La denturologie s'invite dans la campagne électorale ?

Pour parler de tout ce que vous voulez
toto ho !

Re: La denturologie s'invite dans la campagne électorale ?

Messagepar toto ho ! » jeu. 16 mars 2017 18:50

AHAHA a écrit :Et moi de rajouter d'aller bien vous faire enculer les denturo et les protho UNPédé
AHAHAH :crazy_pilot:

La santé bucco-dentaire est bien défendue avec des dentistes qui réagissent par l'insulte . Nos visiteurs apprécieront à sa juste valeur l'intervention de celui ci . Pauvre garçon . :fie:

Protho

Messagepar Protho » ven. 17 mars 2017 22:06

AHAHA a écrit :Et moi de rajouter d'aller bien vous faire enculer les denturo et les protho UNPédé

Hummmmm merci, tellement bon de bien se faire enculer pour reprendre tes mots ...mais par qui ? :give_heart:

Smile

Messagepar Smile » ven. 17 mars 2017 23:10

http://www.votre-nouveau-sourire.com/
Ça c'est de la dérive de la vrai, du cache misère .
:biggrin:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » sam. 18 mars 2017 10:35

Ce type ne connaît rien du tout, nous n'avons rien à voir avec l'UNPPD .
Nous n'avons pas les mêmes valeurs, nous personne ne nous achète .
Qui de mieux son insulte est hors sujet .
Que de haine de la part d' un bac + 30 . :Alvarin:

Nous continuons nos demandes de contacts aux candidats . Bon dimanche . :drinks:

Invité

Messagepar Invité » sam. 18 mars 2017 17:04

Mais Mélanchon n'a pas parlé des denturologistes . Comment cela se fait il ? :biggrin:

Protho

Messagepar Protho » sam. 18 mars 2017 18:53

Et oui invité du dentaire ...
Tu as raison, la France a toujours du retard et les professionnels de la médecine buccaux dentaire vivent comme des parasites sur le dos de leurs sous fifres .
Cette race de subalternes sans importance bien incapable de se défendre contre l'imposteur, affaibli par de pauvres diplômes sans véritable valeur .
Des poseurs prescripteurs bien content de se gaver grâce aux artisans !
Des artisans qui ne veulent surtout pas voir évoluer vers le côté obscure de la santé .
Des passionnés de l'art dentaire appartenant certainement à la même famille d'artiste que celle de François pignon dans un dîner de cons .
Et oui, les prothésistes travaillent comme des cons des vaches à DMSM juste bon à la traite, le pis gonflé par l'abus .
Alors oui l'invité, les prothésistes ne sont même pas invité à débattre de leur sort alors les denturologues ....Je peux comprendre ton raisonnement.
EN attendant ils sont là :gigakach:

Protho

Messagepar Protho » sam. 18 mars 2017 20:57

Buccau pour la provoque les autres c'est en bonus .Bien cordialement

Un électeur .

Messagepar Un électeur . » dim. 19 mars 2017 08:13

Protho a écrit :Buccau pour la provoque les autres c'est en bonus .Bien cordialement

Je ne comprend pas votre phrase ?
Il n'y a que Macron qui parle de surfacturation du prix des prothèses, pas plus tard qu'hier soir sans l'émission On n'est pas couché par la voix s'un de ces portes paroles . Alors, faut voter Macron ?

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » dim. 19 mars 2017 10:02

Un électeur . a écrit :
Protho a écrit :Buccau pour la provoque les autres c'est en bonus .Bien cordialement

Je ne comprend pas votre phrase ?
Il n'y a que Macron qui parle de surfacturation du prix des prothèses, pas plus tard qu'hier soir sans l'émission On n'est pas couché par la voix s'un de ces portes paroles . Alors, faut voter Macron ?

Buccaux ? J'ai compris :biggrin: faut bien lire .
Nous n'appellerons à voter pour personne, nous démontrons par ce sujet la surdité de ceux qui veulent diriger le pays . Santé :drinks:

Un électeur

Messagepar Un électeur » dim. 19 mars 2017 10:31

Vous n'appelez pas à voter pour une personne, seulement vous n'interrogez pas tous les candidats, c'est une sélection que vous pratiquez incidemment . Vous n'êtes pas si neutre que ça .

Retourner vers « Discussions générales »