LE GOUVERNEMENT VEUT OUVRIR LA PORTE AU DENTUROLOGUE !

Pour parler de tout ce que vous voulez
protho averti

Re: LE GOUVERNEMENT VEUT OUVRIR LA PORTE AU DENTUROLOGUE !

Messagepar protho averti » mer. 18 mai 2016 21:20

Chaque forum a son importance, il faut voyager de forum en forum et vous avez toujours quelque chose à prendre,
SUITE de mes documents concernant la toxicité du MERCURE mais aussi d'autre métaux que vous employez

Image

protho averti

Messagepar protho averti » mer. 18 mai 2016 21:42

C'est la douche froide :

Voir ci-dessous la réponse du gouvernement à toutes nos demandes : Ca vient de tomber au Journal Officiel...

Affreuprotho, BenBen, un commentaire???? Qu'est-ce que ça signifie pour notre avenir?

Réponse du ministère : Solidarité
publiée dans le JO Sénat page 2195

Réponse. - Le ministre de la solidarité, de la santé et de la protection sociale précise que l'article L. 373 du code de la santé publique définit l'art dentaire comme comportant " le diagnostic et le traitement des maladies de la bouche, des dents et des maxillaires, congénitales ou acquises, réelles ou supposées " et dispose " qu'exerce illégalement l'art dentaire toute personne qui prend part habituellement ou par direction suivie, même en présence d'un praticien, à la pratique de l'art dentaire par consultation, acte personnel ou tous autres procédés, quels qu'ils soient, notamment prothétiques, sans être titulaires d'un diplôme, certificat ou autre titre mentionné à l'article L. 356-2 et exigé pour l'exercice de la profession de médecin ou de chirurgien-dentiste ". Une jurisprudence unanime considère que les prises d'empreinte, les essais, la pose et l'adaptation des prothèses, autrement dit les actes directement effectués sur le patient, relèvent de l'exercice de cet art. Seule la fabrication des dispositifs prothétiques échappe à ce monopole. Elle constitue l'objet de la profession de prothésiste dentaire exercée sous forme artisanale ou salariée. Depuis quelques années, un nombre limité de prothésistes entend étendre ses activités et propose aux patients la pose directe de dispositifs prothétiques. Il en est ainsi des denturologues, qui, de ce fait, exercent illégalement l'art dentaire. Il n'entre pas dans les intentions du Gouvernement d'autoriser une telle pratique, les actes prothétiques en cause nécessitant une formation médicale de haut niveau.

Invité

Messagepar Invité » jeu. 19 mai 2016 07:11

protho averti a écrit :C'est la douche froide :

Voir ci-dessous la réponse du gouvernement à toutes nos demandes : Ca vient de tomber au Journal Officiel...

Affreuprotho, BenBen, un commentaire???? Qu'est-ce que ça signifie pour notre avenir?

Réponse. - Le ministre de la solidarité, de la santé et de la protection sociale précise que l'article L. 373 du code de la santé publique définit l'art dentaire comme comportant " le diagnostic et le traitement des maladies de la bouche, des dents et des maxillaires, congénitales ou acquises, réelles ou supposées " et dispose " qu'exerce illégalement l'art dentaire toute personne qui prend part habituellement ou par direction suivie, même en présence d'un praticien, à la pratique de l'art dentaire par consultation, acte personnel ou tous autres procédés, quels qu'ils soient, notamment prothétiques, sans être titulaires d'un diplôme, certificat ou autre titre mentionné à l'article L. 356-2 et exigé pour l'exercice de la profession de médecin ou de chirurgien-dentiste ". Une jurisprudence unanime considère que les prises d'empreinte, les essais, la pose et l'adaptation des prothèses, autrement dit les actes directement effectués sur le patient, relèvent de l'exercice de cet art. Seule la fabrication des dispositifs prothétiques échappe à ce monopole. Elle constitue l'objet de la profession de prothésiste dentaire exercée sous forme artisanale ou salariée. Depuis quelques années, un nombre limité de prothésistes entend étendre ses activités et propose aux patients la pose directe de dispositifs prothétiques. Il en est ainsi des denturologues, qui, de ce fait, exercent illégalement l'art dentaire. Il n'entre pas dans les intentions du Gouvernement d'autoriser une telle pratique, les actes prothétiques en cause nécessitant une formation médicale de haut niveau.

