Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Le scandale continue !

Pour parler de tout ce que vous voulez
BenDenturo

Re: Le scandale continue !

Messagepar BenDenturo » jeu. 10 août 2017 13:10

Tumulus a écrit :Pourquoi forer dans l'os maxillaire est un exercice illégal de la médecine ? Dans ce cas, forer dans une dent également !

L'art dentaire comporte la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies congénitales ou acquises, réelles, ou supposées de la bouche, des dents, des maxillaires et des tissus attenants. C'est compliqué d'enlever une dent complexe ou incluse sans forer l'os, et cette pour cette raison que les os maxillaires font partis du champ de compétence du CD et ce depuis la création de cette définition juridique il y a plus d'un siècle (1892). (Je fais votre culture médical au passage puisque ce monde vous est totalement étranger, je me montre donc indulgent face à vos conneries et vos connaissances abyssalement limitées...)

Quant à toi Dent1000, toujours fidèle à ta connerie ! J'ai pris le temps de tout t'expliquer plus haut. Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre à la lecture de trois quatre phrases seulement que tu te contredis totalement, déblatère des conneries dantesques motivées motivées par ton éternelle frustration et que jamais tu n'avoueras avoir complètement tort. Aucune envie de me répéter ou de te faire un cours. Tu veux comprendre le monde médical ? Inscris toi à l'université, suis des cours et tu comprendras (peut être). Avec ton QI d'huitre, je parierais pas trop là dessus, j'espère juste que ce n'est pas héréditaire (pensée émue pour ta descendance à qui tu ne légueras rien d'autre que ta connerie, tes accusations stériles et ton échec social).

Bon vent les aigris, votre vie n'aura été finalement qu'une succession d'échecs qui ont abouti à cette misère et cette frustration sociale. Mais diffamer par jalousie à longueur de journée à travers des topics stériles sur un forum miteux perdu quelque part dans les méandres d'internet ne vous sauvera de cette condition minable. Vous pouvez toujours croire au miracle, comme vous le faites si bien d'ailleurs depuis 30 ans. Mais le temps passe et la denturologie est toujours inhérent au domaine du charlatanisme en France, et le demeurera bien après votre mort. Alors pensez à la reconversion : denturo chomeur et repris de justice, ça paye pas trop de nos jours.

Bien à vous
Un diplômé d’État docteur en chirurgie dentaire de l'université française

Désolé dentiste français, mais tu n'as point le droit de perforer l'os d'un maxillaire ! Que tu le prennes est une chose, que ce soit légal en est une autre !!! Perforer une dent d'accord !!!

Haha

Messagepar Haha » jeu. 10 août 2017 17:48

Et bah si vieux crouton on peut perforer le maxillaire la mandibule et meme le zygomatique ou les pterygoides si on veut :big_boss:

Tu peux donc aller revoir tes cours pauvre abruti

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 23 août 2017 06:13

je vais rechercher dans mes archives et vous prouver le contraire !!!

Sujet remonté par Anonymous le mer. 23 août 2017 06:13.

Retourner vers « Discussions générales »