Et c'est reparti !

Répondre

Smileys
:beach: :beee: :beg: :big_boss: :biggrin: :blackeye: :blink: :blum3: :blush2: :boredom: :bye2: :cards: :close_tema: :cool: :cray: :crazy_pilot: :d_clock: :d_sunny: :d_training: :dance: :dance2: :dash1: :derisive: :diablo: :dontknow: :drinks: :feminist: :fie: :focus: :friends: :give_heart: :give_rose: :good: :grin: :haha: :heat: :help: :hi: :Alvarin: :gigakach: :acute: :aggressive: :banned: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Et c'est reparti !

Re: Et c'est reparti !

Message par Denturoretraité » mar. 17 janv. 2017 00:43

Madame la retraitée, finissez vite vos soins et prothèses en Hongrie, les socialistes avant de partir vont supprimer le remboursement de soins à l'étranger . Gageons que les soins dentaires en feront parti, les dentistes seront encore gagnant .

Re: Et c'est reparti !

Message par ben ben » mer. 24 août 2016 14:48

HO ! Mon dentiste contradicteur bien aimé, que de pour toi, je vais faire un nouvel onglet , que tout le Monde sache que la voyoucratie dentaire refuse toute évolution de la profession de prothésiste dentaire . :give_heart:

Re: Et c'est reparti !

Message par ben ben » mer. 24 août 2016 13:33

Dentiste a écrit :vous n'êtes pas insignifiants, mais votre discours vous rend meprisable. Les autres pays qui ont légalisés la denturo ont des personnes qui travaillent de pair avec les dentistes de ce même pays (regardez les conf dentistes/denturo au Canada). Mais malheureusement ici en France, les seuls arguments que vous avez sont uniquement destinés à casser du dentiste... Alors que vous devriez mettre l'accent sur un travail de coordination des deux profession dans un but d'amélioration de la santé publique. Vous effectuez un clivage plutôt qu'un rassemblement. C'est dommageable pour vos revendications.


Dentiste, tu fais 10 K mois, un denturo illégal fait pareil, un peu plus parfois, et c'est déclaré , sinon les banques ne prêtent pas si il veut acheter sa maison par exemple . Tu vois pas la peine de faire la fac dentaire .

Quand à l'accusation de ne savoir que " casser " du dentiste, là on se marre carrément, la formation des denturos c'est la formation Bory, et la formation Borry s'appelle les 3 P : Patients Praticiens Prothésistes, et les " ceux " qui ont pris la suite de cette formation continue sur cette voie .... et ce sont des dentistes qui collaborent pour les prises de mesures .
Il n'y a aucun clivage.
La réalité c'est ta profession qui refuse que la profession de prothésiste évolue et prenne son indépendance, avec pour seul intérêt la défense de son monopole . ( je vais chercher le document qui le prouve ) .
En 35 ans nous avons souvent demandé l'ouverture d'un dialogue avec tes instances, avec toujours comme résultats des fins de non recevoir, un mépris total, une condescendance ignoble , les seuls contacts avec la voyoucratie dentaire ( que tu payes sur tes 10 K ) ont les a eut devant les juges et dans les prétoires !!!!
Combien de fois avons nous demander des rendez-vous à la CNSD , à ton ordre , combien de fois avons nous demandè la tenue d'une table ronde , sans réponses ......au moins 10 fois 1 K !!!!!

Re: Et c'est reparti !

Message par Dentiste » mer. 24 août 2016 10:26

vous n'êtes pas insignifiants, mais votre discours vous rend meprisable. Les autres pays qui ont légalisés la denturo ont des personnes qui travaillent de pair avec les dentistes de ce même pays (regardez les conf dentistes/denturo au Canada). Mais malheureusement ici en France, les seuls arguments que vous avez sont uniquement destinés à casser du dentiste... Alors que vous devriez mettre l'accent sur un travail de coordination des deux profession dans un but d'amélioration de la santé publique. Vous effectuez un clivage plutôt qu'un rassemblement. C'est dommageable pour vos revendications.

