AD

Pour parler de tout ce que vous voulez
Affreuprotho

AD

Messagepar Affreuprotho » lun. 27 avr. 2015 16:53

Et dire que nous ne pouvons fabriquer et vendre directement notre production.....Trouvé sur Eugénol. :beg:

Bonjour,

Je suis actuellement en CDD dans un cabinet ODF dans lequel je remplace une assistante dentaire en congé mat (sur le papier elle est ADQ, mais qui est en réalité une praticienne ayant un diplôme de CD hors EU et qui passe actuellement les équivalences) BREFFFFF...

Donc je fais des actes comme les activations, empreintes, poses de bagues, déposes de multi-attaches, collages 3.3, etc... (ce qui ne me pose pas de problème en soit), mais voilà, il y a une patiente avec qui le courant ne passe pas (chiante et antipathique, mais je comprends ses coups de gueule quand elle dit qu'elle paye pour voir la praticienne (qui a son nom sur la plaque) et pas quelqu'un d'autre), et cette patiente doit être débaguée dans 15 jours... Et ma prat n'a pas envie de se faire chier à faire cette dépose...

J'ai déjà expliqué à ma praticienne mon point de vue, mais elle fait la sourde d'oreille, et moi je n'ai pas envie de faire cette dépose non plus (et les deux 3.3 qui vont avec).

Comment je peux VRAIMENT lui faire comprendre que quoi qu'il arrive je ne compte pas faire cette dépose ?

Merci pour vos réponses.

Retourner vers « Discussions générales »