Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

La denturologie s'invite dans la campagne électorale ?

Pour parler de tout ce que vous voulez
BenDenturo

Re: La denturologie s'invite dans la campagne électorale ?

Messagepar BenDenturo » jeu. 23 mars 2017 14:22

Affreuprotho a écrit :
M. SIMON 74 a écrit :J'avais pas de sous je suis allé faire mon dentier chez un prothésiste. Résultat 6 mois après des abcès plein la gueule !
Mon dentiste a tout repris en main, il a fallu refaire un appareil, je ne me suis pas fait avoir deux fois !
Chacun son métier !

Vous l'avez écrit : le notre fabriquer les DMSM.
Vous écrivez :"Résultat 6 mois après des abcès plein la gueule !" la relation entre le(s) appareil(s) et les abcès? Surtout 6 mois après. C'est plutôt
intox votre information! :blackeye:

Simon ! Encore un pseudo bidon de dentiste croyant qu'on va croire à son message encore plus bidon , les abcès ils sont dans sa tête !!! :haha:
Même le plus mauvais des prothésistes fabrique et pose les prothèses amovibles mieux que les dentistes .
Faut vraiment être à court d'arguments pour écrire un mensonge pareil !
Les pôvres maîtres de l'art ou ils en sont réduit ! :Alvarin:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 23 mars 2017 15:24

les abcès ils sont dans sa tête !!! :haha: Normal, ben la bouche fait partie de la tête... L'anatomie ben.... :beach:

Electeur indécis

Messagepar Electeur indécis » sam. 25 mars 2017 08:29

Si vous restiez sur le sujet des élctions ? Quel candidat d'après vous est sur le chemin de vos revendications ?

Invité

Messagepar Invité » sam. 25 mars 2017 09:39

Electeur indécis a écrit :Si vous restiez sur le sujet des élctions ? Quel candidat d'après vous est sur le chemin de vos revendications ?

Vous avez raison, seulement rien ne bouge, personne répond, calme plat, pourtant il suffirait d'une prise de position courageuse plutôt que des généralités . Prenons Mélanchon qui veut rembourser les soins dentaires à 100 % , il mélange soins et prothèses, déjà il a faux, ce qui entraîne la question à un franc : veut il rembourser à 100 % le prix de revente au patient de la prothèse par le dentiste, c'est à dire entre 700 et 1500 euros , ou le prix de vente du prothésiste au dentiste soit entre 25 et 100 euros :?: :?: :?: :?:
Ses conseillers seraient ils bidon ?:dontknow: :dontknow: :dontknow:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » dim. 26 mars 2017 17:23

invité ton analyse vaut aussi pour les déclarations de Macron qui est le seul à dire ouvertement qu'il veut plus de transparence sur le coût des prothése et une plus grande concurrence !
Hélas ! Personne ne nous répond, et nous connaissons bien le temps des promesses , qui n'engagent que ceux qui les font !

Invité

Messagepar Invité » lun. 27 mars 2017 09:15

Fillon aux bons soins des dentistes ?

http://www.synergiedentaire.com/?p=3269

En marge du mouvement des dentistes et malgré la tempête connue par leur candidat, les « Fillonistes » Valérie Boyer et Jean Leonetti n’ont pas manqué de faire part de leur soutien à ces professionnels et ont présenté leur « programme » pour ce secteur.

Après avoir salué des « chirurgiens-dentistes (…) qui n’en peuvent plus du mépris de la ministre de la santé, de la politique du gouvernement, de voir leurs conditions d’exercice se dégrader et de ne pouvoir remplir leurs missions auprès des patients » et dénoncé un « dentiste bashing » de la part du gouvernement, les deux députés Les Républicains ont dévoilé les propositions ci-après.

Ils rappellent la volonté de François Fillon de « rétablir les plans prévention-santé à l’école et [de] promouvoir la santé bucco-dentaire, [de] casser « l’arbitrage » de la ministre dès 2017 [de] restaurer le dialogue avec la CNAM pour une revalorisation des actes de prévention et de conservation ». François Fillon souhaite également « imposer un meilleur remboursement des prothèses et de l’orthodontie tout en maintenant des prestations de qualité via la création de l’Agence de garantie de la couverture solidaire des dépenses de santé qui réunira l’assurance maladie obligatoire, les complémentaires et les professionnels de santé » et « faire évoluer les métiers de la filière dentaire en particulier des assistants dentaires et permettre l’accès à l’innovation ».

Des suggestions qui ne manqueront pas de renforcer la place de leader de François Fillon auprès des professionnels de santé libéraux !

http://www.jim.fr/medecin/actualites/pro_societe/e-docs/les%20fillonistes_aux_bons_soins_des_dentistes_164194/document_actu_pro.phtml

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 19 avr. 2017 15:54

Sœur Anne ne voit toujours rien venir !!!
Rien de la macronnerie, rien des mémélanchoniet !
Toute la journée j'ai bossé sur les zings soumis *, va savoir si ça à pitè, demain je m'occupes du petit mac rond children .

* Bien aidé par deux insoumis internautes !!! :hi: :hi:

Sujet remonté par Anonymous le mer. 19 avr. 2017 15:54.

Retourner vers « Discussions générales »