La loi sapin II légalise les hygiénistes dentaires et les denturologues

Pour parler de tout ce que vous voulez
Denturo

Re: La loi sapin II légalise les hygiénistes dentaires et les denturologues

Messagepar Denturo » lun. 1 août 2016 17:14

Ben, ce député est pourri comme les autres ! Une sale race de politicien qui a vendu son âme au plus offrant ! Je n'attends rien de ce branquignol qui ne se mouillera pas pour nous ! Que lui et tous ses potes aillent au diable !!!

tototrek

Messagepar tototrek » lun. 1 août 2016 17:23

Vous voulez lui casser la baraque à ce député ? Je souhaite que ben le rencontre et le persuade de lui obtenir un rendez vous au ministère . Au fait c'est à quelle date cette marche ? J'ai pas vu . :dontknow: :dontknow:

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » mar. 2 août 2016 07:12

Denturo a écrit :Ben, ce député est pourri comme les autres ! Une sale race de politicien qui a vendu son âme au plus offrant ! Je n'attends rien de ce branquignol qui ne se mouillera pas pour nous ! Que lui et tous ses potes aillent au diable !!!

T'as raison denturo, seulement ben il y croit encore au politique pur, il pense toujours qu'il va le rencontrer, c'est un de ces défauts, faut qu'il fasse son thomas , laisses lui ses illusions si il y croit. S'il y avait des députés de la trempe d'un Mandela ou d'un ché ou même d'un allende, ça se saurait .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » mar. 2 août 2016 13:20

Les amis, il est vrai qu'en plus de 35 ans .... j'en ai vu des députés .... tout ce qu'ils ont fait, parfois, c'était de poser une question écrite à l'assemblée nationale .... ( ce qui ne sert à rien ) ce sont toujours des réponses dictées par les dentistes qui en ressortait .... jamais un seul n'a voulu poser de questions écrites ..... sans compter les dégonflés , pareil pour les sénateurs qui n'ont jamais dépassé le stade du " oui vous avez raison " .....mais .... bla bla bla !!!
Mais les temps changent... pas les députés.... alors si l'Europe oblige la France à reconnaître la denturologie ..... certains députés se mouilleront une peu ..... qui sait ?

Je vais faire un onglet que de pour le sieur Castaner !!!! Sous forme de feuilleton !!!!
Avant d'aller castagner le député au risque d'être dépité !!!! :dash1:

blackw

Messagepar blackw » ven. 2 sept. 2016 10:16

Bonjou!
Je ne parle pas bien français. Et je voudrais savoir si c'est possible travail en france comme hygiéniste dentaire maintenant parce que je vais finir mon formation le prochain année. Et j'aimerais aller à France.
bises :bye2:

Invité

Messagepar Invité » ven. 2 sept. 2016 14:47

blackw a écrit :Bonjou!
Je ne parle pas bien français. Et je voudrais savoir si c'est possible travail en france comme hygiéniste dentaire maintenant parce que je vais finir mon formation le prochain année. Et j'aimerais aller à France.
bises :bye2:

Alors on fait l'éstranger ? Pas de soucis, vous n'avez téléphoné au N° de téléphone qui est inscrit dans site nous vous fournirons toutes les informations que nous possédons sur ce sujet .
Google nigth ! :hi:

Invité

Messagepar Invité » ven. 2 sept. 2016 15:37

Denturo a écrit :Ben, ce député est pourri comme les autres ! Une sale race de politicien qui a vendu son âme au plus offrant ! Je n'attends rien de ce branquignol qui ne se mouillera pas pour nous ! Que lui et tous ses potes aillent au diable !!!

Et bien non .... ce député a fait son travail .... il a esgourdé et nous a entendu .... son attaché parlementaire à répondu à mon appel :help: et m'a transmis par bigophone les infos que nous attendions !!

Sa réponse de prime à bord son discours m'a fichu la trouille ... en me disant que le sujet concernant la directive sur les réglementations professionnelles avait été retiré de cette loi :close_tema: ..... vous imaginez la haine sur le coup !!! le ciel qui s'assombrit tout à coup .... mais ensuite il m'a expliqué le pourquoi du comment et comme le soleil qui irradie rose au matin :d_sunny: ( merci bobby ) mon horizon c'est éclairci !!!

Que du bon !!!! Que du vrai bon .... je comprends pourquoi un denturo est en place dans un centre dentaire !!! :grin:

Le momo popaul dentaire est devenu volatile .... il est cuit cuit !!!!

totokivesavoir

Messagepar totokivesavoir » ven. 2 sept. 2016 17:43

Toto qui veut en savoir plus , c'est quoi que t'as appris, on peut en profiter ? Gros égouist !

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » sam. 3 sept. 2016 06:58

totokivesavoir a écrit :Toto qui veut en savoir plus , c'est quoi que t'as appris, on peut en profiter ? Gros égouist !

Il n'y a rien d'égoïste, rien que la prudence, le temps de vérifier ce que nous a appris le Député , de collecter quelques documents.
Nous allons nous réunir dans la fin de la semaine prochaine , nous ferons le point puis nous vous diront ce qu'il en est exactement .
Ben est un "optimiste forcené " *comme il le dit lui même , nous, il nous faut des faits , ensuite nous pourrons confirmer ou infirmer.

* Franchement cette fois ci je partage son optimisme.

Preothésiste

Messagepar Preothésiste » sam. 3 sept. 2016 09:17

Bonjour, sans dévoiler vos batteries , vous pouvez nous dire, d'après vous, si la Denturologie une fois reconnue en France, les prothésistes resteront dans leur condition de sous-fiffre si l'UNPPD ne demande pas le statut de paramédical ?

Retourner vers « Discussions générales »