Un dentiste condamné à 2 ans de prison ferme pour avoir escroqué la Sécu

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Un dentiste condamné à 2 ans de prison ferme pour avoir escroqué la Sécu

Messagepar Invité » jeu. 13 juil. 2017 13:34

Un chirurgien-dentiste des Hauts-de-Seine a été condamné vendredi à quatre ans de prison, dont deux avec sursis, pour avoir escroqué, avec l'aide d'une quinzaine de complices, plus de 2 millions d'euros au préjudice de plusieurs caisses d'assurance-maladie (CPAM).

Le tribunal correctionnel de Nanterre a assorti cette peine d'une mise à l'épreuve de trois ans, d'une obligation d'indemniser les parties civiles et d'exercer une activité professionnelle et d'une amende de 15.000 euros. Le praticien de 57 ans a en outre écopé d'une interdiction définitive de gérer une société.

Le tribunal est allé au-delà des réquisitions du ministère public qui avait demandé trois ans d'emprisonnement, dont dix mois ferme.

Accusé d'escroquerie, de blanchiment et de faux, le chirurgien-dentiste exerçant à Garches a été reconnu coupable de surfacturations ou de facturations d'actes fictifs pour un montant total avoisinant les 2,3 millions d'euros, au préjudice des CPAM franciliennes et d'autres caisses (Loiret, Alpes-Maritimes, Ille-et-Vilaine, Vendée, etc.), entre 2009 et 2013. Une mutuelle s'est également portée partie civile dans ce "dossier aux dimensions délirantes", selon les mots du procureur.

http://www.cnewsmatin.fr/france/2017-07-07/un-dentiste-condamne-2-ans-de-prison-ferme-pour-avoir-escroque-la-secu-759619

ben ben

Re: Un dentiste condamné à 2 ans de prison ferme pour avoir escroqué la Sécu

Messagepar ben ben » jeu. 13 juil. 2017 13:54

Quand un prothésiste est condamné c'est qu'il se bat pour sa liberté , pour que les sans dents puisent s'appareiller à des tarifs abordables !
Quelle différence avec le condamnations de dentistes !!!!
C'est le résultat d'une profession qui n'est pas du tout contrôlée !
QUE DES ESCROCS VOUS DIS JE :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach: !

Invité

Messagepar Invité » jeu. 13 juil. 2017 23:05

C'est marrant moi en tant qu'invité je ne peux pas poster de topic. Tu fais les questions et les réponses vieux clochard? Pour faire croire que vous êtes plusieurs dans votre club d'abrutis? Hahaha les denturo, de vrais robin des bois... ils prennent l'argent du pauvre... mais pour eux :biggrin:
La jalousie est un pêché capital pour info. :diablo:

Mdr

Messagepar Mdr » jeu. 13 juil. 2017 23:24

Bonjour moi je suis couturière mais bientôt couturologue. Y en a marre que ces connards de médecins aient le monopole de la couture de la peau. Bientôt la séparation des actes ou le patient pourra enfin choisir son couturologue pour se faire recoudre le bide après son appendicite !! :gigakach:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » dim. 30 juil. 2017 09:38

Invité a écrit :C'est marrant moi en tant qu'invité je ne peux pas poster de topic. Tu fais les questions et les réponses vieux clochard? Pour faire croire que vous êtes plusieurs dans votre club d'abrutis? Hahaha les denturo, de vrais robin des bois... ils prennent l'argent du pauvre... mais pour eux :biggrin:
La jalousie est un pêché capital pour info. :diablo:

Marrant de croire que je suis plusieurs !!!! Je n'en vois l'intérêt ?
De plus je n'ai pas de temps à perdre, je le réserve à nos contacts avec les ministéres qui nous concernent et qui vous cernent !!!
Quand à la jalousie, en quoi serions nous jaloux de ta profession ?
Bien au contraire nous admirons les arracheurs de dents qui remettent les bouches en état pour que nous puissions exercer la denturologie !
Grand merci ! :hi: :hi:

dent10000

Messagepar dent10000 » ven. 29 sept. 2017 16:59

:blackeye: :blackeye: :blackeye: :blackeye: :blackeye: :blackeye: :blackeye: :blackeye: :blackeye: :blackeye: :blackeye: :blackeye: :blackeye:

:Alvarin: :Alvarin: :Alvarin: :Alvarin: :Alvarin: :Alvarin: :Alvarin:

:hi:
Fichiers joints
1666305555.jpg
1666305555.jpg (44.45 Kio) Vu 338 fois

Tic tac denturo

Messagepar Tic tac denturo » jeu. 19 oct. 2017 11:20

ben ben a écrit :Quand un prothésiste est condamné c'est qu'il se bat pour sa liberté , pour que les sans dents puisent s'appareiller à des tarifs abordables !
Quelle différence avec le condamnations de dentistes !!!!
C'est le résultat d'une profession qui n'est pas du tout contrôlée !
QUE DES ESCROCS VOUS DIS JE :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach: !

Bien résumé Mr Ben :good: ,
Et tu t'étonnes d'être attaqué de toute part !!
Certaines réalités sont dures à entendre ,,

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 17 nov. 2017 09:07

Merci tic tac, ça fait plaisir, comme quoi il est possible de répondre à ses détracteurs gentiment, poliment et simplement ! :derisive:
Et vu ce qui les attends il faut s'attendre à tout de la part de ces margoulins !!! :big_boss:

Sujet remonté par Anonymous le ven. 17 nov. 2017 09:07.

Retourner vers « Discussions générales »