La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Répondre

Smileys
:beach: :beee: :beg: :big_boss: :biggrin: :blackeye: :blink: :blum3: :blush2: :boredom: :bye2: :cards: :close_tema: :cool: :cray: :crazy_pilot: :d_clock: :d_sunny: :d_training: :dance: :dance2: :dash1: :derisive: :diablo: :dontknow: :drinks: :feminist: :fie: :focus: :friends: :give_heart: :give_rose: :good: :grin: :haha: :heat: :help: :hi: :Alvarin: :gigakach: :acute: :aggressive: :banned: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Re: La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Message par BenDenturo » mar. 23 mai 2017 08:21

Promis vous allez avoir une rubrique journalière concernant les législatives , un compte rendu de mes échanges avec Mr Noam Ambrourousi des insoumis qui s'occupe du projet santé mais aussi de mes premiers contacts avec Mr Olivier Veran médecin neurologue au CHU de Grenoble que j'ai contacté pas plus tard que ce matin .
Je sors ma :gigakach: !

Re: La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Message par Invité » mer. 10 mai 2017 06:44

Vous avez pas compris qu'il à sacrifié ses mandats pour être ministrable, l'élection de Mr Macron était prévue et sur les rails de longue date , ce n'était même pas un coup de poker . Reste l'inconnue pour vos revendications .
Reste à savoir si vous n'avez pas trop froissé Mr Castanier si vous avez besoin de lui à l'avenir et quel ministère il va obtenir en récompense pour sa trahison du PS .
Salutations .

Re: La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Message par ben ben » mar. 9 mai 2017 21:29

Notre cassetaniette préféré qui s'était mis à marcher avant ( par hasard bien entendu ) macron vient de se prendre un grand coup d'éventail !
Dans la commune qu''il préside ( Fortcalquier ) en tant que maire, c'est mélanchon qui est arrivé en tête avec 26/98 % de voix, devant macron fillon et le pen !!
Le Pôvre ..... ché pas s'il sera ministre * mais déjà il est cuit dans son propre fief ... comme député dépoté dépité et comme maire !!!

Et comme macron va perdre... il se sera socialistiquement suicidé politiquement !!! :cray:

Re: La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Message par ben ben » sam. 4 mars 2017 07:18

Castaniettes lee traître social-démocrate qui à rejoint en rampant la Macronnerie, fait encore plus fort dans la démagogie !
Il va apprendre et tester 10 métiers en 10 jours !
Vous voulez pas rigoler !!!!
Y lui faut une merdaille à ce type !!!
Ou quelques coups de pieds au culte macronnien !!!

Re: La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Message par totovotant » jeu. 8 déc. 2016 01:17

Un qui est plus fort que le député maire Castaner, c'est Bruno Lemaire candidat à la candidature , dans son programme il demande le remboursement à 100 % par la sécu pour les soins et les prothèses . Pas la peine de demander si il est maqué avec les dentistes pour avoir leur voix .

Re: La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Message par Denturoretraité » lun. 7 nov. 2016 10:39

Décidemment notre ben a le chic pour trouver les députés les plus au service de leurs propres ambitions, comme ce Castaner.
Après sa marche bidon, maintenant il va faire le facteur . Demain qu'est ce qu'il va faire avec son nouveau copain Macron ?
De la politique politicienne ! Rien pour les consommateurs-patients porteurs de prothèse . Rien pour la Denturologie .
Non ! Le député-maire Castaner n'etait pas une chance pour la Denturologie. :gigakach: :gigakach:

Re: La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Message par BenDenturo » sam. 8 oct. 2016 13:22

Ben voui .... la réalité dépasse la diction, pardon " la fiction " ..... castaniet le député bô marcheur et bô parleur à rejoint le nouveau sauveur : tonton mac rond child.... je ne sais pas si les électeurs socialos qui ont voté pour castanouille vont être satisfait de cette trahison !!!!
Ben voui .... encore une fois je me suis enflammé en croyant découvrir un député qui allait faire son travail de représentant du peuple !!! Qué tristatesse !!!
:cray:

Re: La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Message par BenDenturo » mer. 14 sept. 2016 13:37

Et bien voila encore un député qui ne s'est pas mouillé .... fin d'une parenthèse , le ouest terne de le député castanerne à manqué de coups de winchesters ..... et de scalp !!!
On croyait trouver un mustang.. on a eut rossinante !!!!!!
C'est la vie !!!!
Alors au prochain marcheur beau parleur !!!!! :hi:

Re: La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Message par BenDenturo » ven. 9 sept. 2016 14:05

Merci Mr BA .... ça fait toujours chaud au cœur !!! :give_heart:

Je sais bien que le député-maire eupheumere qui erre pas si solitaire loin de la mer , avant l'hiver, par la travers croisant des bergères ,buvant des biéres, face aux amères critiques salivaires de divers citoyens pas pervers, ne fera rien de plus pour nous satisfaire ....
.....sans quoi il m'aurait donné un rendez vous d'affaire fair-play !!!!!

Et promis je passe vous voir un de ces jours !!!

Citoyen Denturo .

Re: La marche du député Castaner .Une chance pour la Denturologie .

Message par Ancien client » jeu. 8 sept. 2016 07:16

Pour une pescadou à la chasse aux voix, c'est pas bête une belle marche citoyenne, les copains se rencontrent, les gogos sont toujours présent , il y en a qui croient encore aux promesses de nos politiciens professionnels. Une fois sa marche finie, qu'est ce qu'i va faire monsieur Castaner et son équipe ? Rien de plus, continuer son travail de Maire, de député, de rapporteur de projet à l'assemblée nationale , un beau cumul de mandat entre nous . Il a le temps de tout faire ? Pour votre affaire que va t'il entreprendre, j'aimerai bien le savoir .
Bien le bonjour monsieur Benhaim, je suis content pour vous si vous avez gagné, félicitations , à un de ces jours si vous passez par la Motte appelez d'abord.
Mr B ... vous me reconnaissez , pas la peine que tout le monde sache que j'ai une prothèse . :hi:

Haut