Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Le scandale continue !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Tumulus

Re: Le scandale continue !

Messagepar Tumulus » ven. 21 juil. 2017 11:31

C'est pas possible... tu le fais exprès ?? Ou tu ne sais pas lire ???

Le CSP impose au dentiste le titre de "chirurgien-dentiste" et de "docteur en chirurgie dentaire" par l'article L.4141-3. Il ne peut pas mettre simplement "dentiste" sur sa plaque, ni même se parer d'un autre titre "d'usage" comme "odontologiste" ou "praticien de l'art dentaire" qui sont pourtant synonymes et couramment employés !! Tu ouvres le CSP, tu mets tes lunettes et tu constates par toi même ! C'est la loi, et pas autrement ! Ça a été légiferé en 1892 puis à nouveau en 1971 donc ça ne date d'hier !

Et tu ne sais même pas différencier l'exercice de la médecine avec l'exercice de l'art dentaire !!! Un CD exerce illégalement la médecine s'il diagnostique ou traite une pathologie en dehors de la bouche, des dents, des maxillaires et des tissus attenants !!! C'est ce qu'on appelle une profession médicale à compétence définie !!! On apprend ça dès la P1 pour le concours, mais comme tu n'as jamais reçu d'enseignements dans ce domaine on ne t'en veut pas, t'inquiète. Comme les sages femmes qui exercent aussi le diagnostic et le traitement de maladies dans le cadre de la maieutique à condition de ne pas sortir de ce cadre ! Exercer la médecine, c'est travailler sur sur l'ensemble de l'humain, exercer l'art dentaire c'est se limiter à la bouche, aux dents, aux maxillaires et aux tissus attenants ! Exercer la maieutique c'est se limiter au pelvis !!! Toi comprendre la subtilité ?? Sinon le CSP ne s'amuserait pas à définir l'exercice de la médecine, de la chirurgie dentaire et de la sage femme s'il n'y existait pas des distinguos entre ces pratiques !

Mais merde quoi, tu ne sais vraiment pas lire ?? Tu es bouché ? Relis plus haut, ou alors amuse toi à lire le CSP au Livre premier et tu verras que c'est écrit noir sur blanc ! Tes interprétations fantaisistes et ridicules du CSP reflètent vraiment la bassesse de ton niveau intellectuel et d'érudition dans le domaine juridique et médical ! C'est consternant.

dent10000

Messagepar dent10000 » ven. 21 juil. 2017 12:17

MOI , pas savoir comprendre ce que tu dis ........ :dontknow:

MOI lire simplement le '' CODE de la Santé Publique ''

MOI te demander simplement, es - tu inscrit au '' CONSEIL de l' ORDRE des médecins ....? '' :big_boss:

MOI pas comprendre toi, si toi, pas inscrit, toi pas pouvoir faire médecine.....
Fichiers joints
article L .4161-1 médecine illégale.jpg

Tumulus

Messagepar Tumulus » ven. 21 juil. 2017 12:42

Tu traites un sujet que tu n'as pas les compétences de comprendre. Un chirurgien-dentiste ne peut s'inscrire qu'au conseil de l'ordre des chirurgiens-dentistes, c'est obligatoire pour exercer la chirurgie dentaire en France. Un médecin ne peut s'inscrire qu'au conseil de l'ordre des médecins, c'est obligatoire pour exercer la médecine en France. L'article L.4141-5 est réservé aux praticiens qui auraient la double compétence, c'est à dire qui auraient le double diplôme et qui doivent choisir en conséquence leur ordre. Le praticien au double diplôme choisit le conseil de l'ordre des médecins : il peut exercer la médecine en plus de l'art dentaire car le diplôme de médecin est omnivalent, il pourra donc notamment traiter des pathologies cancéreuses en bouche car le cancer dépasse les sièges anatomiques définis par l'art dentaire. S'il choisit le conseil de l'ordre des chirurgiens-dentistes, il se limite à l'art dentaire et ne pourra, par.exemple, traiter des pathologies systémiques à manifestations bucco-dentaires comme le cancer. C'est pourtant simple ? L'art dentaire n'en demeure pas moins la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies congénitales ou acquises, réelles ou supposées de la bouche, des dents, des maxillaires et des tissus attenants .