Re: Et c'est reparti !

Message par Denturoretraité » mer. 24 août 2016 07:06

Dentiste a écrit :Mon cher ami lagrossebertha, tu sais malgré "l'immense travail"(gros MDR) que vous les denturos avaient fait depuis trente ans, les patients qui partent à l'étranger, les prothèses qui sont faites en direct au labo, les dentistes roumains en France etc etc etc... Je gagne toujours mon petit 10 K€ par mois. Alors même si les denturos arrivaient à travailler en France, je leur laisserai sans aucun problème mes quelques prothèses amovibles que j'ai par an et qui relèvent maintenant de l'âge de pierre. Il y a trente ans il y avait peut-être une part de marché à prendre, mais maintenant peau de zob, la plupart des personnes préfèrent les implants. Alors les effets dont tu parles seront tellement minimes que je ne les sentirai même pas passer (si évidemment la loi que vous attendez tous donne les effets escomptés ouhouhouh ça va être drôle)... Et quand je vois ma vie aujourd'hui, et celle de mes collègues dentistes, comme disait Coluche, on est con mais on aime ça !


Merci madame retraité pour toutes vos précisions et informations qui enrichissent tout le monde , dentistes compris .

Dentite tu te fais 10 K par mois, qué zaco ? C'est sans doute beaucoup d'argent, en plus tu dis que l'amovible date de l'âge de pierre, que la part de marché est ( tu parles de marché, pas de soins ) est minime, que notre existence n'a aucun,impact sur ton marché, bref on sert à rien, on se bat pour rien, on est arrivé à rien, on est des moins que rien !
Mais alors pourquoi gros éléphant de dentiste tu te soucis du moustique denturo ?
Qu'est ce que tu viens faire ton cinéma en changeant d'avis à chaque fois .
Nous, quand on à des opposants que nous considérons comme plus que négligeables, on les ignore .

Re: Et c'est reparti !

Message par Dentiste » mar. 23 août 2016 23:20

Mon cher ami lagrossebertha, tu sais malgré "l'immense travail"(gros MDR) que vous les denturos avaient fait depuis trente ans, les patients qui partent à l'étranger, les prothèses qui sont faites en direct au labo, les dentistes roumains en France etc etc etc... Je gagne toujours mon petit 10 K€ par mois. Alors même si les denturos arrivaient à travailler en France, je leur laisserai sans aucun problème mes quelques prothèses amovibles que j'ai par an et qui relèvent maintenant de l'âge de pierre. Il y a trente ans il y avait peut-être une part de marché à prendre, mais maintenant peau de zob, la plupart des personnes préfèrent les implants. Alors les effets dont tu parles seront tellement minimes que je ne les sentirai même pas passer (si évidemment la loi que vous attendez tous donne les effets escomptés ouhouhouh ça va être drôle)... Et quand je vois ma vie aujourd'hui, et celle de mes collègues dentistes, comme disait Coluche, on est con mais on aime ça !

Re: Et c'est reparti !

Message par RETRAITEE » mar. 23 août 2016 18:25

totote a écrit :T'as tout compris prothésiste, madame retraitée n'aurait pas eût à partir en Hongrie, elle aurait payer beaucoup moins cher si ce que nous préconisons était déjà en place . Pour les dentistes ils récupéreront tous les soins qui ne seront pas fait à l'étranger, ils pourront nous remercier.
Pour la loi Sapin , t'as pas assez chercher, pas tout lu dans ce forum, va faire un tour dans le site de l'ordre . :dance2:


Hello, bonsoir

...........sauf, que, comme précisé auparavant, mon CD ne soignait pas mes deux dents couronnées posées en Hongrie (18OE chacune, labo sur place) et de ce fait, voulait deux extractions et de ce fait, la proposition de deux implants.
Comment le patient lambda qui pense que son CD détient obligatoirement la vérité sur ce diagnostic, saura, que finalement, on pouvait soigner ses dents? je vous le dis, le patient n'est pas sorti de l'auberge.
Par contre, dans chaque discussion qui concerne le niveau du plafonnement des prothèses fixes, il en ressort que les patients sont informés, loi bientôt votée, oblige.

