Duplicité des gens de l'UNPPD

Répondre

Smileys
:beach: :beee: :beg: :big_boss: :biggrin: :blackeye: :blink: :blum3: :blush2: :boredom: :bye2: :cards: :close_tema: :cool: :cray: :crazy_pilot: :d_clock: :d_sunny: :d_training: :dance: :dance2: :dash1: :derisive: :diablo: :dontknow: :drinks: :feminist: :fie: :focus: :friends: :give_heart: :give_rose: :good: :grin: :haha: :heat: :help: :hi: :Alvarin: :gigakach: :acute: :aggressive: :banned: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Duplicité des gens de l'UNPPD

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par BenDenturo » sam. 15 févr. 2020 08:17

Salut mon Etienne, ça fait un bail ..... tu vois rien ne change .... ou si peu dans la mentalité des vendus à la voyoucratie dentaire , quand aux prothésistes, ils n'ont aucune conscience de leur condition d'esclave ou bien ils crèvent de peur !
Notre génération était plus courageuse !!!
Juste un mot pour te dire de ne plus faire de gros panneau comme celui ci dessus, argumente, informe, envoie des textes ça porte plus !
Donnes des informations sur tes dernières actions auprès des pouvoirs publics, envoie tes archives sur l'onglet " Archives " cela permettra à ceux qui ne te connaissent pas de te découvrir . Merci .
Amitiés .

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par Dent10000 » ven. 14 févr. 2020 11:52

ben ben a écrit :


Sans efforts vous trouverez dans cette page de publicité le nom et la photo de la FRhomann dites madame bricolage qui officie dans ce centre, en le cachant bien , comme denturologiste .... comment peut on donner des cours au sein de l'UNPPD en y siégeant trés haut dans l'organigramme , avoir de multiples casquettes, avoir passé son diplôme de denturologiste en BEGIQUE et se cacher ainsi tout en combattant la denturologie ?
J'avoue qu'il y a de comportements que je ne comprends pas !!!
Je pense que cette dame va venir me répondre, elle ou son président !
:hi:


Faut- il s' étonner....?
Fichiers joints
Hypocrisie.png

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par Invité » ven. 14 févr. 2020 09:33



Rappel ..... tout lire .... :dash1: :dash1:

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par Moi moi . » jeu. 24 oct. 2019 07:48

Les membres de l'UNPPD sont sauvés, ces putes des dentistes ne choperons pas le sida prothétique ! :haha:
Et que l'on ne dise pas que toton munérot et cousin bastide ne font rien pour leur profession !!!
:crazy_pilot:

Les subventions jusqu’à 70% accordées par l’Assurance Maladie pour les laboratoires de prothèse dentaire

L’UNPPD en tant qu’organisation professionnelle représentative des laboratoires de prothèse dentaire œuvre depuis toujours dans la lutte des risques professionnels et la protection des prothésistes dentaires sur leur lieu de travail.

Depuis plusieurs mois nos services ont étudié avec la Caisse Nationale d’Assurance Maladie la mise en place d’une nouvelle Convention Nationale d’Objectifs. Cette dernière a été signée en juillet dernier par le Président de l’UNPPD, Laurent Munerot et Mickaël Guiheneuf, Ingénieur Conseil de la Direction des risques professionnels.

L’aide significative que peut vous apporter ce dispositif, vous permettra d’améliorer les conditions de travail de votre personnel. Vous limiterez ainsi les risques d’accidents du travail et de maladies professionnelles, tout en développant la productivité de votre entreprise.

Cette dernière fixe un programme d’actions de prévention spécifique pour la profession et va permettre aux laboratoires d’obtenir des subventions allant de 15 à 70%.

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par ben ben » jeu. 3 oct. 2019 15:54

Invité a écrit :
Invité a écrit :Et vous n'avez pas tout vu lu et entendu de la part de ce syndicat, à suivre .


Alors quoi de neuf chez le vendunppd ? :bye2:

Ben ché pas ? Je viens de leur laisser ( à l'unp pd ) sur éffacebok* un message privé leur demandant si ils voulait parler et présenter la formation du Prothésiste Clinique dentaire sur leur page !
Je ne rêve pas, je fais uniquement mon travail syndical !
* Voui " effacebok" entendu que dès que je mets https://fpcd.fr dans un message .... chui censuré immédiatement ! :diablo:

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par Invité » jeu. 3 oct. 2019 15:09

Invité a écrit :Et vous n'avez pas tout vu lu et entendu de la part de ce syndicat, à suivre .


Alors quoi de neuf chez le vendunppd ? :bye2:

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par Invité » mer. 10 juil. 2019 09:43

Et vous n'avez pas tout vu lu et entendu de la part de ce syndicat, à suivre .

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par ben ben » mer. 19 juin 2019 02:01

Un FPAD . a écrit :Le laboratoire de prothèse dentaire à Raynans, WYART Implant Laboratoire a ouvert ses portes en 2010. M. Wyart Sébastien, le gérant de l'enseigne, possède un CAP en prothèse dentaire obtenu en 2002 et a été responsable de divers établissements jusqu'en 2010. En 2011, il a obtenu son premier CFAO puis créa son laboratoire en 2016. Il possède donc tout le savoir-faire et les compétences nécessaires

afin de répondre au mieux à toutes vos attentes. Les professionnels qui composent ce laboratoire et qui accompagnent M Raynans WYART sont M.Perrenot Adrien, titulaire d’un CAP prothèse dentaire, M.NICOLET Jean, BP prothèse dentaire, M.Lefoi, BP prothèse dentaire et M.Wyart Meryvonne, Bp prothèse dentaire également. Ces professionnels répondent au mieux à toutes vos demandes concernant les implants et les prothèses dentaires.



