Avec l'UNPPD vous avec le choix entre la vaseline et la enilesav !

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Re: Avec l'UNPPD vous avec le choix entre la vaseline et la enilesav !

Messagepar Invité » ven. 24 févr. 2017 12:36

snef a écrit :
Invité a écrit :
ben ben a écrit :
C'est noté .
Le syndicat félon efface tous les messages qui ouvrent les yeux aux prothésistes, la fédération* des rationnés mendiants d'empreintes en fait de même .

* FPAD . Un ramassis de prothésistes qui créent des œuvres d'art, qui sont à la pointe du progrès technique mais qui n'ont qu'un pois chiche dans la tête côté réflexion, préférant descendre dans la rue pour des exploiteurs qui ne pensent qu'a payer les prothésiste le moins chers possible afin de les revendre le plus cher possible ! Ceci est la réalité des choses !
Les prothésistes doivent descendre dans la rue pour défendre leurs intérêts pas pour ceux d'une profession mercantile qui se gave sur le dos de tout le monde .( ceci est aussi valable pour les traîtres de l'UNP PD ).

Vous vous plaignez d'être censuré, vous êtes censuré pour la bonne raison que vous insulter tous le monde au lieu d'argumenter;
Quand le plafonnement sera effectif, vous savez que les dentistes feront moins de prothèses plutôt que de les vendre à perte, avec un peu d'intelligence on comprend que les commandes vont diminuer entrainant la fermeture de centaines de laboratoires.
Puisque vous savez tout, dites moi comment la séparation des actes pourra sauver nos laboratoire ?
Je vous salut malgré tout . :hi:

Sauf que, avec le règlement arbitral , les dentistes ne revendront pas la prothèse à perte mais moins chères, les commandes vont bien au contraire augmenter. Mais il faudra que les dentistes perdent l'habitude de travailler 2,5 jours par semaine. La séparation des actes existe déjà. C'est le choix du consommateur et la vente directe qui permettront à notre profession de se développer. Nous ne devons plus dépendre du bon vouloir des dentistes.

La vente directe de toutes les prothèses ? Comment ? Vous planez ?

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 24 févr. 2017 16:51

Invité a écrit :
snef a écrit :
Invité a écrit :
Vous vous plaignez d'être censuré, vous êtes censuré pour la bonne raison que vous insulter tous le monde au lieu d'argumenter;
Quand le plafonnement sera effectif, vous savez que les dentistes feront moins de prothèses plutôt que de les vendre à perte, avec un peu d'intelligence on comprend que les commandes vont diminuer entrainant la fermeture de centaines de laboratoires.
Puisque vous savez tout, dites moi comment la séparation des actes pourra sauver nos laboratoire ?
Je vous salut malgré tout . :hi:

Sauf que, avec le règlement arbitral , les dentistes ne revendront pas la prothèse à perte mais moins chères, les commandes vont bien au contraire augmenter. Mais il faudra que les dentistes perdent l'habitude de travailler 2,5 jours par semaine. La séparation des actes existe déjà. C'est le choix du consommateur et la vente directe qui permettront à notre profession de se développer. Nous ne devons plus dépendre du bon vouloir des dentistes.

La vente directe de toutes les prothèses ? Comment ? Vous planez ?

Je ne me plains pas d'être censuré, je le signale c'est tout, je comprends que de vous entendre traiter de putes des dentistes, de lèches culs vous heurtent ... mais j'appelle un chat un chat, en ce qui concerne les arguments il y en a des centaines dans ce forum !
snef snef à raison , prothèses revendues moins chères égale plus de patients à appareiller donc plus de travail pour les prothésistes, libre à vous de continuer de vous faire entuber en produisant des œuvres d'art payé 3 sous espagnol !

Mais putaing ! Vous n'avez pas envie d'être indépendant ? Libres de vos commandes, de vos tarifs, de vos délais, de votre vie de famille ?

céramiste

Messagepar céramiste » ven. 24 févr. 2017 17:07

Bien sûr que je voudrais être indépendant des Chirurgiens-dentistes , mais comment on se complète ?
Quand à manifester avec les dentistes mes confrères manquent de recul , accoler notre profession à la leur qui ont réputation peu reluisante est un erreur, si il y a une indépendance que j'ai , c'et bien celle de ne pas descendre dans la rue à leur côté, je sauve mon honneur !

Chaperon

Messagepar Chaperon » mer. 15 mars 2017 19:40

Voici un livre que les gens de l'UNPP PD et la nouvelle fédération la FPAD doivent acheter pour le lire dans le train qui va le emmener faire le trottoir pour la voyoucratie dentaire à Paris le 3 mars , un bon Frédéric DARD : Du sable dans la vaseline ! AÏE ! AÏE !AÏE !

Sujet remonté par Anonymous le mer. 15 mars 2017 19:40.

Retourner vers « Discussions générales »