Que tu sois pas très futé, c'est un fait, mais fais l'effort de connecter tes neurones avant de déblatérer des conneries pareilles.

dent10000

Messagepar dent10000 » ven. 21 juil. 2017 12:48

NON , moi pas savoir lire..... :big_boss:

:blush2:

TOI , être médecin ou toi être dentiste.....? :dance:
Fichiers joints
mercure273.jpg
mercure269.jpg
mercure268.jpg

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 21 juil. 2017 13:13

Dent 1000 t'as pas honte de contredire un arracheur de dents revendeur de prothèses ? Pitié pour lui ! :beg:
Ha ! Merdum .....désormais il va se revendiquer prothésiste dentaire dans sa prochaine réponse !!!
Tu oublie de dire aussi que les dentistes qui ne sont pas inscrit à l'ordre des Médecins et qu'en perforant l'os du maxillaire de leurs patient sils sont en exercice illégal de la médecine ainsi que d'une usurpation de titre .
:diablo:

Pour le jeune de Belleville ....seuls ses prescripteurs peuvent le faire bénéficier d' un non lieu .... j'attends qu'il me contacte par téléphone !! :help:

Tumulus

Messagepar Tumulus » ven. 21 juil. 2017 15:55

Pourquoi forer dans l'os maxillaire est un exercice illégal de la médecine ? Dans ce cas, forer dans une dent également !

L'art dentaire comporte la prévention, le diagnostic et le traitement des maladies congénitales ou acquises, réelles, ou supposées de la bouche, des dents, des maxillaires et des tissus attenants. C'est compliqué d'enlever une dent complexe ou incluse sans forer l'os, et cette pour cette raison que les os maxillaires font partis du champ de compétence du CD et ce depuis la création de cette définition juridique il y a plus d'un siècle (1892). (Je fais votre culture médical au passage puisque ce monde vous est totalement étranger, je me montre donc indulgent face à vos conneries et vos connaissances abyssalement limitées...)

Quant à toi Dent1000, toujours fidèle à ta connerie ! J'ai pris le temps de tout t'expliquer plus haut. Il ne faut pas sortir de Saint Cyr pour comprendre à la lecture de trois quatre phrases seulement que tu te contredis totalement, déblatère des conneries dantesques motivées motivées par ton éternelle frustration et que jamais tu n'avoueras avoir complètement tort. Aucune envie de me répéter ou de te faire un cours. Tu veux comprendre le monde médical ? Inscris toi à l'université, suis des cours et tu comprendras (peut être). Avec ton QI d'huitre, je parierais pas trop là dessus, j'espère juste que ce n'est pas héréditaire (pensée émue pour ta descendance à qui tu ne légueras rien d'autre que ta connerie, tes accusations stériles et ton échec social).

Bon vent les aigris, votre vie n'aura été finalement qu'une succession d'échecs qui ont abouti à cette misère et cette frustration sociale. Mais diffamer par jalousie à longueur de journée à travers des topics stériles sur un forum miteux perdu quelque part dans les méandres d'internet ne vous sauvera de cette condition minable. Vous pouvez toujours croire au miracle, comme vous le faites si bien d'ailleurs depuis 30 ans. Mais le temps passe et la denturologie est toujours inhérent au domaine du charlatanisme en France, et le demeurera bien après votre mort. Alors pensez à la reconversion : denturo chomeur et repris de justice, ça paye pas trop de nos jours.

Bien à vous
Un diplômé d’État docteur en chirurgie dentaire de l'université française

mdr

Messagepar mdr » ven. 21 juil. 2017 17:23

J'suis explosé de rire. Trop con cet alain-etienne-de-nantes-condamné-à-de-multiples-reprises-qui-raconte-n'importe-quoi-sur-les-biomatériaux. Moi j'ai un DU de biomat attardé, tu sais ce qu'est un DU ? Je suis pas professeur pour autant. :biggrin:

Tu ferai mieux tumulus de faire comme la femme d'alain ou comme les dents de michou ben haim : te tirer !
Il est vain de vouloir expliquer quelque chose à ces syphonés. Ces mecs croient à la théorie du complot du 11/09/01. De pures débiles. Moi je viens juste pour me marrer, le reste est inutile :biggrin:

Tumulus

Messagepar Tumulus » ven. 21 juil. 2017 18:06

T'as bien raison mdr, ça fait plaisir de croiser quelqu'un de censé sur ce forum

Mdr

Messagepar Mdr » sam. 22 juil. 2017 15:37

Alors on noie le poisson en faisant des up de vieux sujets ?
Comme d'hab pas de couilles chez les denturo :biggrin:

Tumulus

Messagepar Tumulus » lun. 7 août 2017 21:21

Chaud ! J'ai du temps à tuer :mrgreen:

Retourner vers « Discussions générales »