LE GOUVERNEMENT VEUT OUVRIR LA PORTE AU DENTUROLOGUE !

Pour parler de tout ce que vous voulez
BenDenturo

Re: LE GOUVERNEMENT VEUT OUVRIR LA PORTE AU DENTUROLOGUE !

Messagepar BenDenturo » jeu. 19 mai 2016 12:29

Pour revenir aux choses sérieuses, il faut retenir que l'état à émis le souhait que les dentistes ne puissent pas revendre la prothèse plus de 50 pour 100 de son prix d'achat . En clair : plafonner le prix des prothèses dentaires .
Imaginons un céramique à 120 euros, le dentiste ne pourra pas la vendre plus de 180 euros, alors qu'à ce jour elle est revendue entre 700 et 1500 euros selon le dentiste .
Pour l'amovible un complet haut et bas acheté environ 400 euros, le dentiste ne pourra le vendre que 600 euros !
Vous voyez un dentiste qui fera ce traitement prothétique pour ce prix là ?
Ils vont se jeter du haut de la tour Effel...... et logiquement les denturos récupéreront l'amovible .

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » jeu. 19 mai 2016 12:37

Merci ralebol de tes informations, je suis très calme , juste un peu euphorique à la vue des événements . :dance2:
Je ne comprends pas que le sfffffff ne nous aie pas contacter , peut être qu'ils ne sont pas au courant, va savoir ? :crazy_pilot:

main a la cheville

Messagepar main a la cheville » jeu. 19 mai 2016 15:15

Donc si je calcul bien ca veut dire si il font de la prothèse chinoise dans les 30 EUROS.... donc moins que le forfait securité sociale.

Donc ca veut dire que comme qui dit forfait dit minimum, que les fanais auront interet a aller faire les prothèses chez leur dentiste qui leur factureration 50% en plus que le prix labo qui si il est inferieur au prix forfait securité sociale sera inferieur a leur remboursement minimum.

En clair, avec ce systeme la securiét sociale va rendre plus d'argent que ce que les français auront depenser????

Donc raison de plus pour se faire affilier en tant que prestataire de la securité sociale (et du meme cout des mutuelles) pour faire beneficier de cette manne à nos clients -consommateurs. Je pense que c'est une piste à utiliser, non?

Invité

Messagepar Invité » jeu. 19 mai 2016 15:27

main a la cheville a écrit :Donc si je calcul bien ca veut dire si il font de la prothèse chinoise dans les 30 EUROS.... donc moins que le forfait securité sociale.

Donc ca veut dire que comme qui dit forfait dit minimum, que les fanais auront interet a aller faire les prothèses chez leur dentiste qui leur factureration 50% en plus que le prix labo qui si il est inferieur au prix forfait securité sociale sera inferieur a leur remboursement minimum.

En clair, avec ce systeme la securiét sociale va rendre plus d'argent que ce que les français auront depenser????

Donc raison de plus pour se faire affilier en tant que prestataire de la securité sociale (et du meme cout des mutuelles) pour faire beneficier de cette manne à nos clients -consommateurs. Je pense que c'est une piste à utiliser, non?

Mauvais calcul, par notre légalisation nous récupérerons 7 consommateurs patients sur 10, ce qui obligerai la sécu à rembourser 7 fois plus de consommateurs patients. Pas de remboursement sécu pour les clients des denturos .

main a la cheville

Messagepar main a la cheville » jeu. 19 mai 2016 15:32

Invité a écrit :
main a la cheville a écrit :Donc si je calcul bien ca veut dire si il font de la prothèse chinoise dans les 30 EUROS.... donc moins que le forfait securité sociale.

Mauvais calcul, par notre légalisation nous récupérerons 7 consommateurs patients sur 10, ce qui obligerai la sécu à rembourser 7 fois plus de consommateurs patients. Pas de remboursement sécu pour les clients des denturos .

Pourquoi Affreuprotho dit il fait des feuille pour la secu lui????? Donc dans ce cas la il va etre limité aussi au 50% de son tarif aussi, non?

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 19 mai 2016 15:44

J'ai écrit que je faisais des feuilles pour la sécu concernant la prothèse dentaire moi? :Alvarin:

Dentruroretraité

Messagepar Dentruroretraité » ven. 20 mai 2016 09:46

Revenez au sujet . Merci. :hi:

INVIT5

Messagepar INVIT5 » ven. 20 mai 2016 12:04

LA RECONNAISSANCE DU MÉTIER DE DENTURO EN FRANCE ... C'EST MAINTENANT !!! :beach:

COMMUNIQUE UNAPL 20 MAI 2016.jpg
COMMUNIQUE UNAPL 20 MAI 2016.jpg (131.55 Kio) Vu 626 fois

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » ven. 20 mai 2016 15:11

Invité 5 est aussi bon que chanel N° 5 ..... au moins il est dans le sujet ..... merci pour cette information, il faut savoir que l'accès partiel, que nous sachions, ne concerne que les professions paramédicale qui se trouvent déjà dans le CSP .
Et que les prothésistes sont encore dans l'artisanat , mais c'est une profession réglementée aussi tous les espoirs nous sont permis .
Nous avons trouvé un contact chez Mr Macron, un courriel part demain .
Nous créons un onglet spécial .

Lagrossebertha

Messagepar Lagrossebertha » ven. 20 mai 2016 15:47

BenDenturo a écrit :Invité 5 est aussi bon que chanel N° 5 ..... au moins il est dans le sujet ..... merci pour cette information, il faut savoir que l'accès partiel, que nous sachions, ne concerne que les professions paramédicale qui se trouvent déjà dans le CSP .
Et que les prothésistes sont encore dans l'artisanat , mais c'est une profession réglementée aussi tous les espoirs nous sont permis .
Nous avons trouvé un contact chez Mr Macron, un courriel part demain .
Nous créons un onglet spécial .

Il faudrait que l'onglet spécial que tu vas faire comporte tous les courriers que vous allez faire, ceux aux représentants de la profession et ceux aux Ministres .

Retourner vers « Discussions générales »