L'UNPPD va faire des propositions fin août 2017

Pour parler de tout ce que vous voulez
dent10000

Re: L'UNPPD va faire des propositions fin août 2017

Messagepar dent10000 » mar. 15 août 2017 12:24

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

'' De passage ou HaHA....'''

j' attends ton coup de phone........ avec impatience, je ne sais qui est le plus aigri de TOUS..... TOI qui , comme tous les DENTISTES de France font leur propre règle, leur propre loi, avant toute chose ...;êtes vous '' Médecin ....., et qu'est-ce que faire de la médecine........

Si l' Académie refuse le terme d' Art dentaire, il y a une raison bien précise, revoir la définition de l' Art dentaire tel que les dentistes le présente......

C'est contradictoire ........ les DENTISTES n' ont pas le droit de faire de médecine....

Et que veut dire '' EXERCICE illégal de la médecine ''.....? toutes personnes exercent illégalement la médecine quand ils diagnostiquent ou traite une maladie congénitale ou acquise sans être inscrit au conseil de l' ordre des médecins.......

QUESTION, est- ce que les DENTISTES sont inscrit au conseil de l' ordre de médecins.....?

'' HaHa '' tu n' es qu' une tête de noeud bon pour la sodomie.........
Fichiers joints
article L .4161-1 médecine illégale.jpg

De passage

Messagepar De passage » mer. 13 sept. 2017 23:42

Pourquoi tu t'évertues à toujours sortir les mêmes conneries ??? Je t'ai déjà démonté sur ce forum il y a deux semaines sur un post qui t'expliquait pourquoi tu étais digne d'être assimilé à une huître tant les conneries que tu sortais étaient fausses et n'avaient de sens que pour ton esprit étriqué et malade. Mais tu n'as pas eu le courage ni les couilles d'y répondre trop effrayé par la réalité qui t'a été envoyée en pleine gueule.

Lamamandedent1000

Messagepar Lamamandedent1000 » ven. 6 oct. 2017 18:55

T'es ridicule mon fils.
En plus nantes c'est pas la bretagne, t'es une burne en géo mon fils.
L'archouma wallah

dent10000

Messagepar dent10000 » ven. 6 oct. 2017 21:38

Lamamandedent1000 a écrit :T'es ridicule mon fils.
L'archouma wallah

Répugnant comme type.......
Fichiers joints
faire part de Maman.jpg

dent10000

Messagepar dent10000 » jeu. 19 oct. 2017 21:02

Lamamandedent1000 a écrit :T'es ridicule mon fils.
L'archouma wallah

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

Je suis fière de '' NANTES '' où vous pourrez visiter le château des '' DUC de BRETAGNE ....''

:hi:
Fichiers joints
IMGP1369.jpg
IMGP1369.jpg (299.66 Kio) Vu 63 fois
IMGP1372.jpg
IMGP1380.jpg

Sujet remonté par Anonymous le jeu. 19 oct. 2017 21:02.

Retourner vers « Discussions générales »