L'UNPPD va faire des propositions fin août 2017

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

L'UNPPD va faire des propositions fin août 2017

Messagepar Invité » ven. 28 juil. 2017 14:05

....png
....png (137.65 Kio) Vu 490 fois

:biggrin:

dent10000

Re: L'UNPPD va faire des propositions fin août 2017

Messagepar dent10000 » ven. 28 juil. 2017 16:39

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

il est permis de rêver

Souvenez vous quand l' UNPPD avait en 1987 ou 1988 , avait présenté la '' CARTE EMC '' pour la transparence des prothèses dentaires , fabrication, matériaux employés, la provenance , le nom du ou de la patiente, le nom du laboratoire, le nom du dentiste....ETC.
et que les DENTISTES avaient refusé........

Aujourd'hui, et ce grâce à la DENTUROLOGIE, il faut bien l' admettre, grâce à certains Prothésistes dentaires, la DENTISTERIE est surveillée, est dénoncée, le '' CODE de la Santé Publique existe ''

Obligeons le Ministère de la Santé à respecter les textes de loi, à faire appliquer les obligations que les DENTISTES ont, le mot d' ordre devrait être,

'' STOP au CHARLATANISME...... STOP aux tromperies........ STOP au LOBBYING..... '' :big_boss:

Exigeons le Ministère de la santé à obliger les DENTISTES à afficher le TARIF du LABORATOIRE de Prothèses Dentaires dans les salles d' attentes ....

N' oublions pas que pour les Prothésistes Dentaires , les Denturologues, nos premier client est le porteur de Prothèses ( adjointe ou conjointe )
et c'est pour notre PREMIER client que nous nous battons.......

Le rôle du DENTISTE , c'est le soins DENTAIRE.......et non un COMMERCE illégal..... ou Chirurgie Illégale....;ou médecine illégale......

STOP aux Débordement des actes...... c'est notre rôle d' informer, de renseigner, de conseiller, et redonner le SOURIRE aux Françaises - Français.

Prendre connaissance des textes de loi du '' CODE de la santé Publique '' dans la rubrique '' CODE de la santé Publique ''

Alain ETIENNE
Fichiers joints
article L .4161-1 médecine illégale.jpg
Article R.4127-215 commerce.jpg

dent10000

Messagepar dent10000 » ven. 28 juil. 2017 16:44

SUITE.... du CSP
Fichiers joints
ART  DENTAIRE  académie 1.jpg
chirurgien maxillo facial.jpg
Documents de médecine légale 12.jpg

Ptdr

Messagepar Ptdr » lun. 7 août 2017 22:00

Chaque fois que tu intervient alain, le post pue instantanément la merde. Chaque fois que tu l'ouvre tu decridibilise toute ta profession tellement tu racontes des bobards. C'est une maladie mentale là, je te conseille d'aller voir un collegue psychiatre. :biggrin:
Quand je te demonte point par point tu fuis comme une pucelle pour aller propager ta merde ailleurs. On appelle ca un parasite. :d_sunny:

dent10000

Messagepar dent10000 » mar. 8 août 2017 07:54

:heat: :heat: :heat: :heat: :heat: :heat: :heat: :heat: :heat: :heat: :heat: :heat: :heat: :heat:

'' PTDR ''

Je te gêne à ce point.......?
la vérité te gêne à ce point....?
Retournes à l' école.... et apprends à te moucher........ et à te torcher le '' CUL '' petit '' merdeux '' et dis toi bien une chose.......

ON JUGE LES AUTRES D' APRES SOIS MÊME......... VINCENT BARD

:hi:
Fichiers joints
article L .4161-1 médecine illégale.jpg
DUSOLI 6.jpg

De passage

Messagepar De passage » mar. 8 août 2017 08:34

Hep hep hep, mon chauffeur de bus et usurpateur préféré ! La dernière fois qu'on t'a vu sur ce forum, tu venais de te prendre la claque la plus humiliante de ta vie, et tu n'as pas même daigné répondre. Alors avant de réveiller les anciens topics, demmerde pour répondre à mon post de la semaine dernière, et accepter la réalité en face, comme celle de ton divorce, celle de ton cuisant échec professionnel ou encore celle de ta misérable condition sociale solitaire et pathétique !!!

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » jeu. 10 août 2017 13:03

De passage dis moi : ma parole dent 1000 il t'a baisé ton mec ? T'as un problème , t'as pas eut tes règles ?
Tu phones à dent 1000 et tu t'arranges avec lui avec lui hors forum !! Merci d'avance ! :hi:

Haha

Messagepar Haha » jeu. 10 août 2017 17:51

Ca y est l'homophobie latente du vieux facho aigri refait surface. Faut vivre avec ton temps vieux debris, etre homo c'est pas une maladie, et etre dentiste c'est pas etre arracheur de dent :biggrin:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 11 août 2017 13:05

Haha a écrit :Ca y est l'homophobie latente du vieux facho aigri refait surface. Faut vivre avec ton temps vieux debris, etre homo c'est pas une maladie, et etre dentiste c'est pas etre arracheur de dent :biggrin:

je ne suis pas zomofhob. tu fais ce que tu veux de ton culte ! Par contre t'es bien un arracheur de dents doublé d'un revendeur de prothèses !!!
Bises .

Haha

Messagepar Haha » lun. 14 août 2017 22:41

Toi t'es un couleur. D'abord de plâtre puis de ta boutique. Bise l'edenté

Retourner vers « Discussions générales »