Avec l'UNPPD vous avec le choix entre la vaseline et la enilesav !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Lol

Re: Avec l'UNPPD vous avec le choix entre la vaseline et la enilesav !

Messagepar Lol » sam. 11 févr. 2017 08:51

Les marabouts sont reconnus en Afrique
:crazy_pilot:

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 11 févr. 2017 09:31

Bureau RDF . a écrit :
Hhaha a écrit :"Consommateur" hahah
Y a qu'un enfant d'idiot pour parler comme ça de la santé.
Consommateur de soin, mdr tu dois vivre d'allocation toi pauvre abruti :biggrin:

Les denturologistes sont en avance de plusieurs lois françaises, ils pratiquent un exercice reconnu utile à la société, pratique légalisé dans le monde entier.
Les denturologistes ne sont pas en avance quand il parlent de consommateurs de soins ou de patients-consommateurs , ils sont à a pointe du bouleversement qui va changer les mentalités ainsi que les pratiques qui fusionnent la santé et la consommation ( Vocabulaire compris ) .

Aussi voici ce qui est la réponse l'idiot abruti de service concocté par notre bureau :

Le 20 juin 2008 la Commission CEE a modifié la directive 2004/858/CEE aux fins de transformer " l 'Agence exécutive pour le programme de santé publique " en" Agence exécutive pour la santé de consommateurs " confirmant la directive sur les DMSMS .
C'est une approche commerciale de la santé qui domine, ne pas nuire et ne pas freiner la compétitivité des entreprises europeénnes prime sur les contraintes dues à des produits médicaux .

Regrouper la santé et le bien être ,améliorer la sécurité sanitaire des citoyens , promouvoir la santé la solidarité et diffuser des connaissances en matière de santé se confondent désormais avec la protection économique et juridique des consommateurs et les mesures de santé publique .

Conclusions :
Les Denturologistes en avance sur les lois ont déjà adopté comme l'ont fait les politiques les associations de consommateurs et les citoyens eux mêmes le terme de " Consommateurs de soins ou patients-consommateurs " .

Merci le bureau, c'est on ne peut plus clair , l'a pas l'air con le hainoeux de service !
La séparation de actes c'est quoi ? c'est la concrétisation du patients- consommateurs !

Invité

Messagepar Invité » dim. 12 févr. 2017 10:42

Denturos, mettez votre texte dans un onglet spécial, sinon il va être noyé parmi les autres réponses. Votre dentiste haineux n'a pas commenté . J'aurai bien aimé lire une réponse de sa part . Continuez, c'est vous qui êtes dans le vrai ! Merci pour votre travail de sape du monopole dentaire . :hi:

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 13 févr. 2017 08:53

Invité a écrit :Denturos, mettez votre texte dans un onglet spécial, sinon il va être noyé parmi les autres réponses. Votre dentiste haineux n'a pas commenté . J'aurai bien aimé lire une réponse de sa part . Continuez, c'est vous qui êtes dans le vrai ! Merci pour votre travail de sape du monopole dentaire . :hi:

C'est noté .
Le syndicat félon efface tous les messages qui ouvrent les yeux aux prothésistes, la fédération* des rationnés mendiants d'empreintes en fait de même .

* FPAD . Un ramassis de prothésistes qui créent des œuvres d'art, qui sont à la pointe du progrès technique mais qui n'ont qu'un pois chiche dans la tête côté réflexion, préférant descendre dans la rue pour des exploiteurs qui ne pensent qu'a payer les prothésiste le moins chers possible afin de les revendre le plus cher possible ! Ceci est la réalité des choses !
Les prothésistes doivent descendre dans la rue pour défendre leurs intérêts pas pour ceux d'une profession mercantile qui se gave sur le dos de tout le monde .( ceci est aussi valable pour les traîtres de l'UNP PD ).

Invité

Messagepar Invité » lun. 13 févr. 2017 09:52

ben ben a écrit :
Invité a écrit :Denturos, mettez votre texte dans un onglet spécial, sinon il va être noyé parmi les autres réponses. Votre dentiste haineux n'a pas commenté . J'aurai bien aimé lire une réponse de sa part . Continuez, c'est vous qui êtes dans le vrai ! Merci pour votre travail de sape du monopole dentaire . :hi:

C'est noté .
Le syndicat félon efface tous les messages qui ouvrent les yeux aux prothésistes, la fédération* des rationnés mendiants d'empreintes en fait de même .

