Cabinet dentaire incendié : le couple lourdement condamné

Pour parler de tout ce que vous voulez
INVIT5

Cabinet dentaire incendié : le couple lourdement condamné

Messagepar INVIT5 » sam. 31 déc. 2016 12:07

De mieux en mieux ! :biggrin:

" Criblés de dettes, n’arrivant pas à trouver d’autres collaborateurs, le prothésiste dentaire et sa compagne ont saccagé le cabinet dentaire avant d’y mettre le feu. Un coup de folie ou une vengeance préméditée ? Les explications étaient parfois confuses sur le déroulement de l’incendie du cabinet dentaire, le 23 juillet à Mâcon (Saône-et-Loire). Roland Gomez et Valérie Goudey, originaires de Feillens, comparaissaient devant le tribunal, lundi, pour y répondre.

La seule certitude : ils ont bien saccagé et mis le feu chez deux dentistes à la suite de problèmes d’ordre professionnel.

Pour tenter de justifier leurs actes, une accumulation depuis la fin de l’année 2015, ils ont évoqué des relations tendues avec l’une des dentistes, des reproches dans le travail de prothésiste, qui ont débouché en mai 2016 à l’arrêt total de la collaboration entre le cabinet dentaire et le prothésiste.

Alors, le soir du 23 juillet, lors d’un dîner au restaurant, le couple s’est « monté la tête ». « On en a parlé pendant tout le repas. Et on est allés là-bas. Un coup de folie », a précisé Roland Gomez. "

POUR LA SUITE :

http://www.leprogres.fr/faits-divers/2016/09/06/cabinet-dentaire-incendie-le-couple-lourdement-condamne

A qui le tour ? :beach:

Bon réveillon à tous et à l'année prochaine ! :hi:

BenDenturo

Re: Cabinet dentaire incendié : le couple lourdement condamné

Messagepar BenDenturo » sam. 31 déc. 2016 16:08

Un seul dentiste vous manque et tout est dépeuplé !!!! :cray:
Nous avons là une triste illustration de main mise des dentistes sur les prothésistes ! :cray:
Le prothésiste ne peut travailler que sur commande de dentistes qui lui fournissent les empreintes ( 1ier acte technique ) . :blush2:
Sans empreintes .... pas de travail !!! Pas de travail ... le prothésiste mets la clé sous la porte !!!! :beg: :beg:
C'est aussi simple ..... ce qui nous donne ce malheureux fait divers !!! :dash1:
Si ce prothésiste avait rajouté la pratique de la denturo au sein de son entreprise il aurait pu continuer à exercer sa profession sans dentistes !!
Il aurait dit merde aux dentistes ! :diablo:
Déchirer ses tarifs d'esclave :close_tema: au lieu de mettre le feu :focus: et de saccager un cabinet dentaire :gigakach: !!!!

totofuego

Messagepar totofuego » lun. 16 janv. 2017 16:09

Bonsoir et bonne fin d'année à toutes et tous . :drinks:
Quand le plafonnement des prothèses sera effectif ..... combien de cabinets dentaires vont partir en fumée ? :focus:
2017 sera chaud, vive la Denturo . :dance2:
2017 sera beau . :dance2: :dance2:

Roland

Messagepar Roland » mer. 7 juin 2017 17:52

Bonjour à tous,

Je suis le prothésiste dentaire qui a eu les ennuis avec les dentistes, il faut qu'un mois avant les faits, il y a eu des insultes et harcèlements de la part de la dentiste qui n'a pas été précisé sur le dépôt de plainte, mais ils passent pour des victimes, ils ont bien su prévenir tous les dentistes des environs, pour évité de me faire travailler, ils ont réussi à me faire couler !!!! voilà la vérité du départ.

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 23 juin 2017 14:30

Ami prothésiste appelles moi au 06 01 73 09 81 !!!
Nous sommes avec toi !!! Salutations !!

Haha

Messagepar Haha » lun. 24 juil. 2017 10:34

Salut roland !
Tu es une grosse merde sache le :biggrin:
ALLEZ SALUT :crazy_pilot:

Gomez

Messagepar Gomez » jeu. 19 oct. 2017 21:52

Merci pour les insultes, quand on a subi autant d'harcelement, on y voit autrement !
Haha a écrit :Salut roland !

dent1000O le vrai

Messagepar dent1000O le vrai » ven. 20 oct. 2017 06:06

Gomez a écrit :Merci pour les insultes, quand on a subi autant d'harcelement, on y voit autrement !
Haha a écrit :Salut roland !

ENCORE et ENCORE........

Que devient cet étudiant en '' DENTAIRE '' qui insultait à tout va.... ce Vincent BAR..........

ça vous donne une idée.....?
:close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema: :close_tema:

Quand je dis que la '' JUSTICE '' fabrique la délinquance ....... ce n' est pas de la DIFFAMATION.

:blush2: :blush2: :blush2: :blush2: :blush2:

:hi:
Fichiers joints
Nicolas De CHANFORT .jpg

Prothésiste

Messagepar Prothésiste » ven. 20 oct. 2017 09:37

:beach: q Bonjour, je ne sais pas qui m'insulte, sachant la malhonnêteté, pourriez-vous vivre 3 ans sous harcèlement des dentistes tout les jours sous l'emprise du stress, je demande à un avocat à porter plainte, on me dit non, car ce pourrait porter des préjudices professionnels, les dentistes resteront forts, et ils continuent à être fière d'avoir mis un prothésiste dans la m..de, d'autre part avant ce sinistre J'avais été opéré du coeur pour des raisons de ce stress ! Maintenant ils ont cabinet neuf, Monsieur roule en Porche, c'est beau la vie de dentiste, content d'avoir mis une personne qui était honnête sans histoire, j'avoue que ma compagne avait des psychologiques et d'alcool, et m'a fait boire avant ces faits, sinon je suis une personne tolérante, merci pour ceux qui me font confiance

ben ben

Messagepar ben ben » ven. 17 nov. 2017 08:39

Prothésiste a écrit ::beach: q Bonjour, je ne sais pas qui m'insulte, sachant la malhonnêteté, pourriez-vous vivre 3 ans sous harcèlement des dentistes tout les jours sous l'emprise du stress, je demande à un avocat à porter plainte, on me dit non, car ce pourrait porter des préjudices professionnels, les dentistes resteront forts, et ils continuent à être fière d'avoir mis un prothésiste dans la m..de, d'autre part avant ce sinistre J'avais été opéré du coeur pour des raisons de ce stress ! Maintenant ils ont cabinet neuf, Monsieur roule en Porche, c'est beau la vie de dentiste, content d'avoir mis une personne qui était honnête sans histoire, j'avoue que ma compagne avait des psychologiques et d'alcool, et m'a fait boire avant ces faits, sinon je suis une personne tolérante, merci pour ceux qui me font confiance

Tu peux leur rendre la monnaie de leur pièce si tu veux j'ai changé de n° de téléphone trop d'insultes et de menaces .... je te donne mon courriel : michelbenhaim@laposte.net , je t'expliquerai .
Reçois tout mes encouragements !

Sujet remonté par Anonymous le ven. 17 nov. 2017 08:39.

Retourner vers « Discussions générales »