Messagepar Ancien pigeon. » sam. 17 févr. 2018 01:34
Voici le mode d'emploi d'un rendez vous chez le dentiste ( conventionné c'est mieux ) :
Tout d'abord vous prenez rendez vous par téléphone, ne dites pas que c'est pour une extraction ou pour un petit soin, sans quoi le dentiste ou son assistante vous donneront un rendez vous à perpète, vous dites que vous avez des prothèses à faire et voir pour des implants , et par miracle dans la semaine on vous prendra . Si vous êtes à la CMU ou avec l' AMC ne le dites surtout pas , dans ce cas vous seriez reçu dans 6 mois .
Une fois chez le dentiste, ne répondez jamais à la question: et vous faites quoi comme métier ? C'est la question piège pour connaître l'épaisseur de votre portefeuille .
Une fois sur le fauteuil le dentiste examine votre bouche afin de vous dire les soins à faire et vous acceptez ou pas , dans ce cas il ne vous fait pas de devis , vous pouvez tout de même demander un devis si vous voulez ensuite consulter un autre dentiste voir si on vous annonce le même diagnostic et les mêmes tarifs, si le dentiste respecte la loi vous aurez pris connaissance de ses fameux tarifs affichés dans la salle d'attente, les soins remboursables qui sont sans surprises et ceux des prothèses qui sont explosifs entendu qu'ils sont libres. Le dentiste est tenu de vous faire un devis qu'en cas de prothèse (s) . Concernant les prothèses , vous avez compris que le dentiste est obligé de vous faire un devis, surtout ne le signez jamais de suite, prenez votre temps, une fois signé vous êtes engagé, négociez les prix, quand un dentiste vous vend une prothèse il est un simple commerçant.
Je pense n'avoir rien oublié , n'hésitez pas à compléter au besoin .
Sujet remonté par Anonymous le sam. 17 févr. 2018 01:34.