Citoyen denturo a écrit :HA ! Un frémisement castanerdien .... une réponse dans mon courrriel .. HO ! Fô pas rêvasser.... mais j'ai reçu ..... ciel !!!! QUOI ?
Et bien j'ai reçu la page de son blog ! Une blag ? Ché pas ! Mais au moins notre député maire marcheur doit savoir que nous existons !!!
Que de questions à poser à notre castanus pédibus !!!!
Tenez par exemple :
Est il vraiment un marcheur écolo ? Oui, écolo parce que marcher à pied c'est écolo ..... aura t'il un staff accompagnateur en voitures, des caméras de télé, des reporters, ou bien tracera t'il sa route tout seul comme un grand ?
Alors je pense qu'il a tout ce qu'il faut pour ne rien laisser dans la nature et qu'il ne jettera rien par terre .... mais pour " faire popo " ?
Si ça lui prends en route ?
Loin d'un village, d'un café, loin d'une habitation.... loin d'un pose- culotte ? Comment va t'il popoter nom di diou ?
Derrière un arbre .... dans un champ de blé, au coin d' une grange ? Et le papier de toilette sera t"il écolo ? Imprimé ? Ou alors aura t'il recours à une poignée d'herbe, une feuille de figuier , un chardon ?
Et puis va t'il laisser sa grosse commission , comme ça, brute, en pleine nature ? Ou bien notre marcheur se sera t'il munit de petits sacs plastiques, comme ceux qui sont distribués pour que les propriétaires de toutou ramasse les déjections de leur animal préféré ?
Vous voyez le genre de questions ( et je vous en prépare d'autres ) qui se posent ? Questions pas si anodines , qui par ailleurs peuvent l'aider à préparer son aventure ?
Allez à demain
