Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Putaings de putaings de prothésistes !!!

Pour parler de tout ce que vous voulez
ben ben

Re: Putaings de putaings de prothésistes !!!

Messagepar ben ben » ven. 20 janv. 2017 16:20

LOL a écrit :hey l'édenté quand tu saura faire le pain tu viendra discuter du prix de la baguette.
a+ le vioc :biggrin:

Pas de chance lolo je fais mon pain moi même et il est délicieux .
Puis je n'ai pas besoin d'une prescription pour l'acheter; rajoutes y que je ne la revends pas 10 plus chère que son prix d'achat .... je la mange !
Qu'est ce qu'il t'arrive ? Un coup de blouse ? Une carie dans la cervelle ? Fais un effort ma lolotte !!! :dance:

Klyo

Messagepar Klyo » ven. 20 janv. 2017 18:11

Mon Dieu que tout ça est affligeant. ....je ne trouve pas de mots pour décrire ce que le resens à la lecture de ces post...nous travaillons la main dans la main l'un sans l'autre nous ne sommes rien...il n'est pas question de supérieur ou d'inférieur,de maître ou d'esclave mais de laisser à chacun sa part du boulot pour lequel il a été formé que chacun fasse profiter au patient de son savoir faire...pas de nous détruire comme je vois ici....c'est lamentable....
Je suis dentiste et écoeurée de voir autant de rancoeur et de mensonge...
Bonne soirée à tous..

totokilo

Messagepar totokilo » ven. 20 janv. 2017 18:50

Klyo a écrit :Mon Dieu que tout ça est affligeant. ....je ne trouve pas de mots pour décrire ce que le resens à la lecture de ces post...nous travaillons la main dans la main l'un sans l'autre nous ne sommes rien...il n'est pas question de supérieur ou d'inférieur,de maître ou d'esclave mais de laisser à chacun sa part du boulot pour lequel il a été formé que chacun fasse profiter au patient de son savoir faire...pas de nous détruire comme je vois ici....c'est lamentable....
Je suis dentiste et écoeurée de voir autant de rancoeur et de mensonge...
Bonne soirée à tous..

Dentiste ici on travaille à l' indépendance de la profession de prothésiste dentaire et à la légalisation de la Denturologie
Ni mensonges , ni rancoeur , on essaie de faire prendre conscience aux prothésistes leur condition de soumis.
Vous êtes écoeuré, mais vous n'avez pas un mot sur la séparation des actes . Pourquoi ?
Je travaille en direct pour les consommateurs , deux dentistes travaillent avec moi la main dans la main, c'est moi qui leur envoie les patients .
Les dentistes font les soins ainsi que la fixe avec leur prothésiste,si il y une prothèse amovible à faire le patient revient vers moi, je fabrique sur prescription des dentistes, j'effectue la mise sur le marché et la mise en service .
Les patients sont les plus heureux, les dentistes aussi avec leur prothésiste et moi n'en parlons pas .
Ou voyez vous de la destruction ? Nous construisons les véritables relations d'égal à égal .
Bonne nuit à vous, en souhaitant que vous me lisiez et que vous laisserai un commentaire moins tranché . :hi:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » sam. 21 janv. 2017 15:10

Mais que voici, que voila un bel article de propagande , les pôvres dentistes ne pourront plus vous soigner selon le donnée acquises de la science parce on égratigne leur commerce illégal : celui de la revente de la prothèse .
Je vous cite le meilleur passage mensonger de cet article : le coût d'un prothèse qui est remboursé 107 euros 50 alors qu'en réalité elle coûte entre 570 et 600 euros !
En réalité, si je ne m'abuse; les 107 euros 50 sont remboursés partie par la sécu partie par les mutuelles quand le patient en a une .
En réalité si je ne m'abuse la prothèse dont il est question se revends entre 700 et 1500 euros, bien entendu, sur cette base manipulatrice le remboursement sécu et mutuelles est tragiquement bas .
En réalité cette prothèse est achetée entre 25 et 100 euros au prothésiste par les dentistes !

Il faut , logiquement faire la différence du remboursement sur le prix d'achat , soit : faisons une moyenne de 75 euros le remboursement, cela nous donne un remboursement à 100 % sur cette prothèse achetée 75 euros !!!! Ou est le scandale ? Dans les dires de l'article sus-cité !

Les zétudiants dentaires poussés par leurs pairs descendent dans la rue pour une seule raison : ils ont peur de ne pas pouvoir ouvrir leur boutique de revente de prothèses !!!!
Qu'ils se rassurent, le plafonnement des prothèses sera si ridicule que leur profession continuera son gavage sans perte, vue que la compensation du prix des soins augmenté feront largement la balance !!!!

Faut vraiment que des prothésistes dentaires soient des idiots pour défendre ces exploiteurs !!!! :gigakach:

