Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

NON! NOUS NE SOUTENONS PAS LES DENTISTES!

Pour parler de tout ce que vous voulez
BenDenturo

Re: NON! NOUS NE SOUTENONS PAS LES DENTISTES!

Messagepar BenDenturo » mar. 28 févr. 2017 14:16

BenDenturo a écrit :
BenDenturo a écrit :
Superdentiste a écrit :En même temps le fait de ne pas avoir avoir le soutien de 4 paumés ça ne nous fait pas bien mal :haha:

Tiens le chien de garde est de retour !!! Là il parle plus de la directive 2013/55 et de l'ordonnance qui en découle !
Non , il vient nous traiter de paumés !
Paumé = perdu, désorienté.... marginal !
Nous ne sommes rien de tout ceci !
C'est tout de même extraordinaire cher superdentiste que tu surveilles régulièrement 4 paumés !
T'as rien d'autre à faire ? Des diagnostics, arracher des dents, revendre des DMSM que tu ne sait pas fabriquer ?
Préparer tes pancartes pour ta manif ?

Nous les 4 paumés, nous nous battons contre 45 000 dentistes sans compter leurs putes de prothésistes qui réclament du fouet !
Quatre paumés contre la maffia dentaire ses millions d'euros, ses esclaves .... ça c'est un noble combat ! :good:

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » mer. 1 mars 2017 13:55

:haha: Ce n'est pas parce que tu n'en as rien à faire des fourmis que tu ne les regardes pas !!! Et rappelle toi , je te l'avais déjà dit, je m'amuse avec vous quand je suis sur le trône !! Merdus merdum invocat

Protho 69

Messagepar Protho 69 » mer. 1 mars 2017 14:28

Les dentistes dans la rue le 3 mars, le 3 c'est ce vendredi , astucieux les dentistes, reste le samedi et le dimanche , pour visiter la capitale . faire une bonne bouffe , sont pas si cons ces dentistes . Petite fiesta à faire passer en frais . Sont pas si cons ces dentistes .
Y en a qui est vraiment con, c'est superdentiste : aller aux toilettes avec son ordinateur sur les genoux ou avec son téléphone ou sa tablette . Faut le faire !
Surtout pour nous lire, ça doit faire l'effet sur sa constipation . :heat:

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » mer. 1 mars 2017 21:24

Salut procto 69 !! Évidemment qu'on va aller se goberger à la tour d'argent ce week-end !!! Ça va être génial :good: ... et oui je vais avec mon portable sur le trône voir mes petits kassos préférés... et quand je vous lis je suis peut-être contre mais putain j'aime ça. .. allez salut bon RSA

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » mer. 1 mars 2017 21:26

Correction " je suis peut-être con mais putain j'aime ça " . Re bon RSA

protho 69

Messagepar protho 69 » jeu. 2 mars 2017 10:43

Superdentiste a écrit :Salut procto 69 !! Évidemment qu'on va aller se goberger à la tour d'argent ce week-end !!! Ça va être génial :good: ... et oui je vais avec mon portable sur le trône voir mes petits kassos préférés... et quand je vous lis je suis peut-être contre mais putain j'aime ça. .. allez salut bon RSA

Que des insultes , si encore c'était intelligent . C'est bon pour nous, ça prouve que t'es limite aux niveaux arguments.
Quand au RSA ou t'es allez chercher pareille connerie ? Un denturo au RSA ? Tu fantasmes ! :Alvarin:

Invité

Messagepar Invité » mer. 15 mars 2017 19:40

Le Chatelain casse la manif des dentistes . C'est bête ! Les médias leur laisserons bien un os dans leurs informations ! :biggrin:

Prothésiste du GARD

Messagepar Prothésiste du GARD » ven. 31 mars 2017 09:34

Bonjour , j'ai choisi de sujet pour vous poser une question : combien vendiez vous vos fabrications il y a 20 ou 30 ans ?
Pour avoir une idée de l'évolution des tarifs . Merci de me répondre .

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 31 mars 2017 14:30

Prothésiste du GARD a écrit :Bonjour , j'ai choisi de sujet pour vous poser une question : combien vendiez vous vos fabrications il y a 20 ou 30 ans ?
Pour avoir une idée de l'évolution des tarifs . Merci de me répondre .

Après avoir fouiller dans mes archives , j'ai trouvé une pleine page du gratuit de l'époque à Marseille " Bonjour Marseille 7 " de février 1993 .

Tarifs prothèses fixes uniquement pour les dentistes :

Couronne acier : 200 francs.
Elément de bridge acier : 200 francs .
Couronne céramique sur métal : 550 francs .
Elément céramique : 300 francs .
C.I.V résine : 350 francs .
Dent à pivot simple : 200 francs .

Alors ça te va ? Qu'est ce que tu vas en faire ?

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » jeu. 6 avr. 2017 15:59

La nouvelle merdouille de ramassis d'esclaves payés par les dentistes ( fpad ) se fait déchirer, c'est un comble, par les vendus de l'unppd !!
Qui pourrait nous mettre en ligne le dernier courrier de l'unppd à cette fédération merdique !
Concurrence à mort entre pourris !
Je suis censuré de partout, impossible de rentrer chez eux ! Merci !

Retourner vers « Discussions générales »