Putaings de putaings de prothésistes !!!

Pour parler de tout ce que vous voulez
Invité

Putaings de putaings de prothésistes !!!

Messagepar Invité » dim. 15 janv. 2017 12:23

L’ETAT SACRIFIE VOS SOINS :feminist:

NON A L’INTERDICTION DES
PROTHESES DENTAIRES DE QUALITE

Marisol Touraine, ministre de la Santé, a pour ambition de faire baisser le reste à charge pour le patient dans le domaine des prothèses dentaires. Très bien, mais il faut alors que chacun, nous les patients, soyons informés de ce qui se trame ... à notre insu, au profit des mutuelles et des différents acteurs de la finance.

la suite : https://www.change.org/p/marisol-touraine-l-%C3%A9tat-sacrifie-vos-soins?recruiter=664690094&utm_source=share_petition&utm_medium=facebook&utm_campaign=autopublish&utm_term=mob-lg-share_petition-no_msg

ben ben

Re: Putaings de putaings de prothésistes !!!

Messagepar ben ben » lun. 16 janv. 2017 13:50

Merci inconnu pour cet onglet qui fait suite à " putain de prothésistes .

J'ai signé ce torchon de pétition faites pas un esclave prothésiste , uniquement pour pouvoir y laisser un commentaire .... chui bête... évidemment j'ai été censuré ..... deux fois !!! Je me suis rabattu sur face bok ou tout passe !!!

Nous assistons en ce moment à un matraquage éhonté et mensonger de la voyoucratie dentaire, qui veut faire accroire que le plafonnement des prothèses ( prévue pour l'an prochain pour l'essentiel ! ) va tuer d'abord leur profession , prétextant qu'ils ne pourront plus nous soigner avec les données acquises de la science ( ça fait bien ça !!! ), la mort des prothésistes dentaires, le chômage inévitable pour les assistantes dentaires..... allant même jusqu'à brandir la fermeture inévitable des maisons de fournitures ...le nazi goebels disait : plus le mensonge est gros plus il passe, plus souvent il il est répété plus le peuple le croit !
La nazi sd en a fait un adage seuls les rats le reprennent !!!

La honte c'est de voir non seulement les lèches culs de prothésistes qui vont monter à Paris pour porter les valises de leurs exploiteurs , allant même jusqu'à leur payer le restaurant la servilité n'ayant pas de limites pour avoir des empreintes ,mais plus grave encore de voir ces prothésistes qui gobent le mensonges de la ploutocratie dentaire et qui signent cette pétition .

Un prothésiste sans dentiste pour le faire travailler "crève " la bouche ouverte !
Un dentiste peut quitter " son prothésiste " du jour au lendemain, quelles qu'en soient les raisons !
Un prothésiste se voit imposer ses prix par les dentistes .
Un prothésiste est obligé d'aller chercher les empreinte au cabinet dentaire et d'y retourner afin d'y livrer son travail .
Sachant tout ceci des prothésistes vont faire le trottoir à Paris avec leurs donneurs d'ordres !
N'est ce pas de l'esclavage consentie ou non ?

Les dentistes n'ont jamais convié les prothésistes au négociation sur le prix de leurs fabrications .
Les dentistes refusent que toutes les avancées intellectuelles et techniques du prothésiste débouchent sur un nouvel exercice contribuant à son indépendance *.
Les dentistes font tout pour que le prothésiste reste dans l'artisanat .
Les dentistes voient leur monopole en danger, la bête est blessés.. elle est encore plus dangereuse !!!

* Technicien Dentaire Clinique, Denturologiste .

denturologygy

Messagepar denturologygy » lun. 16 janv. 2017 15:47

Merci inconnu pour cet onglet qui fait suite à " putain de prothésistes .

J'ai signé ce torchon de pétition faites pas un esclave prothésiste , uniquement pour pouvoir y laisser un commentaire .... chui bête... évidemment j'ai été censuré ..... deux fois !!! Je me suis rabattu sur face bok ou tout passe !!!

Plus pour longtemps, votre diffamation a répétition sur le net vous conduira à nouveau au tribunal soyez en assuré. Ce n'est pas parce que c'est sur le net que nous avons le droit de dire n'importe quoi. Vous n'exprimez pas une opinion vous êtes dans le mensonge, l'insulte en permanence.

Nous assistons en ce moment à un matraquage éhonté et mensonger de la voyoucratie dentaire, qui veut faire accroire que le plafonnement des prothèses ( prévue pour l'an prochain pour l'essentiel ! ) va tuer d'abord leur profession , prétextant qu'ils ne pourront plus nous soigner avec les données acquises de la science ( ça fait bien ça !!! ), la mort des prothésistes dentaires, le chômage inévitable pour les assistantes dentaires..... allant même jusqu'à brandir la fermeture inévitable des maisons de fournitures ...
Il ne faut pas sortir de Centrale Paris pour comprendre que tuer le cabinet dentaire c'est tuer l'économie qui en découle. Le seul mensonge ici est ... de dire que c'est un mensonge !

le nazi goebels disait : plus le mensonge est gros plus il passe, plus souvent il il est répété plus le peuple le croit !
La nazi sd en a fait un adage seuls les rats le reprennent !!!

