Discours de la sénatrice laurence Cohen sur convention dentaire
Re: Discours de la sénatrice laurence Cohen sur convention dentaire
Dommage, il y en a trois.
Merci les amis de m'absoudre, z'inquiétez vous pas, je prends note, je ferai entention !
Mais je ne promet rien à escabécherelles ! Alors qu'il reste vigilant !!!
Mais je ne promet rien à escabécherelles ! Alors qu'il reste vigilant !!!

Hugh ! moi voir pas signe fumée de sénatatrice !.... sénatatrice pâle langue fourchue de vipère .... dentiste traitre et squaw complices ! Scalps eux ornés tipie dans 7 soleils ! Par le grand manie tout ! Moi pas allumer calumet de la paix ! Continuer envoyer flèches enflammées sur caravane charlatans profiteurs arracheurs de dents !!!!
Sitting Ben Bull .

Sitting Ben Bull .

ben ben a écrit :Hugh ! moi voir pas signe fumée de sénatatrice !.... sénatatrice pâle langue fourchue de vipère .... dentiste traitre et squaw complices ! Scalps eux ornés tipie dans 7 soleils ! Par le grand manie tout ! Moi pas allumer calumet de la paix ! Continuer envoyer flèches enflammées sur caravane charlatans profiteurs arracheurs de dents !!!!
Sitting Ben Bull .
Grand chef emplumé moi vendre winchester mieux que arc et flèches . Ford mustang aussi . Cadeau eau de feu !

Invité a écrit :ben ben a écrit :Hugh ! moi voir pas signe fumée de sénatatrice !.... sénatatrice pâle langue fourchue de vipère .... dentiste traitre et squaw complices ! Scalps eux ornés tipie dans 7 soleils ! Par le grand manie tout ! Moi pas allumer calumet de la paix ! Continuer envoyer flèches enflammées sur caravane charlatans profiteurs arracheurs de dents !!!!
Sitting Ben Bull .
Grand chef emplumé moi vendre winchester mieux que arc et flèches . Ford mustang aussi . Cadeau eau de feu !
En voila deux qui ont le moral ,

apachetoto a écrit :Invité a écrit :ben ben a écrit :Hugh ! moi voir pas signe fumée de sénatatrice !.... sénatatrice pâle langue fourchue de vipère .... dentiste traitre et squaw complices ! Scalps eux ornés tipie dans 7 soleils ! Par le grand manie tout ! Moi pas allumer calumet de la paix ! Continuer envoyer flèches enflammées sur caravane charlatans profiteurs arracheurs de dents !!!!
Sitting Ben Bull .
En voila deux qui ont le moral ,sans amertume
Affreuxprotho, je ne me suis pas trompé, je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce syndicat ne foutait rien pour leur légalisation.
La sénatrice et son mari dentiste appartiennent au CRC , Groupe communiste Républicain, lisons ce qu'ils disent de leur objectif :
le groupe CRC contribue à la construction d'une alternative crédible et durable permettant de nouveaux progrès .
Seul le mot" progrès " est faux, il faut lire : permettant de nouveaux profits .
Leur silence est édifiant : pas question de vous répondre et de toucher au lobby dentaire .
Et ça se dit communiste .

-
Denturotrtraité écrit :"Affreuxprotho, je ne me suis pas trompé, je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce syndicat ne foutait rien pour leur légalisation."
Et d'une t'es même pas enregistré sur le site, de deux ce que tu écris pourrait être diffamatoire...

Et d'une t'es même pas enregistré sur le site, de deux ce que tu écris pourrait être diffamatoire...

Affreuprotho a écrit :Denturotrtraité écrit :"Affreuxprotho, je ne me suis pas trompé, je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce syndicat ne foutait rien pour leur légalisation."![]()
Je n'ai pas l'intention de polémiquer avec toi , qui n'en fait pas plus que ton syndicat qui fout rien !
Que veux tu dire par : tu n'es même pas enregistré sur le site ?
-
Denturoretraité : "Que veux tu dire par : tu n'es même pas enregistré sur le site ?"
Difficile d'expliquer.... peuchère (comme on dit dans le sud!)
Et arrête de déblatérer sur ce syndicat...
Difficile d'expliquer.... peuchère (comme on dit dans le sud!)

- BenDenturo
Affreuprotho a écrit :Denturoretraité : "Que veux tu dire par : tu n'es même pas enregistré sur le site ?"
Difficile d'expliquer.... peuchère (comme on dit dans le sud!)![]()
Denturoretraité travaille en collaboration étroite avec deux dentistes, son fils a un grand labo, et il s'enregistre ou il veut .
J'ai parlé avec lui hier, il n'est pas amer, juste dégoûté de voir les possibilités d'aller très vite et que personne ne bouge ( ton syndicat ) ou si peu ( unppd et apd ). Il trouve que tes interventions ne produisent rien du tout , qu'elles ne font rien avancer .
Retourner vers « Discussions générales »