* FPAD . Un ramassis de prothésistes qui créent des œuvres d'art, qui sont à la pointe du progrès technique mais qui n'ont qu'un pois chiche dans la tête côté réflexion, préférant descendre dans la rue pour des exploiteurs qui ne pensent qu'a payer les prothésiste le moins chers possible afin de les revendre le plus cher possible ! Ceci est la réalité des choses !
Les prothésistes doivent descendre dans la rue pour défendre leurs intérêts pas pour ceux d'une profession mercantile qui se gave sur le dos de tout le monde .( ceci est aussi valable pour les traîtres de l'UNP PD ).

Vous vous plaignez d'être censuré, vous êtes censuré pour la bonne raison que vous insulter tous le monde au lieu d'argumenter;
Quand le plafonnement sera effectif, vous savez que les dentistes feront moins de prothèses plutôt que de les vendre à perte, avec un peu d'intelligence on comprend que les commandes vont diminuer entrainant la fermeture de centaines de laboratoires.
Puisque vous savez tout, dites moi comment la séparation des actes pourra sauver nos laboratoire ?
Je vous salut malgré tout . :hi:

Protho 83

Messagepar Protho 83 » lun. 13 févr. 2017 10:25

Invité a écrit :
ben ben a écrit :

C'est noté .

Vous vous plaignez d'être censuré, vous êtes censuré pour la bonne raison que vous insulter tous le monde au lieu d'argumenter;
Quand le plafonnement sera effectif, vous savez que les dentistes feront moins de prothèses plutôt que de les vendre à perte, avec un peu d'intelligence on comprend que les commandes vont diminuer entrainant la fermeture de centaines de laboratoires.
Puisque vous savez tout, dites moi comment la séparation des actes pourra sauver nos laboratoire ?

Bien parlé, la denturologie ne m'intéresse pas, je ne veux pas avoir affaire aux patients, cette pratique ne me rapportera rien du tout. Tu crois sauver la profession avec ça ? Alors expliques . :gigakach:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » lun. 13 févr. 2017 14:42

Faut vraiment tout leur dire !
En deux mots, à ce jour si tu n'as pas dentistes pour te donner du travail tu crèves la bouche ouverte !
Un technicien dentaire clinique ( TDC ) , laissons la denturo tu comprendra mieux ,le TDC ne fait que de l'amovible de A à Z .
Le jour ou t'as plus de dentiste tu embauches un TDC, ses clients ont toujours besoin de mettre leur bouche en état : soins, couronnes , bridges, implants .....!
C'est toi qui proposera aux dentistes tous ces travaux en lui fournissant une bonne clientèle ,clientéle qui une fois " soignée " fera faire par le dentiste toute la fixe ....fixe qui te reviendra , plus la mobile pour le TDC !
Moralité : tu ne fais pas le dentros, tu ne travaille pas en bouche mais au moins tu ne crèves plus !

Invité

Messagepar Invité » ven. 24 févr. 2017 09:56

Je sais pas qu'est ce que tu prends mais c'est de la bonne !!!
:beach:

snef

Messagepar snef » ven. 24 févr. 2017 10:29

Invité a écrit :
ben ben a écrit :

C'est noté .

Sauf que, avec le règlement arbitral , les dentistes ne revendront pas la prothèse à perte mais moins chères, les commandes vont bien au contraire augmenter. Mais il faudra que les dentistes perdent l'habitude de travailler 2,5 jours par semaine. La séparation des actes existe déjà. C'est le choix du consommateur et la vente directe qui permettront à notre profession de se développer. Nous ne devons plus dépendre du bon vouloir des dentistes.

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 24 févr. 2017 12:33

Invité a écrit :Je sais pas qu'est ce que tu prends mais c'est de la bonne !!!
:beach:

Bizarre, bizarre, mais sur facebok il y a un dentiste qui se nomme Dominique Le Brizaut qui me fait exactement la même réflexion ! :dontknow:
En principe les coïncidences sont rare dans cette guerre ! :focus:

Retourner vers « Discussions générales »