Je ne sais pas ce que la LICRA va penser de cette comparaison pour le moins hasardeuse entre un crime contre l'humanité et le combat des chirurgiens dentistes de France.

La honte c'est de voir non seulement les lèches culs de prothésistes qui vont monter à Paris pour porter les valises de leurs exploiteurs , allant même jusqu'à leur payer le restaurant la servilité n'ayant pas de limites pour avoir des empreintes ,mais plus grave encore de voir ces prothésistes qui gobent le mensonges de la ploutocratie dentaire et qui signent cette pétition .
Cette phrase ne s'appuie sur rien de fondé. Comme d'habitude, vous essayez de faire passer vos idées en essayant de raconter des histoires à dormir debout. Mon prothésiste me paye d'ailleurs le voyage en TGV en 1ère classe jusqu'à Paris, et alors ? :blink:

Un prothésiste sans dentiste pour le faire travailler "crève " la bouche ouverte !
Comme un boulanger sans client, et tout autre type d'artisan. Les bons s'en sortent, les mauvais non...

Un dentiste peut quitter " son prothésiste " du jour au lendemain, quelles qu'en soient les raisons !
La réciproque est vraie !!

Un prothésiste se voit imposer ses prix par les dentistes .
Alors là va falloir étayer votre propos, car je n'ai JAMAIS vu cela de ma vie !

Un prothésiste est obligé d'aller chercher les empreinte au cabinet dentaire et d'y retourner afin d'y livrer son travail .
Oui et ? Cela rentre d'ailleurs dans le prix de la prothèse ! Imbécile ! De plus de nombreux prothésistes font appel à des sociétés de livraisons, ce n'est pas le prothésiste en personne qui se déplace !

Sachant tout ceci des prothésistes vont faire le trottoir à Paris avec leurs donneurs d'ordres !
Ils défendent leur gagne pain et ils ont raison !

N'est ce pas de l'esclavage consentie ou non ?
Je vous invite à lire la définition du mot "esclavage". Quitte à employer des mots autant en connaitre le sens.

Les dentistes n'ont jamais convié les prothésistes au négociation sur le prix de leurs fabrications .
Les dentistes ne décident pas du prix des prothèses qu'est ce que vous racontez ?! :blink:

Les dentistes refusent que toutes les avancées intellectuelles et techniques du prothésiste débouchent sur un nouvel exercice contribuant à son indépendance *.
MDR : l'avancée technique : le STELLITE. Je meurs de rire. Si ça c'est de l'avancée technique ! Voyons, c'est même plus vieux que vous !

Les dentistes font tout pour que le prothésiste reste dans l'artisanat .
Y a quoi de mal a être artisan ? Vous vous êtes trompé de voie à mon avis !

Les dentistes voient leur monopole en danger, la bête est blessés.. elle est encore plus dangereuse !!!
Vos théories du complot juif n'ont que trop duré. Vous parlez de quel monopole ? Vous croyez qu'en rajoutant "-logue" à quelque chose et en passant un "diplome" type pochette surprise à l'étranger cela fait de vous des praticiens prêts à travailler en bouche ? Allons, vous ne seriez pas capable de différencier un aphte d'une lésion herpétique alors laissez faire ceux dont c'est le métier. Merci. Votre charlatanisme est illégal car est dangereux pour la santé publique. Vos appels mensongers pour attirer tristement l'attention sur votre pauvre personne vous font paraitre aux yeux de tout le monde comme quelqu'un de profondément ignorant et je reste gentil dans mes propos. A part 2-3 gugusses qui vous défendent vous ne representez personne. Va falloir étoffer le discours car ce n'est pas avec vos basses insultes et mensonges que vos aboutirez à quoi que ce soit.

* Technicien Dentaire Clinique, Denturologiste .
Guérisseur, marabout, fait gagner au loto et vous dit si votre dentiste est un escroc. Tel pourrait être votre carte de visite. :hi:

ben ben

Messagepar ben ben » lun. 16 janv. 2017 16:37

On dirait que notre dji dji a fini de peindre ses pancartes pour le 27 . :feminist:
Deux mots cher marquis : je ne changerai pas un mot de mes écrits . :drinks:
Je veux croire que vous plaisantais quand vous dites que "" votre prothésiste " car ce n'est pas un prothésiste qui travaille pour vous, c'est " votre prothésiste " vous paye le billet de train !!! Je reconnais qu'elle est bien bonne !
Quand à la denturologie, même le dentiste le plus abruti en cliquant sur googel : Fédération Internationale de Denturologie , pourra découvrir que cette profession n'est pas ce que vous décrivez avec une ignorance et un mépris fortement appuyé !!

