Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

La denturologie s'invite dans la campagne électorale ?

Pour parler de tout ce que vous voulez
snef

Re: La denturologie s'invite dans la campagne électorale ?

Messagepar snef » mer. 22 mars 2017 15:13

ATTENTION pas snef

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 22 mars 2017 15:33

sneffe a écrit :Faut savoir mon vieux tu nous invite sur FB a venir ici et ensuite tu nous en veux de venir ?
Ca tourne plus rond dans la caboche ? :blush2:

Mon pôv' dentiste, tu confond ta poubelle et notre forum, tes ordures tu les mets dans ta poubelle pas ici . :dash1:

Mr Vernier 95

Messagepar Mr Vernier 95 » mer. 22 mars 2017 16:21

Bonsoir, je vous découvre et je suis stupéfait des écrits des dentistes, vous avez raison de garder votre calme, surtout n'effacez pas leurs propos, vos visiteurs ont le droit de les lire afin de les juger.
J'aimerai revenir au sujet des candidats, le seul à avoir dénoncer le prix fort des prothèses chez les dentistes c'est Mr Macron, son porte parole Mr Castaner l'a dit dans l'émission de Mr Ruquier l'autre soir .
Pour Mr Mélanchon, il dit vouloir rembourser les prothèses à 100 % , je voudrais savoir si c'est 100 % du prix prothésiste ou 100 % du prix des dentistes ? Merci de bien vouloir m'éclairer .

Mr Dumont 62

Messagepar Mr Dumont 62 » mer. 22 mars 2017 16:30

Je suis dans la salle d'attente de mon dentiste et suis consterné qu'il y ai des gens aussi con pour croire des charlatans qui ont étés condamnés à de la prison ferme pour exercice illégal de la médecine et qui raconte des milliers de conneries à la minute.
Continuez votre combat les dentistes !

Protho 69

Messagepar Protho 69 » mer. 22 mars 2017 16:55

Mr Dumont 62 a écrit :Je suis dans la salle d'attente de mon dentiste et suis consterné qu'il y ai des gens aussi con pour croire des charlatans qui ont étés condamnés à de la prison ferme pour exercice illégal de la médecine et qui raconte des milliers de conneries à la minute.
Continuez votre combat les dentistes !

Un patient dans la salle d'attente *, mortel ce dentiste, tu ne sais pas que jamais un denturo n' a été condamné pour exercice illégal de la médecine faut réfléchir avant d'écrire des bêtises . Les médecins n'ont jamais porter plainte contre nous . Ils ne sont pas des thérapeutes qui s'enrichissent en revendant les fabrications de leurs prescriptions comme vous .

* Salle d'attente supermoderne avec internet branché sur le site des denturos pour occuper les clients , des clients qui emploient le vocabulaire des dentistes .
Quelle imagination , à Hollywood tu mourirai de faim avec un scénario aussi ridicule ! :haha:

Mme Michaud 34

Messagepar Mme Michaud 34 » mer. 22 mars 2017 21:33

Bonsoir, je me demandais pourquoi monsieur ben haim avait fait de la prison ? Si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci

Mr mokembo 974

Messagepar Mr mokembo 974 » mer. 22 mars 2017 21:36

Et toi protho au chômage de Lyon, si tu écrivEZ un dictionnaire, tu resterET clochard. :biggrin:

Mme DURAND GAP

Messagepar Mme DURAND GAP » jeu. 23 mars 2017 06:58

Mme Michaud 34 a écrit :Bonsoir, je me demandais pourquoi monsieur ben haim avait fait de la prison ? Si quelqu'un pouvait me renseigner. Merci

Lire l'onglet : le denturologue qui faisait le doigt d'honneur au tribunal , cliquer son nom sur la toile vous saurez tout sur cet homme compétent et courageux, mon frère à retrouver l'appétit et le sourire que des dentiste incapables lui avait fait perdre .
Je vous embrasse fort Mr BEN-HAIM .

M. SIMON 74

Messagepar M. SIMON 74 » jeu. 23 mars 2017 11:10

J'avais pas de sous je suis allé faire mon dentier chez un prothésiste. Résultat 6 mois après des abcès plein la gueule !
Mon dentiste a tout repris en main, il a fallu refaire un appareil, je ne me suis pas fait avoir deux fois !
Chacun son métier !

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 23 mars 2017 11:43

M. SIMON 74 a écrit :J'avais pas de sous je suis allé faire mon dentier chez un prothésiste. Résultat 6 mois après des abcès plein la gueule !
Mon dentiste a tout repris en main, il a fallu refaire un appareil, je ne me suis pas fait avoir deux fois !
Chacun son métier !

Vous l'avez écrit : le notre fabriquer les DMSM.
Vous écrivez :"Résultat 6 mois après des abcès plein la gueule !" la relation entre le(s) appareil(s) et les abcès? Surtout 6 mois après. C'est plutôt intox votre information! :blackeye:

Retourner vers « Discussions générales »