9 Français sur 10 favorables à un plafonnement des tarifs chez le dentiste

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Re: 9 Français sur 10 favorables à un plafonnement des tarifs chez le dentiste

Messagepar Invité » ven. 3 févr. 2017 14:59

ben ben a écrit :
mytho a écrit :C'est bien pour ca qu'il ne faut vous mettre aucun patient entre les mains. Vous ne savez même pas qu'une prothèse guérit des maladies et empeche la survenue d'autres.
Aucune formation, ils veulent soigner les gens par droit divin, décidement ces mytho de denturos me font rever.
Hahaha
quelles incohérences dans vos propos grossiers.

:crazy_pilot:

Bon je ne demande qu'à apprendre ! Dis moi les maladies qui sont guéries par un dentier par exemple ? Que je me marre un peu ! :haha:
Je précise que nous ne guérissons pas les écrouelles ! Toi peut être ? :haha:

Une prothèse mal faites peut engendrer une maladie, en aucun cas elle n'en guérit une . Je suis curieux de voir la réponse de votre interlocuteur sur ce point précis . Je parle de maladies au sens médical , pas de symptômes .

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 3 févr. 2017 15:03

mytho a écrit :Ce sont des maladies articulaires et musculaires. Laisse tomber, c'est pas ton métier, contente toi de couler du platre. a+ :crazy_pilot:

Bien piètre réponse de la part d'un donneur de leçons ! T'es bien incapable de nommer une maladie guérie par un dentier, à part de palier à un handicap !
:blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

mytho

Messagepar mytho » ven. 3 févr. 2017 15:47

Non, je ne vais juste pas tenter de résumer 8 ans d'études en 12 lignes sur un forum de personnes passant le plus clair de leur temps a vomir sur mon métier.
Vous ne savez pas de quoi vous parlez, par pitié, arretez de vous faire passer en donneur de leçon, vous êtes ridicule.
Salut mon ptit pignon. :crazy_pilot:

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 3 févr. 2017 16:09

mytho a écrit :Non, je ne vais juste pas tenter de résumer 8 ans d'études en 12 lignes sur un forum de personnes passant le plus clair de leur temps a vomir sur mon métier.
Vous ne savez pas de quoi vous parlez, par pitié, arretez de vous faire passer en donneur de leçon, vous êtes ridicule.
Salut mon ptit pignon. :crazy_pilot:

Pôvre couillon , t'as pas l'air con ! Incapable de nommer les maladies qu'un dentier guérit ? Pourquoi tu ne demandes pas à un de tes profs ? :dash1:
8 ans d'études pour affirmer qu'un dentier peut guérir une maladie ... :focus: t'as pas un peu tailler les cours !!! :haha: :haha: :haha:

mytho

Messagepar mytho » ven. 3 févr. 2017 17:04

Mon tout petit pignon, il existe meme des maladies que l'on guerit avec des anesthesies, je vais pas t'expliquer le pourquoi du comment, contente toi de savoir ça. Et evite de cracher dans la main de celui qui te donne du pain.

totordude rire

Messagepar totordude rire » ven. 3 févr. 2017 18:07

mytho a écrit :Mon tout petit pignon, il existe meme des maladies que l'on guerit avec des anesthesies, je vais pas t'expliquer le pourquoi du comment, contente toi de savoir ça. Et evite de cracher dans la main de celui qui te donne du pain.

Si je puis m'immiscer dans votre dialogue, je préciserai que le mytho n'a pas donner le nom des maladies que je soigne en posant des prothèses amovibles . C'est comme si audio- prothésiste disait que la surdité est une maladie !
Encore plus marrant, quand il dit que ben crache dans la main qui lui donne du pain .
Ben est à la retraite, interdit d'exercer sa profession à vie , ça fait 35 ans qu'il n'a plus travailler pour un seul dentiste.
Il est fadé le mytho . :Alvarin:

Mytho

Messagepar Mytho » ven. 3 févr. 2017 19:43

Vous êtes des attardés si vous pensez qu'une maladie se limite à la grippe et la gastro. Tu ne peux pas comprendre, faut avoir un minimum de bases en anatomie fonctionnelle de l'appareil manducateur et en physio- pathologie de la sphère oro-faciale. Je ne me sens nullement dans l'obligation de vous instruire. Ce n'est pas parce que je ne veux pas vous faire de démonstration par a+b que ça n'existe pas. Un indice cherchez du côté des maladies chroniques.
Et puis si, François pignon mange le pain qu'on lui tend. Il se prend pour ché Guevara mais tout son commerce s'écroule si nous n'existons plus. Ce gars ne vie que pour hair et mentir sur les dentistes. Les gens ne sont pas dupes, nous communiquons beaucoup sur ce qu'il se passe en ce moment dans la société et les patients comprennent très bien ce qui arrive : une santé au profits des mutuelles.
Pour nous, vous voir vous, gaucho revendiqués, faire l'apologie de ce délire est juste tordant de rire. Vous êtes tellement haineux envers nous (sans aucune raison) que vous êtes pour un système aux antipodes des valeurs de gauche.
Bref, il est ridicule d'essayer d'avoir une conversation censée avec vous puisque votre combat en est dénué.
Ou alors vous êtes tous attardés mentaux. Ce qui n'est pas contradictoire avec ce que je viens de dire.
Allez tchuss les mytho :crazy_pilot:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » sam. 4 févr. 2017 09:33