Lol

Messagepar Lol » sam. 21 janv. 2017 16:27

T'es vraiment un attardé le vieux. T'aurais pas du arrêter l'école à 14ans. C'est pas parce que tu as 21/20 à ton contrôle de chromosome que tu es apte à comprendre un raisonnement logique. Premièrement les chiffres que tu avances sont faux. Même chinoise une couronne c'est 50 balles. En France entre 110 et 190 suivant la qualité. Ensuite le dentiste facture ses honoraires entre 550 et 700. Pas 1500 pauvre abruti. Le coût d'achat de sa prothese fait parti de ses charges. Il ne revend pas il l'a pose. J'aimerai bien te voir coller une e max toi sale clochard. :biggrin:
Tu parles de dissociation des actes sans rien comprendre. Essaie au moins de t'y intéresser. Tu me dira ou tu trouve l'acte ccam 'préparation homothetique chirurgicale' 'collage d'une coiffe prothetique'. Allez continue tes bobards pauvre idiot personne ne les gobent tellement le niveau de ton discours ne dépasse pas la hauteur du comptoir pmu ou tu te pochtronne en croyant faire de la politique.
Deuxièmement sache que d'augmenter de 3€ un acte à perte ne le rend pas pour autant rentable. La différence entre chiffre d'affaire et bénéfice te pose des problèmes insurmontables visiblement, je le comprends facilement puisque tu as bossé toute ta vie au black et que pour toi tout ce qui rentrait allait dans ta poche de voyou. Tu te prends pour robin des bois sauf que le fric des pauvres tu le garde pour toi en arnaquant les gens en leur faisait miroiter des économies.
Tu es lamentable, un espèce de vieux déchet de la société aigri, ton projet de débile n'est pas prêt d'aboutir étant donné le manque de matière grises dans vos petites têtes.

totolol

Messagepar totolol » sam. 21 janv. 2017 18:17

Lol a écrit :T'es vraiment un attardé le vieux. T'aurais pas du arrêter l'école à 14ans. C'est pas parce que tu as 21/20 à ton contrôle de chromosome que tu es apte à comprendre un raisonnement logique. Premièrement les chiffres que tu avances sont faux. Même chinoise une couronne c'est 50 balles. En France entre 110 et 190 suivant la qualité. Ensuite le dentiste facture ses honoraires entre 550 et 700. Pas 1500 pauvre abruti. Le coût d'achat de sa prothese fait parti de ses charges. Il ne revend pas il l'a pose. J'aimerai bien te voir coller une e max toi sale clochard. :biggrin:
Tu parles de dissociation des actes sans rien comprendre. Essaie au moins de t'y intéresser. Tu me dira ou tu trouve l'acte ccam 'préparation homothetique chirurgicale' 'collage d'une coiffe prothetique'. Allez continue tes bobards pauvre idiot personne ne les gobent tellement le niveau de ton discours ne dépasse pas la hauteur du comptoir pmu ou tu te pochtronne en croyant faire de la politique.
Deuxièmement sache que d'augmenter de 3€ un acte à perte ne le rend pas pour autant rentable. La différence entre chiffre d'affaire et bénéfice te pose des problèmes insurmontables visiblement, je le comprends facilement puisque tu as bossé toute ta vie au black et que pour toi tout ce qui rentrait allait dans ta poche de voyou. Tu te prends pour robin des bois sauf que le fric des pauvres tu le garde pour toi en arnaquant les gens en leur faisait miroiter des économies.
Tu es lamentable, un espèce de vieux déchet de la société aigri, ton projet de débile n'est pas prêt d'aboutir étant donné le manque de matière grises dans vos petites têtes.

Quelle haine ! Ce dentiste ne sait qu'insulter sans avoir compris ce qu'est la séparation des actes . Ou il joue au con, ce qui serait moins grave .
Comment lui faire comprendre ? Ben, je crois que ce dentiste ne t'aime pas .

ben ben

Messagepar ben ben » dim. 5 févr. 2017 19:59

totolol a écrit :
Lol a écrit :T'es vraiment un attardé le vieux. T'aurais pas du arrêter l'école à 14ans. C'est pas parce que tu as 21/20 à ton contrôle de chromosome que tu es apte à comprendre un raisonnement logique. Premièrement les chiffres que tu avances sont faux. Même chinoise une couronne c'est 50 balles. En France entre 110 et 190 suivant la qualité. Ensuite le dentiste facture ses honoraires entre 550 et 700. Pas 1500 pauvre abruti. Le coût d'achat de sa prothese fait parti de ses charges. Il ne revend pas il l'a pose. J'aimerai bien te voir coller une e max toi sale clochard. :biggrin:

Quelle haine ! Ce dentiste ne sait qu'insulter sans avoir compris ce qu'est la séparation des actes . Ou il joue au con, ce qui serait moins grave .
Comment lui faire comprendre ? Ben, je crois que ce dentiste ne t'aime pas .

Oui mon toto ce type ne m'aime pas, je ne sais pas de quelle couche sociale il est issue, ni quel sont ses diplômes mais il est certain qu'il a des année d'études en grossièretés !
Ces propos si gras et si gros ne méritent pas de réponses . Les personnes qui nous lisent jugeront .

Ce personnage ordurier soufre certainement du sympôme de Gilles de la Tourette , plus particuliérement pour lui de " coprolalie " .

Alors je le plains , je prie pour que Sainte Apolline lui pardonne, moi c'est déjà fait . :bye2:

PROTH

Messagepar PROTH » lun. 6 févr. 2017 19:35

30 000 emplois de prothésistes en danger, vous trouvez rien d'autres que nous insulter ! Qui sont les cons ? :diablo:

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 7 févr. 2017 15:11

PROTH a écrit :30 000 emplois de prothésistes en danger, vous trouvez rien d'autres que nous insulter ! Qui sont les cons ? :diablo:

Les dentistes crient à l'assassin ! Ils hurlent que si on leur plafonne le prix des prothèses c'est la fin pour eux de prodiguer des soins correspondants aux données acquises de la science : C'EST UN MENSONGE !
Les dentistes veulent faire croire que 30 000 prothésistes vont disparaître : C'EST UN AUTRE MENSONGE !
Les dentistes se lamentent en disant que ce plafonnement va jeter les assistantes dentaires dans la rue : C'EST ENCORE UN MENSONGE !
Les dentistes disent que sils ne ne peuvent plus se gaver sur les prothèses c'est la fin des maisons de fournitures dentaire : MENSONGE, MENSONGE !
Alors qui sont les cons ? Ceux qui dénoncent ces MENSONGES , ou ceux qui y croient ?

Retourner vers « Discussions générales »