Poisson d'avril ?

Pour parler de tout ce que vous voulez
snef

Poisson d'avril ?

Messagepar snef » ven. 1 avr. 2016 18:32

La Newsletter de l'unppd.docx
(628.11 Kio) Téléchargé 70 fois

Denturoretraité

Re: Poisson d'avril ?

Messagepar Denturoretraité » sam. 2 avr. 2016 07:16

snef a écrit :

Bonjour SNF, Il faudrait mettre ce document en ligne SVP, j'ai pas envie de m'abonner à quoi que ce soit pour le lire . Est ce possible ? Merci . :beg:

ben ben

Messagepar ben ben » sam. 2 avr. 2016 07:38

Oui, j'ai vu ça, les pourris de l 'unp pd ont dû trouver une combine avec les dentistes pour que le prothésiste fassent encore plus de travail gratuitement pour leur donneurs d'ordres.
Cette réaction est la résultante du phénoméne de l'exercice illégal qui et devenu quotidien dans les laboratoires d'esclaves .
Ce n'est qu'une manoeuvre pour stopper l'exercice illégal que les dentistes ne peuvent plus juguler.

L' unp pd ne pourra plus reculer devant une réalité incontournable : l' acquisition du statut de paramédical pour le prothésiste dentaire.
Tout le reste n'est qu'escroquerie , ce qui venant de l'unp pd n'étonne plus personne .
SURTOUT PAS NOUS .
L'unppd n'a sa place que dans la poubelle de l'histoire de la prothèse dentaire . :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach:

Lagrossebertha

Messagepar Lagrossebertha » sam. 2 avr. 2016 09:45

snef a écrit :

L'UNPPD veut que la profession se diversifie dans ses actes , si j'ai bien compris . Et ce , en dehors de l 'exercice illégal .

Faire les détartrages ? C'est légal ( merci snef ) ? Faire les réparations ? Comment ? Le dentiste enverra son patient directement au labo , ou le prothésiste réparera l'appareil cassé directement sur prescription, sans encaisser un centime en plus .
Prendre les empreintes et les mordus au cabinet dentaire pour les dentistes , sans encaisser un centime en plus,ça se fait depuis des années, ce qui n'apporte rien de plus, si ce n'est qu'un surcroît de travail .

C'est bien, un premier avril .
N'oublions pas que des élections syndicales vont avoir lieu, ce qui oblige l'UNPPD à faire croire que ses dirigeants travaillent pour la profession.
Qui vont ils tromper encore ? Et pour combien de temps ?

Un Unppd

Messagepar Un Unppd » sam. 2 avr. 2016 13:31

Denturoretraité a écrit :
snef a écrit :

Bonjour SNF, Il faudrait mettre ce document en ligne SVP, j'ai pas envie de m'abonner à quoi que ce soit pour le lire . Est ce possible ? Merci . :beg:

Pour des denturologiste vous n'êtes pas dégourdis . :dash1:
On trouve ça trouve facilement, par exemple sur la page facebok du Syndicat : unpp pdf actualités.
Au lieu de critiquer, contactez le syndicat afin d'en savoir plus sur cette avancée .

Denturoretraité

Messagepar Denturoretraité » dim. 3 avr. 2016 06:53

Réponse à un de l'UNPPD, on n'est pas malin, mais au moins on fait avancer la profession, dis nous un peu comment ton syndicat va faire évoluer la profession, en dehors de la vente directe au consommateur patient du fruit de ses fabrications, en y ajoutant les prises de mesures nous autorisant la fabrication directe de l'amovible ?
Tu peux nous dire ?

totopasunp pd

Messagepar totopasunp pd » dim. 3 avr. 2016 09:03

Ben fais un onglet spécial pour commenter cette extraordinaire nouvelle sur l'UNPPD qui va multiplier les revenus des prothésistes dentaires en ne changeant rien à leur condition de subalterne .
Descend nous nous cette racaille . :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach:

ben ben

Messagepar ben ben » dim. 3 avr. 2016 13:31

totopasunp pd a écrit :Ben fais un onglet spécial pour commenter cette extraordinaire nouvelle sur l'UNPPD qui va multiplier les revenus des prothésistes dentaires en ne changeant rien à leur condition de subalterne .
Descend nous nous cette racaille . :gigakach: :gigakach: :gigakach: :gigakach:

Voila c'est fait toto , onglet spécial : UN PPD et CON CEPTYS des prothésistes qui touchent le fond . :Alvarin: :Alvarin: :blackeye: :blackeye: :blackeye:

Affreuprotho

Messagepar Affreuprotho » lun. 4 avr. 2016 07:32

Un Unppd a écrit :
Denturoretraité a écrit :
snef a écrit :

Pour des denturologiste vous n'êtes pas dégourdis . :dash1:
On trouve ça trouve facilement, par exemple sur la page facebok du Syndicat : unpp pdf actualités.
Au lieu de critiquer, contactez le syndicat afin d'en savoir plus sur cette avancée .

Quel syndicat SVP? :beach:

tontoto

Messagepar tontoto » lun. 4 avr. 2016 09:35

Faut lire mon affreux :Alvarin: : UNPPD bien entendu .

Retourner vers « Discussions générales »