Je ne sais pas qui a mis ce texte concernant le shèriff , il a pris contact avec moi pour avoir des infos sur la formation .... puis plus rien ..... je suis allez sur ca page facebok , il doit faire parti du FPAD , n'ayant plus de ses nouvelles, je l'ai appelé ..... il m'a dit avoir de gros soucis de trésorerie, j'en déduis que c'était un espion ! On a l'impression que des fpad règlent leurs comptes au travers de notre forum !
Mamamilla qué profession !!! :fie:

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par Prot » ven. 31 mai 2019 15:33

Prot a écrit :Le laboratoire picard VEXIN fait le trottoir sur la page eugénol des dentistes , encore un de l'UNPPD ? :diablo:


Les laboratoires de prothèses dentaires Beaune Laboratoire sont implantés dans les régions de Bourgogne et de Franche-Comté. Retrouvez le laboratoire Beaune à Besançon (Doubs, 25000) et à Navenne (Vesoul, Haute Saône, 70006) et le laboratoire Beaune-Bussière à Talant (Dijon, Côte d’or, 21240).

Comment voulez vous que le dirigeant de ces laboratoires ( un membre haut placé de l' UNPPD ) prenne la défense de la profession ?


UNE JOURNÉE POUR INFORMER
ET FAIRE DÉCOUVRIR…

A travers toute la France, le vendredi 7 Juin prochain des Laboratoires de prothèse dentaire vont ouvrir leurs portes pour faire découvrir le métier de prothésiste dentaire, leur savoir-faire, les services, l’utilisation des nouvelles technologies… au grand public, retrouvez-la liste complète des laboratoires et des écoles ouverts lors de cet évènement :
https://www.unppd.org/…/european-dental-technicians-day-2-2…
Aucune description de photo disponible.

Une bande de faux culs . Mr Benhaim j'attends vos commentaires . :hi:

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par ben ben » ven. 31 mai 2019 14:10

Lili a écrit :
Lili a écrit :
Patient . a écrit :Bonsoir, est ce qu'un prothésiste peut réparer un appareil cassé ? Ou bien est ce toujours interdit ? Que risque un patient qui y aurait recours ?


Réparation d'appareil dentaire à Paris en 1/2h, 1h ou 2h selon l'affluence, Top Devis Dentaire Paris 15ème
Top Devis Dentaire propose la réparation d'appareils dentaires dans le 15ème arrondissement de Paris 7 jours/7.

Des kits de réparation existent pour vous permettre d'effectuer les réparations vous-même : mais ces kits ont leurs limites. En effet sans l'intervention d'un spécialiste, donc sans machine pour durcir la résine " sous 2 bars " ni pour adoucir la rugosité de la résine, vous risquez de vous abîmer sérieusement les gencives, les joues et la langue et d'avoir a refaire un appareil tout neuf.

Fort de ses 35 ans d'expérience, votre spécialiste de la fabrication et de la réparation d'appareil dentaire Top Devis Dentaire est en mesure de réparer votre appareil en moins de deux heures seulement.

Nous réparons les appareils dentaires du monde entier "Asie,Tunisie, Algérie, Maroc, Afrique, Portugal, Hongrie, Espagne, Madagascar, France, Martinique, Guadeloupe etc". Avec leurs défauts "résine poreuse au bout de 2 ans" et leurs inconvénients.


♦ D'un appareil ancien de plus de 20ans, on est capable de le rendre et de le réparer comme neuf, nous sommes experts du savoir bien faire, l'expérience n'y est pour rien c'est surtout l'amour du métier. ♦


Urgences Prothèses Dentaires Cassées 1 Heures est également spécialiste pour contrôler la radioactivité de vos prothèses dentaires qui souvent viennent de l'étranger.


Prenez contact avec le laboratoire pour toute information complémentaire au 01 56 08 10 22.


Prestations : dentier cassé, appareil dentaire cassé ou fissuré


J'ai osé faire la taupe auprès de Top Devis Dentaire en me faisant passer pour un prothésiste à la retraite voulant reprendre le métier, mais pas avec un gros labos, en créant une petite structure spécialisé dans les réparations comme lui .
A la question est que ce n'est plus interdit de réparer les appareils dentaires, je n'ai pas obtenu de réponse !! *
Ce Monsieur m'a dit travailler avec son beau-père dentiste !!!!! Mais il m'a bien précisé qu'il était courtier ! Si j'ai bien compris il négocie le prix des prothèses entre les dentistes et les patients ( une espèce compérages ? ) tout en me précisant bien fort qu'il y était un prothésiste pas comme les autres !!!


De fait, je n'ai rien appris, répare t'il les appareils sur prescription de beau-papa ? Fabrique t'il des appareils pour les patients de beau-papa en négociant leurs prix de vente lors de la mise sur le marché ainsi que prix de la revente par beau-papa lors de la mise en service ??? !!!
Mystère et boule d'alginate !!!

Bon, disons que c'est un prothésiste qui s'est libéré à sa façon !!!! :haha: :haha:

* A cette heure il est toujours interdit aux prothésistes dentaires de réparer un simple appareil dentaire cassé !
Voir l'arrêt de la Cour de cassation n°183 du 14 mai 1997 .

Haut