Mytho a écrit :Vous êtes des attardés si vous pensez qu'une maladie se limite à la grippe et la gastro. Tu ne peux pas comprendre, faut avoir un minimum de bases en anatomie fonctionnelle de l'appareil manducateur et en physio- pathologie de la sphère oro-faciale. Je ne me sens nullement dans l'obligation de vous instruire. Ce n'est pas parce que je ne veux pas vous faire de démonstration par a+b que ça n'existe pas. Un indice cherchez du côté des maladies chroniques.
Et puis si, François pignon mange le pain qu'on lui tend. Il se prend pour ché Guevara mais tout son commerce s'écroule si nous n'existons plus. Ce gars ne vie que pour hair et mentir sur les dentistes. Les gens ne sont pas dupes, nous communiquons beaucoup sur ce qu'il se passe en ce moment dans la société et les patients comprennent très bien ce qui arrive : une santé au profits des mutuelles.
Pour nous, vous voir vous, gaucho revendiqués, faire l'apologie de ce délire est juste tordant de rire. Vous êtes tellement haineux envers nous (sans aucune raison) que vous êtes pour un système aux antipodes des valeurs de gauche.
Bref, il est ridicule d'essayer d'avoir une conversation censée avec vous puisque votre combat en est dénué.
Ou alors vous êtes tous attardés mentaux. Ce qui n'est pas contradictoire avec ce que je viens de dire.
Allez tchuss les mytho :crazy_pilot:

Mytho man, ta réponse confirme que tu es incapable de nommer un nom de maladie que le port d'un dentier puisse guérir .
Un dentier remplace un ou des organes défaillants , en l'occurrence pour ce qui nous occupe : une absence partielle ou totale de dents .
Un dentier corrige un handicap , c'est pas difficile à comprendre pourtant.
Mais nous avons affaire à un DIEU qui guérit les maladies de la bouche avec un dentier, quelle chance de te connaître .

Dans ta fac, on t'as pas appris que la maladie désigne un ensemble d'altération qui engendre un mauvais fonctionnement de l'organisme , pouvant aller jusqu'à la mort .
Une absence de dents n'est pas une maladie , elle entraine des maladies, un dentier peut prévenir ces maladies en corrigeant l'absence de dents, pas les guérir .
Pour ce qui est de nos connaissances en anatomie fonctionnelle de l'appareil manducateur comme tu dis si bien, nous connaissons parfaitement comment il fonctionne, cela fait partie de la formation de prothésiste , nous avon de plus une formation Hugues BORY , GERBER nous connaissons aussi parfaitement cette méthode. Rajoutes y une formation de Denturologiste qui a aboutit à l'obtention d'un diplôme signé par L'ADQ et par la FID, cela devrait te rassurer .

Concernant notre commerce, nous n'avons pas besoin de dentistes, un stomato nous suffit , un édenté total n'a pas besoin de voir un revendeur de prothèses , les médecins aussi prescrivent des dentiers , tu ne sert à rien dans ce cas , petit présomptueux .

Les gens ne sont pas dupes, pour eux vous êtes toujours de nantis menteurs arracheurs de dents revendeurs de prothèses .
Tord toi de rire, mais pas trop, tu risques de te coincer !! :haha:

Mytho

Messagepar Mytho » sam. 4 févr. 2017 10:04

Comme un denturo une fois de plus :crazy_pilot:
Décidément je te dis même où il faut chercher et tu ne trouves rien, tu n'as peu être que consulté doctissimo. C'est pas dans ta formation de 6 mois post cap que tu as pu en entendre parler. En plus vous faites une fixation sur les dentiers. C'est quoi un dentier ? Pas entendu ça depuis 1970. Moi j'ai dis qu'il y avait des prothèses pour guérir des maladies. Vous ne savez même pas lire et croyez me mettre en défaut. Vous êtes tordant. Pour vous, soigner une dent se cantonne à l'avulsion. C'est désolant. Vous n'y connaissez rien vous venez me parler haha. J'ai l'impression de parler à des singes. Remarque quand on croit que l'homosexualité est une maladie (hein ben ) il n'y a plus de question à se poser : il est inutile de vouloir discuter avec des fous. On se croirait en primaire "ohhhh il a pas dit le nom de la maladie, ça n'existe pas lalala "
Non sans rire relisez vous, vous m'inspirez de la pitié :cray:
Aussi je vous suggère de discuter de choses que vous connaissez, restez en au plâtre et à la résine hein. Savez vous que ces matériaux peuvent entraîner des maladies à propos ? Hahah je me fou de votre gueule.

Mytho

Messagepar Mytho » sam. 4 févr. 2017 10:13

Et puis j'aimerai bien savoir quel médecin peut " prescrire" (sais tu ce que ça veut dire ?) Un "dentier" ?
Répond pas stomato stp ça existe plus. Au pire le médecin renvoi vers un confrère chirurgien dentiste. Jamais un patient ne partira avec une "prescription" a l'intention d'un denturo c'est du flan ça.
Moi je veux bien voir un petit scan de "prescription " pour me convaincre. Sacré toi va. :biggrin:

Retourner vers « Discussions générales »