Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

9 Français sur 10 favorables à un plafonnement des tarifs chez le dentiste

Pour parler de tout ce que vous voulez
Superdentiste

Re: 9 Français sur 10 favorables à un plafonnement des tarifs chez le dentiste

Messagepar Superdentiste » sam. 4 févr. 2017 16:14

Et si tu veux des maladies guerries par la mise en place d'une prothèse, on peux commencer par l'hyperchlohydrie qui peux engendrer des ulcères et le reflux gastro oesophagien qui entraîne des oesophagites !!! Il est content le chibre ?

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 4 févr. 2017 16:30

[quote="Mytho"]Haha c'est le comble, le mec nous taxe d'arracheur de dents et il aime pas qu'on le réduise à un couleur de plâtre. Même les prothésistes se foutent de vos gueulent tellement votre discours ne comporte aucune cohérence. Le mec il veut faire le pro avec ses dmsm il appelle ça des dentiers. J'ai pas dit que le mot existait pas pauvre tâche, juste que ça ne correspond à rien quand on est censé être un professionnel dentaire. Vos débats dignes du PMU nous amusent beaucoup.
Une dernière chose mon petit pignon. J'espère que tu as un bon avocat. J'ai ouïe dire que 2017 allait t'apporter son lot de bonnes nouvelles. Un collectif se monte mon François, tu commences à énerver l'ordre avec ta propagande mensongère. Sais tu que, même sur internet, il existe des Lois?
Hihi hi on va se marrer. :crazy_pilot:[/quote

Une plainte en diffamation contre moi ? Allez y , vous gênez pas, vous me ferez de la pub !!! Et je gagnerai, demande au conseil de l'ordre des Bouches du Rhône qui s'est ramassé !!! De plus j'ai gagné ce procès en me défendant tout seul !
Menteur comme un arracheurs de dents et revendeurs de prothèses ! Ou est la diffamation ?

Tu n'as plus rien à dire ... alors tu passes aux menaces !!! Pôvres petit ! :Alvarin:

Mytho

Messagepar Mytho » sam. 4 févr. 2017 16:43

Ou est la menace ? Je vais bien me marrer mais je fais pas parti de ce groupe, moi attaquer les sdf ça me pose un cas de conscience. Quant à tes prétendues victoires en procès j'aimerai bien voir ca haha. Bizarrement on en trouve aucune trace. Juste des condamnations !
Bref, Ne cherche pas à changer de sujet : vous avez juste le SEUM. Rien de fondé, juste du seum a gogo, d'où vos mensonges répétés. Vous racontez tellement de merde que vous finissez par y croire à vos conneries.

Invité

Messagepar Invité » sam. 4 févr. 2017 16:56

Superdentiste a écrit :Et si tu veux des maladies guerries par la mise en place d'une prothèse, on peux commencer par l'hyperchlohydrie qui peux engendrer des ulcères et le reflux gastro oesophagien qui entraîne des oesophagites !!! Il est content le chibre ?

N'importe quoi, t'as chercher ou ? Dans le Larousse merdical ?
Tout ce que tu nous cite se guérit avec des médicaments ! Pas avec un dentier ! Même si c'est toi qui le revends !
C'est du grand n'importe quoi, t'es vraiment un charlatan de haut de gamme !!!
J'insiste : un dentier ne guérit aucune maladie !

Demande à ton toubib mon petit henri !!! :help:

LOL

Messagepar LOL » sam. 4 févr. 2017 17:07

Sans deconner, vous ne savez pas écrire ok. Mais putain apprenez à lire. Relisez tous les posts et arrêtez de dire de la merde. Toi, sombre connard, tu en es encore à parler de dentier. Bon sang vous êtes syphonés. Meme dans votre métier d'attardé vous êtes pas bon, sinon vous auriez pas coulé. Vous prenez pas pour des professionnels de santé.

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 4 févr. 2017 17:21

[quote="LOL"]Sans deconner, vous ne savez pas écrire ok. Mais putain apprenez à lire. Relisez tous les posts et arrêtez de dire de la merde. Toi, sombre connard, tu en es encore à parler de dentier. Bon sang vous êtes syphonés. Meme dans votre métier d'attardé vous êtes pas bon, sinon vous auriez pas coulé. Vous prenez pas pour des professionnels de santé.[/quo

Ho ! Mon gouroucoucou ..... va voir la définition du mot dentier dans le Littré ..... puis tu me la copie 100 fois !
Bon faut que j'aille mendier mon souper !!!! :drinks:

Prothese Nantes

Messagepar Prothese Nantes » sam. 4 févr. 2017 17:27

C'est marrant ben c'est comme marine Le Pen, il répond jamais aux questions il détourne l'attention ...

Huhuhu

Messagepar Huhuhu » sam. 4 févr. 2017 18:11

Oui et il pense que l'homosexualité est une maladie qui se soigne. :biggrin:
Tu m'étonne que Marseille soit bleue marine avec des bonobo de ce genre. :big_boss:
Il va nous dire qu'il est allé en taule à cause d'un complot juif bientôt

Superdentiste

Messagepar Superdentiste » sam. 4 févr. 2017 18:41

Le larousse médical ??? Hahaha !!! Tête de zob c'est juste ce qu'on apprend quand on fait des études !!! Et si tu en avais fait tu saurais que les problèmes de mastication peuvent provoquer ce problème, et donc réhabiliter la fonction masticatoire peuvent les guérir !!! Alors tu peux maintenir ce que tu veux mais les faits sont là !!! Retourne couler ton plâtre dans ta tanière :heat:

ben ben

Messagepar ben ben » dim. 5 févr. 2017 08:08

Huhuhu a écrit :Oui et il pense que l'homosexualité est une maladie qui se soigne. :biggrin:
Tu m'étonne que Marseille soit bleue marine avec des bonobo de ce genre. :big_boss:
Il va nous dire qu'il est allé en taule à cause d'un complot juif bientôt

Que puis je répondre à des idioties pareilles mon cher docteur qui je présume se nomme cyril Marti !!!! :dontknow:

Retourner vers « Discussions générales »