Et vous n'avez toujours rien compris ! Je vais vous réexpliquer, quand un client vient chez moi ses soins sont terminés , il est en possession d'une prescription de DMSM ! On vous laisse les soins les zaftes et tout ce pourquoi vous avez était formé, nous concevons, nous fabriquons, nous essayons et nous posons !
A vous les soins, à nous les prothèses ! :dance2: :dance2:
Concernant la diffamation, ne vous gênez pas , vous me ferait de la pub en me fournissant une tribune . :hi:

toto2017

Messagepar toto2017 » lun. 16 janv. 2017 18:53

Bonsoir les amis, je vous souhaite à tous une bonne et heureuse année ! :good:
Je dirai à ce dentiste que ramener nos avancées techniques et intellectuelles ( comme il dit le ben) au stellite c'est méconnaître notre profession, entre le CAP des anciens et les formations actuelles que suivent les étudiants prothésiste il y a un monde . ( la CFAO , il doit connaître pourtant ? )
Je voudrai répondre sur le point du dentiste qui peut lâcher son prothésiste à tout moment .
Auparavant je travaillez pour des dentistes, c'est à dire que je faisait le porte à porte pour mendier du travail, quand j'étais au service de mes clients, recevoir un travail le vendredi soir à livrer pour le lundi matin, je connais ça , vous connaissez tous ça .
C'est ça que ben appelle esclavage . La soumission à un donneur d'ordres .
Depuis que fais de la denturo, je suis libre, plus de donneurs d'ordres, plus de livraisons, je prends une journée quand je le veut .
Un dentiste, si un prothésiste le lâche, il en a 50 qui ne demanderont qu'à le remplacer, mais le plus important c'est que le dentiste sans prothésiste à les patients pour vivre , il est payé par la sécu de plus.
Sans dentistes le prothésiste ferme il ne peux plus vivre.
Sans prothésistes le dentiste continue de vivre et de bien gagner sa vie rien qu'avec les soins .

Patient

Messagepar Patient » mar. 17 janv. 2017 10:54

Si je comprend bien des prothésistes vont descendre dans rue uniquement pour avoir du travail qui en plus leur sera payer encore moins cher que d'habitude ? Ils sont cons ou quoi ? :fie:

LOL

Messagepar LOL » mar. 17 janv. 2017 11:32

Bah non justement tu ne comprends pas bien.

ben ben

Messagepar ben ben » mar. 17 janv. 2017 16:49

Patient a écrit :Si je comprend bien des prothésistes vont descendre dans rue uniquement pour avoir du travail qui en plus leur sera payer encore moins cher que d'habitude ? Ils sont cons ou quoi ? :fie:

Vous avez tout compris... à part les lèches culs ... il y aura le prothésiste à qui ses clients dentistes diront : faut vous bouger, avec ce plafonnement je pourrai plus vous donner du boulot.... ou bien vous baisserai vos prix ou je donnerai en Chine , nous sommes dans le même bateau !
Allez à Paris mon frère ! Comme le courage des prothésistes est bien connu..... vous devinez la suite !!

Sur que fabriquer une couronne céramique pour la vendre au dentiste un centaine d'euros ( et je suis large ) et le dentistes qui va la revendre entre 700 et 1500 euros à son patient ... ces deux gars sont dans le même bateau !!! :Alvarin: :Alvarin:

ben ben

Messagepar ben ben » mer. 18 janv. 2017 14:37

Putaing de prothésiste ..... je ne croyais pas si bien dire hélas !!!
:crazy_pilot:
Allez sur la page facebok de l'UNPPD , il y a une prothésiste qui dit qu'il faut soutenir les dentistes et qui nous annonce innocemment que son mari travaille de 15 à 20 heures par jour !!
Qu'est ce que vous voulez répondre à ça ?
15 à 20 heures par jour .... comme j'ai dit à cette dame , j'en suis sur le cul !!
Il y a des jours ou cet esclave ne dispose que 4 heures de sommeil !!! Qué tristesse . :cray:
Petit déjeuner, dîner, souper à la cheville au moins ,vous croyez que c'est une vie ? :d_clock:
Nous ne le pensons pas, nous sommes devenu des illégaux pour ne plus vivre ainsi !!

Sur sa plaque il doit y avoir écrit prothésiste ermite !!!! :fie:

Invité

Messagepar Invité » mer. 18 janv. 2017 15:34

ben ben a écrit :Putaing de prothésiste ..... je ne croyais pas si bien dire hélas !!!
:crazy_pilot:
Allez sur la page facebok de l'UNPPD , il y a une prothésiste qui dit qu'il faut soutenir les dentistes et qui nous annonce innocemment que son mari travaille de 15 à 20 heures par jour !!
Qu'est ce que vous voulez répondre à ça ?
15 à 20 heures par jour .... comme j'ai dit à cette dame , j'en suis sur le cul !!
Il y a des jours ou cet esclave ne dispose que 4 heures de sommeil !!! Qué tristesse . :cray:
Petit déjeuner, dîner, souper à la cheville au moins ,vous croyez que c'est une vie ? :d_clock:
Nous ne le pensons pas, nous sommes devenu des illégaux pour ne plus vivre ainsi !!

Sur sa plaque il doit y avoir écrit prothésiste ermite !!!! :fie:

Ducon, si ce protho passe 15 ou 20 heures à la cheville , c'et qu'il ne trouve pas de personnel .
On la ferme au lieux de dire des conneries . :gigakach:

Retourner vers « Discussions générales »