Denturoretraité, j'ai omis de vous donner le prix total de mon voyage.
Vous pouvez rajouter 252 E d'hôtel, magnifique emplacement, un peu excentré, au bord de l'eau, de belles vacances pour ceux qui accompagnent le patient :cool: et 125 E d'avion.
Maintenant, je ne suis pas le bon exemple, car je venais "pour tester". Test réussi :drinks: et découvrir le pays, comme d'autres d'ailleurs, avec un temps magnifique.
En rappelant, encore une fois, qu'au dessus d'un devis de 5000 E, la clinique vous offre l'hôtel.
En sachant également avec mon enquête auprès de mes compatriotes (une soixantaine de patients ont été enregistrés sur une seule journée de recrutement sur Paris. (deux de prévues) que les devis réalisés en France, concernent des retraités, : 8000E, 14000E et deux devis de 51000E juste pour mes 4 compagnes d'infortune.
"Marie d'Amiens" (bonjour) qui portait une prothèse amovible (tu vois, je n'ai pas écrit dentier :grin: rien que pour Toi) depuis 10 ANS et s'est décidée à faire un emprunt,"radieuse" notre adorable Marie.
D'autres villes de recrutement, également, on vous offre aussi, un chèque cadeau de 1OOE, mais pas de.... :biggrin:

Ce matin, je me suis rendue au centre de santé de ma ville (pourtant je savais qu'ils n'étaient pas sectaires, j'avais oublié...) et RV pour 17H30, où une adorable jeune femme s'est occupée de mes fils.
Nouvelle génération ? un sourire à faire tomber un prothésiste :good: et me rendant justice quant aux tarifs trop élévés..

Une bonne soirée et un retour pour moi dans ma Normandie.
Wouah le RER avec 38° sur Paris, horrible.

:d_sunny: Marie :d_sunny:

Re: Et c'est reparti !

Message par totote » mar. 23 août 2016 17:03

T'as tout compris prothésiste, madame retraitée n'aurait pas eût à partir en Hongrie, elle aurait payer beaucoup moins cher si ce que nous préconisons était déjà en place . Pour les dentistes ils récupéreront tous les soins qui ne seront pas fait à l'étranger, ils pourront nous remercier.
Pour la loi Sapin , t'as pas assez chercher, pas tout lu dans ce forum, va faire un tour dans le site de l'ordre . :dance2:

Re: Et c'est reparti !

Message par Prothésiste » mar. 23 août 2016 14:03

Bonjour, si je comprend ce que vous dites, un Chirurgien-Dentiste ne pourra facturer que son travail de dentiste , empreintes, essayages plus la ou les poses et le prothésiste facture la ou les pièces prothétiques au patient .
On peut se poser la question suivante : si un Chirurgien-Dentiste se lève l'âme pour un complet haut et bas en prenant les empreintes la prise d'occlusion plus la pose, et qu'il ne gagne rien sur la prothèse, je ne vois plus l'intérêt du praticien de se " lever l'âme " pour réaliser une PAC ? Pareil pour la fixée .
Si ce que vous dites se réalise, les patients n'auront plus aucun intérêt de se rendre dans les centres low-cost ou aussi à l'étranger .

Dans la loi Sapin II je ne trouve rien sur votre future légalisation ?

Re: Et c'est reparti !

Message par Lagrossebertha » mar. 23 août 2016 09:27

Il est vraiment con ce dentiste, il dit qu'il ne perd pas son monopole mais qu'il le partage, si il le partage c'est qu'il le perd !
Tu crois qu'il se pose la question du pourquoi le denturologistes ont vu le jour ? Il ne se penche pas sur les causes par contre il se prend les effets en pleine figure .
Remarquez que leur site de gogols ils ne disent pas un mot sur le sujet , ce qui prouve qu'il censure tout ce qui touche à la loi Sapin II .

Haut