
" Criblés de dettes, n’arrivant pas à trouver d’autres collaborateurs, le prothésiste dentaire et sa compagne ont saccagé le cabinet dentaire avant d’y mettre le feu. Un coup de folie ou une vengeance préméditée ? Les explications étaient parfois confuses sur le déroulement de l’incendie du cabinet dentaire, le 23 juillet à Mâcon (Saône-et-Loire). Roland Gomez et Valérie Goudey, originaires de Feillens, comparaissaient devant le tribunal, lundi, pour y répondre.
La seule certitude : ils ont bien saccagé et mis le feu chez deux dentistes à la suite de problèmes d’ordre professionnel.
Pour tenter de justifier leurs actes, une accumulation depuis la fin de l’année 2015, ils ont évoqué des relations tendues avec l’une des dentistes, des reproches dans le travail de prothésiste, qui ont débouché en mai 2016 à l’arrêt total de la collaboration entre le cabinet dentaire et le prothésiste.
Alors, le soir du 23 juillet, lors d’un dîner au restaurant, le couple s’est « monté la tête ». « On en a parlé pendant tout le repas. Et on est allés là-bas. Un coup de folie », a précisé Roland Gomez. "
POUR LA SUITE :
http://www.leprogres.fr/faits-divers/2016/09/06/cabinet-dentaire-incendie-le-couple-lourdement-condamne
A qui le tour ?

Bon réveillon à tous et à l'année prochaine !