Dent 1000 et autres caches cerveau dont tu signes , t'es bien siphonné, on t'as bercé trop prés du mur, cette information est vieille et dépassée, c'est bien pourquoi tu n'as pas mis la date de cette réponse Ministérielle. En plus tu n'es pas honnête .

toto2000

Messagepar toto2000 » jeu. 19 mai 2016 09:20

Invité a écrit :
protho averti a écrit :C'est la douche froide :

Dent 1000 et autres caches cerveau dont tu signes , t'es bien siphonné, on t'as bercé trop prés du mur, cette information est vieille et dépassée, c'est bien pourquoi tu n'as pas mis la date de cette réponse Ministérielle. En plus tu n'es pas honnête .

La réponse du sénat date du 2/12/1989, la question du 14/09/89 .
Dent1000 s'est surpassé . :Alvarin:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 19 mai 2016 09:31

Pas plus que d'habitude!!!! :focus:

main a la cheville

Messagepar main a la cheville » jeu. 19 mai 2016 10:42

Renseigner vous avant de partir tout de suite sur les insultes. Laquestion date du 19 mai 2016 OUI HIER !!!!!!!

Et la reponse a été apportée HIER.

Que ça soit la même qu'il y a 1989, c'est la réalité.

Merci d'arrêter les invectives et de jouer des coudes.

Comme pour les detartrages, je radote mais c'est à notre portée et j'attends je vais passer commande j'ai un contact qui peut m'en fournir un en toute discretion.

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » jeu. 19 mai 2016 11:41

Y a un problème de date, le 19 c'est aujourd'hui, pas hier!

BenDenturo

Messagepar BenDenturo » jeu. 19 mai 2016 12:13

main a la cheville a écrit :Renseigner vous avant de partir tout de suite sur les insultes. Laquestion date du 19 mai 2016 OUI HIER !!!!!!!

Comme pour les detartrages, je radote mais c'est à notre portée et j'attends je vais passer commande j'ai un contact qui peut m'en fournir un en toute discretion.
?

Quel nom d'oiseau vous donner sans vouloir vexer un volatile ?
Vous avez trouvé cette réponse dans la page du sénat,la question avait était posée par le sénateur Charles Ginésy, la réponse date, je confirme, du 28 /12/1989 , la date du 19 mai que vous cité est la page du jour de ce journal .

Ou a t'on vu un ministère répondre le jour même à un question écrite ?
Vous devez manquer de neurones .
Soyez aimable, achetez votre matériel de détartrage et fichez nous la paix, on travaille ici .

ralebol

Messagepar ralebol » jeu. 19 mai 2016 12:19

main a la cheville a écrit :Renseigner vous avant de partir tout de suite sur les insultes. Laquestion date du 19 mai 2016 OUI HIER !!!!!!!

Bonjour main a la cheville

Faire du détartrage t'expose à de sérieux problèmes .
Que feras tu, quand un patient(e) reviendra chez toi quelques mois plus tard en te disant, qu'il ou elle perd ses dents les une après les autres depuis ton intervention et que d'après son chirurgien dentiste il ou elle a développé une maladie du parodonte, faute d' une asepsie inexistante .
Ton client portera plainte contre toi avec l'appuis d'un dossier médical béton et tu l'auras dans l'os :focus:
Mon conseil :
Passe ton chemin.

ralebol

Messagepar ralebol » jeu. 19 mai 2016 12:22

Calme toi Ben on a besoin de toi !
:beg:

Retourner vers « Discussions générales »