Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Le scandale continue !

Pour parler de tout ce que vous voulez
ben ben

Re:

Messagepar ben ben » mer. 19 juil. 2017 13:37

mdr a écrit :Je suis écroulé de rire. Tu me fais penser à un gamin qui a découpé des articles du journal de mickey.
Aucune cohérence. Tu ne sais même pas lire les textes que tu nous propose. Le CSP que tu tiens pour exemple dis tout le contraire que ce que tu interprète l'abrutis.
Pourquoi perds tu tous tes procès dans ce cas ?
Coalition juge- dentiste ? hahaa

Quand à médecine je n'ai simplement pas eu l'envie

Cher mdr.... avec les zânneries à la Mickey de dents 1000 .....
...... nous n'avons plus de procès depuis des années ..... grand merci les zanneries zânneries !!! :biggrin:

mdr

Re: Le scandale continue !

Messagepar mdr » jeu. 20 juil. 2017 06:59

Dit il sur un post ou l'un des votre est encore condamné :biggrin:

dent10000

Messagepar dent10000 » jeu. 20 juil. 2017 08:04

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

MDR....+ 2 E =.........

Romain LARGE a été condamné en PREMIERE INSTANCE ..... c'est un fait, maintenant nous allons nous occuper de l' APPEL .....

'' Ptite MERDE de MDR......... + 2 E ''
Tu me dis que j' ai perdu tout mes procès ..... vraiment mal informé, car sur 17 procès, j'en ai gagné 14 et perdu 3 sur les quel j' ai été condamné sur des textes de loi inexistant '' exercice illégal de la médecine dentaire '' et ceci, c'était en 1987........ et plus est sur plainte , non pas des pouvoirs public mais des dentistes....... pas des médecins, pas des stomatologistes ....NON, des DENTISTES qui n' ont pas le droit de faire de médecine.......

Y aurait- il complicité entre les Magistrats et les DENTISTES.....? :big_boss:
Fichiers joints
dentaire 95.jpg
dentaire 95.jpg (93.71 Kio) Vu 81 fois

Tumulus

Messagepar Tumulus » jeu. 20 juil. 2017 09:42

Pour enrichir ta culture generale absolument inexistante Dent1000. Ne me remercie pas

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Chirurgien-dentiste

Mdr

Messagepar Mdr » jeu. 20 juil. 2017 20:32

Au fait alain le bienheureux, peux tu nous dire quel cursus a tu suivi pour etre Professeur "en" biomateriau... :biggrin: :biggrin:
Je suis explosé de rire, recherche ce qu'est le grade de professeur stp, en plus de chirurgien dentiste que tu ne connais paz non plus. (Avoir dispensé un cour a quelques proto ne fais pas de toi un professeur mon vieux)
J'ai vu sur un autre post que tu te croyais encore au temps des mecaniciens dentistes :biggrin: :biggrin:

Enfin une derniere question, un peu personnelle, donne moi l'adresse de ton coiffeur STP :beg:

dent10000

Messagepar dent10000 » ven. 21 juil. 2017 07:43

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

ça va en amuser certain..... :big_boss:

C' est triste de constater le niveau intellectuel d' un DENTISTE.... ( le pauvre ) en arriver à ce stade , il faut ne plus rien pouvoir dire... :beg:

VOUS connaissez la méthode '' Coué ...? '' et bien c'est ce que font les DENTISTES de FRANCE, ils se croient au dessus des lois, se disent pouvoir faire de la CHIRURGIE sans être médecin, ou se dire CHIRURGIEN sans être médecin, ( si ce n' est pas tromper son monde ) ..... :big_boss:

DE PLUS.....de plus, les DENTISTES se targuent de donner aux Prothésistes Dentaires toutes informations pour la réalisation des appareils dentaires prothèses dentaires adjointes ou conjointes.........

MDR...; tu veux que l' on parle des effets chimique des matériaux employés pour la réalisation des appareils dentaires ( du MERCURE, de l' ARGENT, du NICKEL, du BERYLLIUM , du cadmium, cobalt , du bisphénol A entre autre et connais - tu le mot '' ABRASION '' ....? et ces matériaux, c'est bien sous la responsabilité des DENTISTES qu'ils se retrouvent en bouche de milliers de personnes.....

