Duplicité des gens de l'UNPPD

Répondre

Smileys
:beach: :beee: :beg: :big_boss: :biggrin: :blackeye: :blink: :blum3: :blush2: :boredom: :bye2: :cards: :close_tema: :cool: :cray: :crazy_pilot: :d_clock: :d_sunny: :d_training: :dance: :dance2: :dash1: :derisive: :diablo: :dontknow: :drinks: :feminist: :fie: :focus: :friends: :give_heart: :give_rose: :good: :grin: :haha: :heat: :help: :hi: :Alvarin: :gigakach: :acute: :aggressive: :banned: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Duplicité des gens de l'UNPPD

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par Invité » dim. 6 sept. 2020 09:04

Riche sujet, toujours d'actualité .

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par Bureau RDF . » mer. 27 mai 2020 07:51

Les UNPPD ne répondent pas à nos courriers, par contre pleurer auprès de leurs donneurs d'ordres ne leur pose pas de problèmes , la crise du coron19 ne les a même pas réveillé .


L’UNPPD écrit au Conseil de l’Ordre des dentistes
By Synergy -
4 mai 2020
0
131
Share on Facebook
Tweet on Twitter

Lettre au Conseil de l’Ordre des Chirurgiens-dentistes

Suite au communiqué de presse de l’Ordre national des chirurgiens-dentistes du 30 avril dernier, sur l’extrait des recommandations transitoires du guide soignant, l’UNPPD a décidé d’interpeller le Président du Conseil de l’Ordre, le Dr Fournier, sur les mesures que les cabinets dentaires devront prendre pour assurer aux laboratoires de prothèse dentaire et à leur personnel qu’ils pourront travailler en toute sécurité pour la reprise de leurs activités.

Monsieur le Président du Conseil de l’Ordre des Chirurgiens-Dentistes,

Nous avons pris connaissance avec attention de votre communiqué du 30 avril concernant la reprise d’activité des cabinets dentaires à partir du 11 mai prochain.

Dans les recommandations transitoires, nous ne trouvons pas les mesures de protection prises dans les relations avec les laboratoires de prothèse dentaire, mis à part dans la rubrique “bio nettoyage gestion des déchets : utilisation des produits de désinfection… des empreintes”.

La prothèse dentaire représente le premier poste d’activité des cabinets dentaires. Les relations de travail avec le laboratoire de prothèse dentaire, notamment la transmission d’empreintes prises en bouche des patients est un vecteur important de propagation possible du virus covid19 à l’extérieur du cabinet dentaire.

Les cabinets dentaires ont obligation de désinfecter les empreintes avant de les confier à leurs prothésistes dentaires.

Quelles mesures comptez-vous prendre pour assurer aux laboratoires de prothèse dentaire et à leur personnel que ce traitement a bien été effectué ? Quid du traitement des portes-empreintes ? Comment nous assurons-nous que les échanges (essayages…), ainsi que la livraison des dispositifs au cabinet dentaire respectent les règles inhérentes à la lutte contre la pandémie ?

De notre côté, la branche des laboratoires de prothèse dentaire a établi un guide Covid-19 avec des fiches conseils métiers, en cours de validation par les Ministères de la Santé et du Travail.

Par ailleurs, nous nous réjouissons des indemnités de compensation et aides exceptionnelles obtenus par les cabinets dentaires de la part de la CPAM et de la CARCDSF, pour compenser les pertes d’exploitations. Cela permettra, nous le souhaitons sur votre recommandation, aux chirurgiens-dentistes de procéder aux règlements des factures des laboratoires de prothèse dentaire qui ont été trop souvent suspendus depuis le mois de février. Il en va de la pérennité des laboratoires de prothèse dentaire français.

Il serait intéressant de pouvoir échanger sur les différentes actions qui devront être mises en place au sein de la filière dentaire pour répondre aux besoins des chirurgiens-dentistes en matière de prothèses dentaires et aux attentes des patients, à la sortie du confinement, en toute sécurité.

Cordialement
Laurent Munerot
Président de l’UNPPD

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par BenDenturo » mar. 28 avr. 2020 08:40

Bureau RDF . a écrit :Le 4 novembre 2012 j'ai écrit * à Mr Bernard Detrez alors président de l'UNPPD pour le féliciter de sa newlester UNPPD n°14/octobre 2012 , à cette époque la vice-présidente de l'UNPPD était la dénommée Fromanh !
La dénommée Fromanh qui déclarez que l'UNPPD était pour l'acquisition d'un nouveau statut pour les prothésistes à l'instar des professions médicales telles que les Occularistes, le Opticiens, les Opticiens et les Orthopédistes, soit la conception, la réalisation, l'application et la délivrance d'appareillage ( DMSM ) nécessitant un ou plusieurs essayages après une prise de mesure et une prise d'empreinte minutieuse .

