Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

" Bien fait pour leurs gueueles à ces dentistes "

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Re: " Bien fait pour leurs gueueles à ces dentistes "

Messagepar Invité » sam. 22 juil. 2017 03:35

Haha a écrit :400 boules les 2 complets ca doit etre de la super qualité :biggrin: :biggrin: :biggrin:
Moi mon proto me prends le triple
Allez salut le nul :biggrin:

HA HA ..... le rigolo de dentiste qui fait fabriquer ses prothèses par un prothésiste .... parce qu'il est incapable de le faire, vu que ce n'est pas aon métier, HA HA ces revendeurs de prothèses.... in corrigibles dans leur stupidité !!!
:biggrin:

Prothesiste 34

Messagepar Prothesiste 34 » jeu. 3 août 2017 09:06

Bonjour
Conscient qu'entre les mutuelles dentaires les centres dentaire et les practiciens libéraux il ne reste pas grand chose pour les PME de 1 a 3 personnes étant donner que nous n'avons ni le service ni la capacité s'absorber du volume, je me dis que meme les denturos vont avoir du mal a vendre leurs prothèses .
Un centre dentaire vend le complet définitif + ou - 1000 euros avec le remboursement sécu et mutuelle.
Le projet Macron plafonne le prix des prothèses et souhaite le 100 % remboursé.
Donc avec le plafonnement des protheses ou les cabinets vont se déconventionner ou il vont demander aux prothésistes de tomber encore leurs tarifs ... Ce qui est impossible.
Je prévois donc une hausse monstrueuse du CA des laboratoires du style Protilab et la mort de très nombreux laboratoires !
Qu'en pensez vous ?

Merci d'avance pour celles et ceux qui prendront le temps d'apporter une réponse.

La bis a Super Dentiste de RLB

dent10000

Messagepar dent10000 » jeu. 3 août 2017 10:05

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

Prothésiste 34,

OUI, l' idée de mettre les couronnes céramique et autre prothèses au tarif plafond de remboursement m' était venu et je l' avais mis sur le forum, maintenant , il faut que tout les labos le fassent.....
Une couronne céramique plafonnée à 550 €, que le prothésiste la vende à 550 €
qu' un appareil de 14 dents plafonné à 600 € que le prothésiste le vende 600 €

Les DENTISTES ( selon le CODE de la santé Publique ) n' ont pas le droit de faire de bénéfice , de commerce sur les prothèses dentaires.....

Actuellement, je vends un 14 dents 300 € directement au client et je m' en sort très bien.......

:hi:
Fichiers joints
Article R.4127-215 commerce.jpg

Proto sceptique

Messagepar Proto sceptique » jeu. 3 août 2017 12:06

C'est sur que ça me mettrait le beurre dans les épinards de vendre mes prothèses à ce prix, mais soyez un minimum lucides et réalistes ! Le CD ira acheter à l'étranger si on s'aligne sur les plafonds, ça parait logique !

dent10000

Messagepar dent10000 » jeu. 3 août 2017 13:07

:d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny: :d_sunny:

ça fait belle lurette que les DENTISTES font travailler des labos étrangers , sans aucun contrôle sanitaire.... je suis en possession de 3570 adresses de DENTISTES travaillant avec l' Asie.......

:hi:
Fichiers joints
dentaire 115.jpg
dentaire 114.jpg

Mdr

Messagepar Mdr » jeu. 3 août 2017 13:21

Raconte pas n'importe quoi Alain, déjà tu fais plus de prothèse depuis belle lurette, ensuite il est écrit ou que le dentiste n'a pas le droit de poser de prothèse ? Je saisi pas. C'est toi qui est dans l'illégalité : exercice illégal de la médecine d'une part, fraude fiscale d'autre part. On pourrait aussi parler d'escroquerie vu que tu ments aux gens pour leur fourguer un vieil appareil miteux. Mytho comme un denturo le type.
Au fait vieux clochard tu réponds plus sur le post ou tu t'es fait mouché de A à Z ? Minable

Prothesiste 34

Messagepar Prothesiste 34 » jeu. 3 août 2017 15:25

Peu de réponses.
Question.
Si je fais réaliser un Stellite (plaque + montage) a un labo et que je fais la finition de cire et la resine, suis je assujetti a la TVA ?
Ou encore existe t'il un pourcentage permettant de s'en affranchir.
Idem dans une full zircon par exemple.
Je fais la conception par CFAO et j'envoie le fichier STL a un centre de production suis je redevable .
Un autre cas je scan juste le model .... Il s'occupe de la conception ...assujetti ou pas ?
merci

Faut poser la question à L'unppd ou à ces lèches culs du fpad !
Les denturos n'ont pas de réponses , ce sujet leur est inconnu !

Cordialement .

De passage

Messagepar De passage » ven. 4 août 2017 07:53

Je trouve ça plutôt bien en soi la réaction de Dent1000 : il s'écrase dès que nous, les grandes personnes, lui signalons qu'il n'est qu'un insolent bon à rien sans avenir. Finalement, il aurait bien une intelligence similaire à un jeune enfant ou un bébé dauphin : il APPREND ! Tu fais bien de t'écraser Dent1000, en agissant de la sorte tu retournes à la place que tout charlatan, usurpateur, fraudeur et raté de la société mérite. La bise dans tes cheveux sels, mon petit chauffeur de bus adoré.

Prothesiste 34, tu perds ton temps, ou alors souhaites tu les moucher sur un sujet qu'ils ne maîtrisent absolument pas. Ils ne connaissent même pas la signification de "C.F.A.O." alors ne t'attends pas trop à un miracle sur ce forum miteux !

Prothesiste 34

Messagepar Prothesiste 34 » ven. 4 août 2017 20:31

Bonsoir
Pour raconter a coté ou n'importe quoi ...y a du monde mais pour répondre a une question et réflexion de base y a plus personne .
Dommage il y a eu quelques intervenant comme Mr Robert qui avait quelques réflexion de bon sens.
Adieu

Prothesiste 34

Messagepar Prothesiste 34 » ven. 4 août 2017 20:33

Bonsoir
Pour raconter a coté ou n'importe quoi ...y a du monde mais pour répondre a une question et réflexion de base y a plus personne .
Dommage il y a eu quelques intervenant comme Mr Robert qui avait quelques réflexions de bon sens.
Adieu

Retourner vers « Discussions générales »