Parlons du '' NICKEL '' en 1995, un arrêté EUROPEEN interdisait et interdit toujours l' utilisation du '' NICKEL '' en contact avec la peau à plus de 0,05 % en contact avec la peau..... TOI, DENTISTE de MERDE..... connais - tu le pourcentage de '' NICKEL '' il peut y avoir dans une couronne métallique ou un appareil métal ....... jusqu' à 89 % tête de noeux .....

Sur ce, j' écris en tant que '' Président du Syndicat fédéré Européen de la DENTUROLOGIE '' au Ministère de la Santé, et je pose la question
'' Concernant les prothèses dentaires contenant du '' NICKEL '' quand est- il ....?
Un conseillé '' DENTISTE '' du Ministère de la santé me répond...

Monsieur le Président,
Constatez par vous même que le décret concerne la peau et non pas la muqueuse..........

SUR CE , j' arrête là , je n' ai pas de temps à perdre avec un '' CHARLATAN de DENTISTE ''........

Au fait, mon coiffeur, c'est celui de François HOLLANDE...... :hi:

:crazy_pilot:
Fichiers joints
Boris VIAN  '' Le blues du DENTISTE ''.jpg

Tumulus

Messagepar Tumulus » ven. 21 juil. 2017 08:43

C'est non sans émotions que je vais aujourd'hui te donner une petite leçon de droit Dent1000. Ton esprit limité et ta réflexion butée n'ont peut être pas su s'ouvrir à la vérité ces 30 dernières années, mais il est grand temps pour toi d'arrêter de te ridiculiser en public. Tu t'humilies tout seul, passe pour un vieux fou decerebré sans la moindre crédibilité qui serait susceptible de faire honte à ses propres enfants tant sa connerie et sa solitude l'ont rongé au point que tout trait rationnel de son esprit semble avoir été balayé au fil des années ne laissant in fine que sénilité et frustration.

Alors lis bien, connecte tes neurones (si tu le peux) et tu comprendras peut être enfin pour la première fois de ta vie l'étendue réelle de ton échec et de tes conneries
Fichiers joints
20170721_103115.png
20170721_103142.png
20170721_103212.png

Tumulus

Messagepar Tumulus » ven. 21 juil. 2017 08:45

.
Fichiers joints
20170721_103231.png
20170721_103250.png
20170721_103311.png

Tumulus

Messagepar Tumulus » ven. 21 juil. 2017 08:46

.
Fichiers joints
20170721_103343.png
20170721_103355.png

dent10000

Messagepar dent10000 » ven. 21 juil. 2017 10:58

Je n' en étais pas certain ....maintenant, j' ai confirmation que CERTAINS DENTISTES ne savent pas lire et comprendre les textes de loi du '' CODE de la Santé Publique ''

'' TUMULUS '' = éminence artificielle ....tel est la définition de '' TUMULUS, c'est dire à quel point il se croit au dessus de tout...... :big_boss:

Pour commencer, je demande à chacun d' aller dans sa MAIRIE en ce jour du 21 juillet 2017 et de constater que la liste du '' CONSEIL de l' ordre des Chirurgiens - Dentistes '' n' existe pas.......... alors que c'est une obligation.......

ENSUITE.... ce '' TUMULUS '' nous joints des réglementations du '' Code de la santé Publique '' c'est très bien, il faut les appliquer..... :big_boss:

CONCERNANT la médecine de l' ART DENTAIRE, ' c'est nouveau, ça vient de sortir en 2015......... et de plus, ça n' a pas été accepté par la '' CEE '' l' équivalence des diplômes ''

OUI, en FRANCE les dentistes qui se disent '' CHIRURGIEN ou Docteur en Chirurgie dentaire '' qui ne sont pas inscrit au '' CONSEIL de l' ORDRE des Médecins '' n' ont pas le droit d' exercer la médecine ...

Et qu' est- ce qu' exercer la médecine.....? CHERCHEZ un peu ....;toutes personnes qui diagnostiquent ou traitent une maladie quel qu' elle soit.....
:hi:
Fichiers joints
14876489_1390984254247589_2045394214464723905_o.jpg
16105986_1481772861835394_3409532750354599602_n.jpg
16105986_1481772861835394_3409532750354599602_n.jpg (71.35 Kio) Vu 64 fois
code de la santé métier 1.jpg

Retourner vers « Discussions générales »