Entre temps, Madame fromanh a passée ( en grand secret ) son diplôme de Denturologite en Belgique, Mr Detrez l'ex président de l'UNPPD à vendu son labo .... et son successeur suit actuellement un formation en Denturologie au même endroit que madame Fromanh .
Si ces braves gens s'immergent dans Denturologie, ce ne doit pas être pour rien !
Nous n'avons pas eut le temps d'exploiter ces portes ouvertes vers une denturologie française, nous nous y remettons à cette heure .
Premier but , demander à ces gens de collaborer avec nous dans des démarches communes auprès des instances dirigeantes de la santé bucco-dentaire !
Donc affaire à suivre .

* Monsieur Detrez n'a jamais répondu à notre courrier, mais qui va s'en étonner ?

Michel BEN HAÏM .
Président RDF .


Année 2020 .... rien n'a changer .

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par BenDenturo » sam. 29 févr. 2020 01:24

Salut mon Etienne, ça fait un bail ..... tu vois rien ne change .... ou si peu dans la mentalité des vendus à la voyoucratie dentaire , quand aux prothésistes, ils n'ont aucune conscience de leur condition d'esclave ou bien ils crèvent de peur !
Notre génération était plus courageuse !!!
Juste un mot pour te dire de ne plus faire de gros panneau comme celui ci dessus, argumente, informe, envoie des textes ça porte plus !
Donnes des informations sur tes dernières actions auprès des pouvoirs publics, envoie tes archives sur l'onglet " Archives " cela permettra à ceux qui ne te connaissent pas de te découvrir . Merci .
Amitiés .

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par Dent10000 » ven. 14 févr. 2020 11:52

ben ben a écrit :


Sans efforts vous trouverez dans cette page de publicité le nom et la photo de la FRhomann dites madame bricolage qui officie dans ce centre, en le cachant bien , comme denturologiste .... comment peut on donner des cours au sein de l'UNPPD en y siégeant trés haut dans l'organigramme , avoir de multiples casquettes, avoir passé son diplôme de denturologiste en BEGIQUE et se cacher ainsi tout en combattant la denturologie ?
J'avoue qu'il y a de comportements que je ne comprends pas !!!
Je pense que cette dame va venir me répondre, elle ou son président !
:hi:


Faut- il s' étonner....?
Fichiers joints
Hypocrisie.png

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par Invité » ven. 14 févr. 2020 09:33



Rappel ..... tout lire .... :dash1: :dash1:

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par Moi moi . » jeu. 24 oct. 2019 07:48

Les membres de l'UNPPD sont sauvés, ces putes des dentistes ne choperons pas le sida prothétique ! :haha:
Et que l'on ne dise pas que toton munérot et cousin bastide ne font rien pour leur profession !!!
:crazy_pilot:

Les subventions jusqu’à 70% accordées par l’Assurance Maladie pour les laboratoires de prothèse dentaire

L’UNPPD en tant qu’organisation professionnelle représentative des laboratoires de prothèse dentaire œuvre depuis toujours dans la lutte des risques professionnels et la protection des prothésistes dentaires sur leur lieu de travail.

Depuis plusieurs mois nos services ont étudié avec la Caisse Nationale d’Assurance Maladie la mise en place d’une nouvelle Convention Nationale d’Objectifs. Cette dernière a été signée en juillet dernier par le Président de l’UNPPD, Laurent Munerot et Mickaël Guiheneuf, Ingénieur Conseil de la Direction des risques professionnels.

L’aide significative que peut vous apporter ce dispositif, vous permettra d’améliorer les conditions de travail de votre personnel. Vous limiterez ainsi les risques d’accidents du travail et de maladies professionnelles, tout en développant la productivité de votre entreprise.

Cette dernière fixe un programme d’actions de prévention spécifique pour la profession et va permettre aux laboratoires d’obtenir des subventions allant de 15 à 70%.

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par ben ben » jeu. 3 oct. 2019 15:54

Invité a écrit :
Invité a écrit :Et vous n'avez pas tout vu lu et entendu de la part de ce syndicat, à suivre .


Alors quoi de neuf chez le vendunppd ? :bye2:

Ben ché pas ? Je viens de leur laisser ( à l'unp pd ) sur éffacebok* un message privé leur demandant si ils voulait parler et présenter la formation du Prothésiste Clinique dentaire sur leur page !
Je ne rêve pas, je fais uniquement mon travail syndical !
* Voui " effacebok" entendu que dès que je mets https://fpcd.fr dans un message .... chui censuré immédiatement ! :diablo:

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par Invité » jeu. 3 oct. 2019 15:09

Invité a écrit :Et vous n'avez pas tout vu lu et entendu de la part de ce syndicat, à suivre .


Alors quoi de neuf chez le vendunppd ? :bye2:

Re: Duplicité des gens de l'UNPPD

Message par Invité » mer. 10 juil. 2019 09:43

Et vous n'avez pas tout vu lu et entendu de la part de ce syndicat, à suivre .

Haut