Discours de la sénatrice laurence Cohen sur convention dentaire

Pour parler de tout ce que vous voulez
Denturoretraité

Re: Discours de la sénatrice laurence Cohen sur convention dentaire

Messagepar Denturoretraité » ven. 2 déc. 2016 13:22

Ben, laisses tomber je t'ai dit, travailles avec ceux qui sont productifs, t'as oublié de dire que j'étais à Lyon pas dans le midi . :bye2:

Passant.

Messagepar Passant. » ven. 2 déc. 2016 16:06

ben ben a écrit :
INVIT5 a écrit :Intervention de la sénatrice Laurence Cohen contre le chantage du gouvernement sur les négociations de la convention dentaire ... pour info le mari de cette sénatrice communiste est dentiste ! :biggrin:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100008964159245

https://twitter.com/LaurenceCohen94/status/799646313885433856

Revenons au sujet sénatorial !

Voici le message que je laisse dans la boâtolettres du l'attaché parlementataire de dame Cohen sénatatrice:

Bonjour, vu que Mm et Mr Cohen sont parti prenante du honteux monopole dentaire, nous ne nous faisons pas d'illusions sur les engagements qu'ils pourrait prendre pour appuyer nos revendications .
Le journal l'Humanité n'a jamais pris en compte nos demandes d'articles sur ce sujet, pourtant nous étions appuyé par un ami de la fédération des Bouches du Rhône .
A moins que je ne me trompe en tant que communiste et les valeurs qui s'y rattachent Mm et Mr Cohen je doute fortement qu'ils fassent un effort pour nous et pour les sans dents .
Cordialement.

Petit commentaire : communistes et défenseur de leur monopole , il y a conflits d'intérêts ! Ce qui amène ces deux personnes à se parjurer !
Ou ils prennent en compte notre demande et ils trahissent leur race ou alors ils ne les prennent pas en compte et ils trahissent le peuple !
Le courage politique prendra t'il le dessus sur l'appât du gain ????
Attendons voir la souite !!!
:dontknow:

Votre page facebok me ramène ici, vous avez de l'humour surtout si c'est vrai que vos demandes ont 30 ans d'âge !
Votre petit commentaire est excellent . Le courage politique ça n'existe pas , surtout quand il y a conflit d'intérêt , ce qui est le cas pour ces Dentistes.
Si je puis me permettre, restez sur les sujets, vos petites disputes polluent le sujet .

Denturotrtraité

Messagepar Denturotrtraité » lun. 16 janv. 2017 19:07

Passant, merci pour votre message, oui plus de 30 ans , et on continue sans ce décourager, quand on commence un combat pareil on va jusqu'au bout .
Pour les messages qui polluent, bonne réflexion ; Que faire les effacer ? Ce n'est pas notre politique, la censure sur de nombreux sites nous en sommes victimes; Nous avons décidé de ne rien censurer sauf les attaques personnelles; les pubs; les insultes .
Sans compter que c'est bien que les lecteurs sachent que malheureusement les prothésistes n'ont pas encore compris que l'union fait la force.
Pour votre gouverne, les présidents régionaux du syndicat représentatifs sont tous " planqués " dans les Chambres de Métiers, ils font leur beurre , pourquoi voulez vous que ces gens là demandent et oeuvrent à obtenir le statut de profession de santé .
Bien le bonjour . :hi:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 21 avr. 2017 09:48

Passant. a écrit :
ben ben a écrit :
INVIT5 a écrit :Intervention de la sénatrice Laurence Cohen contre le chantage du gouvernement sur les négociations de la convention dentaire ... pour info le mari de cette sénatrice communiste est dentiste ! :biggrin:

https://www.facebook.com/profile.php?id=100008964159245

https://twitter.com/LaurenceCohen94/status/799646313885433856

Revenons au sujet sénatorial !

Voici le message que je laisse dans la boâtolettres du l'attaché parlementataire de dame Cohen sénatatrice:

Bonjour, vu que Mm et Mr Cohen sont parti prenante du honteux monopole dentaire, nous ne nous faisons pas d'illusions sur les engagements qu'ils pourrait prendre pour appuyer nos revendications .
Le journal l'Humanité n'a jamais pris en compte nos demandes d'articles sur ce sujet, pourtant nous étions appuyé par un ami de la fédération des Bouches du Rhône .
A moins que je ne me trompe en tant que communiste et les valeurs qui s'y rattachent Mm et Mr Cohen je doute fortement qu'ils fassent un effort pour nous et pour les sans dents .
Cordialement.

Petit commentaire : communistes et défenseur de leur monopole , il y a conflits d'intérêts ! Ce qui amène ces deux personnes à se parjurer !
Ou ils prennent en compte notre demande et ils trahissent leur race ou alors ils ne les prennent pas en compte et ils trahissent le peuple !
Le courage politique prendra t'il le dessus sur l'appât du gain ????
Attendons voir la souite !!!
:dontknow:

Votre page facebok me ramène ici, vous avez de l'humour surtout si c'est vrai que vos demandes ont 30 ans d'âge !
Votre petit commentaire est excellent . Le courage politique ça n'existe pas , surtout quand il y a conflit d'intérêt , ce qui est le cas pour ces Dentistes.
Si je puis me permettre, restez sur les sujets, vos petites disputes polluent le sujet .

Sujet remonté pour l'internaute qui aura la preuve que les communistes ne se mouillent pas et ne touchent pas à leur propre monopole ! :hi:

Sujet remonté par Anonymous le ven. 21 avr. 2017 09:48.

Retourner vers « Discussions générales »