se transforme en voisin , le frégoli de la bétise.......
ce soir je regarde question pour un champion; un candidat, jeune, s'est présenté , sa particularité : manque des 4 incisives du bas ..... voila pourquoi nous sommes des illégaux, pour que des gens comme ça puisse avoir des dents à un prix correct !!!!
encore un que son dentiste a matraquer , et qui ne pouvant pas se payer un sourire, vient sans dents à la télé devant des centaines milliers de gens !!!! c'est à pleurer :cray:

voila pourquoi il y a des illégaux!
voila pourquoi il y a de plus en plus d'illégaux !
voila pourquoi il y aura de plus en plus d'illégaux !!!
voila pourquoi on t'emmerde vinent toi et les autres !!!! :beee:

La grosse bertha

Messagepar La grosse bertha » mer. 29 avr. 2015 18:05

J'ai vu le jeu aussi, tout les jours je reçois des clients qui se trouvent dans ce cas , je leur rend le sourire :biggrin:
Les sans dents de hollande sont bien présents dans notre société . :Alvarin:
Honte aux socialos . :dash1:
Ben vire nous ce con de dentiste apprenti. :gigakach:

Tonpirecauchemar

Messagepar Tonpirecauchemar » mer. 29 avr. 2015 18:32

Mais t'es vraiment abruti ma parole... Vérifie les adresses IP si tu sais le faire, et tu verras que j'ai qu'un seul pseudo!
C'est incroyable d'être aussi borné...

Quant au jeune, tu le connais personnellement? Tu connais son histoire dentaire? Familiale? Financière?
Non...
Tes accusations ne sont pas fondées, et tu es clairement aveuglé par ta haine à notre égard...
Vire moi autant que tu veux, je reviendrai quand même.
Et puis, encore une fois, s'il n'y a pas d'opposition dans un débat, il n'y a pas de débat, et ce n'est pas intéressant

Tonpirecauchemar

Messagepar Tonpirecauchemar » mer. 29 avr. 2015 18:40

Vous êtes incroyables de connerie sur ce forum...
Vous perdez toute crédibilité en supprimant les comptes des dentistes, tout ça parce qu'ils vous font peur.
N'est-ce pas benhaïm?

Au-revoir

Au-revoir

Messagepar Au-revoir » mer. 29 avr. 2015 19:08

Je vous l'annonce officiellement, je ne viendrai plus discuter avec vous.
Ca devient trop fastidieux de se connecter sur votre forum.
Désolé pour le dérangement.

Mr Alibert le vrai

Messagepar Mr Alibert le vrai » mer. 29 avr. 2015 20:28

Adieu, ridicule dentiste. Entre nous, les doigts d'honneur de Mr Benhaïm tu peut te les prendre pour toi aussi, c'et tout ce que tu mérites toi et tes semblables, les consommateurs sont avec les Denturologistes.

Denturo retraité

Messagepar Denturo retraité » jeu. 30 avr. 2015 08:14

Pauvre type, on connaît l'histoire de ce parti qui ayant donné son aval à ben le lui a retiré quand il ont su qui nous combattions , c'est un un parti d'arrivistes, des pourris comme les autres . Ben à mis toutes les preuves sur l'ancien forum, qui j'espère restera toujours en ligne .
En tout cas merci de rappeler cette histoire toute à l'honneur de ben et de notre combat.
Ben il ne faut pas virer ce pauvre type, il nous rend trop service . :give_heart:

Denturo retraité

Messagepar Denturo retraité » jeu. 30 avr. 2015 08:35

Ben s'est expliqué sur ce parti de pourris qui lui à retiré son aval, quand ils ont su qui nous combattions, ben à était trop naïf de croire qu'un arriviste pouvait nous aider, toutes les preuves de la bonne foi de ben et de la duplicité de de politicard se trouvent dans l'ancien forum, j'espère que ce forum sera sauvegardé !!!
Ben il ne faut pas le "virer" cet abruti, il nous rend service , il démontre bien que les dentistes se moquent de la santé, seul le pognon les motive .
Cet abruti fait plus de mal à sa profession qu'a nous , en plus c'est un maso, il aime se faire du mal :blackeye: :blackeye: :blackeye: :blackeye:

Denturo retraité

Messagepar Denturo retraité » jeu. 30 avr. 2015 08:43

Je me suis trompé, j'ai répondu ailleurs :? , je laisse ben répondre à cet abruti. :gigakach:

Retourner vers « Discussions générales »