Adressez votre chèque au nom du RDF 1 rue des Echelles 05230 Chorges .
Un reçu vous sera envoyé , discrétion assurée !
Merci d'avance !

Discours de la sénatrice laurence Cohen sur convention dentaire

Pour parler de tout ce que vous voulez
Bescherelle

Re: Discours de la sénatrice laurence Cohen sur convention dentaire

Messagepar Bescherelle » dim. 27 nov. 2016 11:52

Dommage, il y en a trois.

Ben ben

Messagepar Ben ben » dim. 27 nov. 2016 15:10

Merci les amis de m'absoudre, z'inquiétez vous pas, je prends note, je ferai entention !
Mais je ne promet rien à escabécherelles ! Alors qu'il reste vigilant !!! :dance2:

ben ben

Messagepar ben ben » jeu. 1 déc. 2016 15:47

Hugh ! moi voir pas signe fumée de sénatatrice !.... sénatatrice pâle langue fourchue de vipère .... dentiste traitre et squaw complices ! Scalps eux ornés tipie dans 7 soleils ! Par le grand manie tout ! Moi pas allumer calumet de la paix ! Continuer envoyer flèches enflammées sur caravane charlatans profiteurs arracheurs de dents !!!!
Sitting Ben Bull .

:focus:

Invité

Messagepar Invité » jeu. 1 déc. 2016 16:33

ben ben a écrit :Hugh ! moi voir pas signe fumée de sénatatrice !.... sénatatrice pâle langue fourchue de vipère .... dentiste traitre et squaw complices ! Scalps eux ornés tipie dans 7 soleils ! Par le grand manie tout ! Moi pas allumer calumet de la paix ! Continuer envoyer flèches enflammées sur caravane charlatans profiteurs arracheurs de dents !!!!
Sitting Ben Bull .

Grand chef emplumé moi vendre winchester mieux que arc et flèches . Ford mustang aussi . Cadeau eau de feu ! :biggrin:

apachetoto

Messagepar apachetoto » jeu. 1 déc. 2016 17:55

Invité a écrit :
ben ben a écrit :Hugh ! moi voir pas signe fumée de sénatatrice !.... sénatatrice pâle langue fourchue de vipère .... dentiste traitre et squaw complices ! Scalps eux ornés tipie dans 7 soleils ! Par le grand manie tout ! Moi pas allumer calumet de la paix ! Continuer envoyer flèches enflammées sur caravane charlatans profiteurs arracheurs de dents !!!!
Sitting Ben Bull .

Grand chef emplumé moi vendre winchester mieux que arc et flèches . Ford mustang aussi . Cadeau eau de feu ! :biggrin:

En voila deux qui ont le moral , :good: sans amertume :biggrin:

Denturotrtraité

Messagepar Denturotrtraité » ven. 2 déc. 2016 09:49

apachetoto a écrit :
Invité a écrit :
Sitting Ben Bull .

En voila deux qui ont le moral , :good: sans amertume :biggrin:

Affreuxprotho, je ne me suis pas trompé, je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce syndicat ne foutait rien pour leur légalisation.
La sénatrice et son mari dentiste appartiennent au CRC , Groupe communiste Républicain, lisons ce qu'ils disent de leur objectif :
le groupe CRC contribue à la construction d'une alternative crédible et durable permettant de nouveaux progrès .
Seul le mot" progrès " est faux, il faut lire : permettant de nouveaux profits .
Leur silence est édifiant : pas question de vous répondre et de toucher au lobby dentaire .
Et ça se dit communiste . :gigakach:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 2 déc. 2016 10:01

Denturotrtraité écrit :"Affreuxprotho, je ne me suis pas trompé, je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce syndicat ne foutait rien pour leur légalisation." :dash1:
Et d'une t'es même pas enregistré sur le site, de deux ce que tu écris pourrait être diffamatoire... :beg:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » ven. 2 déc. 2016 10:45

Affreuprotho a écrit :Denturotrtraité écrit :"Affreuxprotho, je ne me suis pas trompé, je me suis mal exprimé, je voulais dire que ce syndicat ne foutait rien pour leur légalisation." :dash1:
Et d'une t'es même pas enregistré sur le site, de deux ce que tu écris pourrait être diffamatoire... :beg:

Je n'ai pas l'intention de polémiquer avec toi , qui n'en fait pas plus que ton syndicat qui fout rien !
Que veux tu dire par : tu n'es même pas enregistré sur le site ?

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » ven. 2 déc. 2016 10:59

Denturoretraité : "Que veux tu dire par : tu n'es même pas enregistré sur le site ?"
Difficile d'expliquer.... peuchère (comme on dit dans le sud!) :beg:
Et arrête de déblatérer sur ce syndicat... :dash1:

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 2 déc. 2016 13:01

Affreuprotho a écrit :Denturoretraité : "Que veux tu dire par : tu n'es même pas enregistré sur le site ?"
Difficile d'expliquer.... peuchère (comme on dit dans le sud!) :beg:
Et arrête de déblatérer sur ce syndicat... :dash1:

Denturoretraité travaille en collaboration étroite avec deux dentistes, son fils a un grand labo, et il s'enregistre ou il veut .
J'ai parlé avec lui hier, il n'est pas amer, juste dégoûté de voir les possibilités d'aller très vite et que personne ne bouge ( ton syndicat ) ou si peu ( unppd et apd ). Il trouve que tes interventions ne produisent rien du tout , qu'elles ne font rien avancer .

Retourner vers « Discussions générales »