Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

9 Français sur 10 favorables à un plafonnement des tarifs chez le dentiste

Pour parler de tout ce que vous voulez

Superdentiste

Re: 9 Français sur 10 favorables à un plafonnement des tarifs chez le dentiste

Messagepar Superdentiste » dim. 5 févr. 2017 10:33

En même temps il avait 1 chance sur 40000 :haha:

Mytho

Messagepar Mytho » lun. 6 févr. 2017 00:39

Alors on up tous les autres sujets pour ne pas parler des choses qui fâchent ? :crazy_pilot:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » lun. 6 févr. 2017 08:42

T'inquiètes, ben il et allez voir mélénchon ! Il va répondre ! :gigakach:

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 7 févr. 2017 13:28

Mytho a écrit :Ou est la menace ? Je vais bien me marrer mais je fais pas parti de ce groupe, moi attaquer les sdf ça me pose un cas de conscience. Quant à tes prétendues victoires en procès j'aimerai bien voir ca haha. Bizarrement on en trouve aucune trace. Juste des condamnations !
Bref, Ne cherche pas à changer de sujet : vous avez juste le SEUM. Rien de fondé, juste du seum a gogo, d'où vos mensonges répétés. Vous racontez tellement de merde que vous finissez par y croire à vos conneries.

Ho la Mite ho ! Tu prends contact avec l'avocat JJ Autissier à Marseille qui était avocat de l'ordre des dentistes ,je ne sais pas si il l'est encore, il te confirmera qu'il s'est rammassé contre moi dans une plainte en diffamation en mon encontre !! Son phone ? tiens, cherches pas : 0491336853
Je ment jamais , et ne racontes pas de " merdes " non plus ..... !!!

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 7 févr. 2017 14:06

Superdentiste a écrit :Le larousse médical ??? Hahaha !!! Tête de zob c'est juste ce qu'on apprend quand on fait des études !!! Et si tu en avais fait tu saurais que les problèmes de mastication peuvent provoquer ce problème, et donc réhabiliter la fonction masticatoire peuvent les guérir !!! Alors tu peux maintenir ce que tu veux mais les faits sont là !!! Retourne couler ton plâtre dans ta tanière :heat:

Ton affirmation n'est pas valide au sens de la logique . Tu t'en tires par un sophisme !
Un dentier fait disparaître les symptômes qui provoquent ou produisent une maladie, los masticos ne guérit donc pas une maladie !
Si tu savais le nombre de clients qui n'ont plus souffert de douleurs cervicales suite à nos appareillages, tu en serais étonné , cela ne nous fait pas dire que nous guérissons une maladie .
Toi tu ne peut guérir que les maladies de la bouche des dents et des tissu attenants !
Si tu guérissouilles d'autres maladies, t'es en exercice illégal de la médecine !! :hi:

Mytho

Messagepar Mytho » mar. 7 févr. 2017 19:30

Comme un denturo :crazy_pilot:

C'est le condamné qui nous parle d'exercice illégal. Je meurs :haha:

Ben, peux tu parler des choses que tu connais ? Resine plâtre toussa toussa. Tout le reste qui sort de ta bouche : caca :biggrin:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mer. 8 févr. 2017 13:46

Mytho a écrit :Comme un denturo :crazy_pilot:

C'est le condamné qui nous parle d'exercice illégal. Je meurs :haha:

Ben, peux tu parler des choses que tu connais ? Resine plâtre toussa toussa. Tout le reste qui sort de ta bouche : caca :biggrin:

Ducon mito t'as lu le figaro aujourd'hui ? NON ! T'as qu'a le lire dans ce forum !!!
Belle profession que la tienne !
Et quel respect tu as des prothésistes que tu exploites , tu les assimilent uniquement au plâtre et à la résine, tu ne leur arrives pas à la cheville .
Quand à mon exercice illégal, je le revendique , étant en avance sur des lois désuètes appliquées par une justice de classe !
J'ai était condamné pour de nobles causes, j'en suis fier ..... et je t'emmerde !!! :dance2:

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » mer. 8 févr. 2017 14:17

Hahahaha tu me parles de logique ? Relis toi tu dis n'importe quoi (quoique j'en doutais pas ) ... les caries et maladies paro induisent la perte des dents , qui induisent elle-même l'apparition des maladies citées dans mon précédent post... une réhabilitation prothétique soigne ces maladies!! Ça va là c'était facile ou je suis encore trop compliqué pour toi ?
Retourne couler ton plâtre !!

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » mer. 8 févr. 2017 14:28

ATTENDS ATTENDS ATTENDS!!! En fait j'ai mal lu mais ce que tu as dit est encore plus connu que ce que je pensais !!! "Les symptômes qui provoquent ou produisent une maladie " hahahaha hahahaha mais tu es vraiment trop nul !!!! Une maladie est une association de symptôme, ce ne sont pas les symptômes qui produisent une maladie !!! Mon dieu heureusement qu'on t'a interdit d'avoir un patient entre les mains !!!
Retourne couler ton plâtre !!!

Retourner vers « Discussions générales »