Le murmure des lamentations !

Répondre

Smileys
:beach: :beee: :beg: :big_boss: :biggrin: :blackeye: :blink: :blum3: :blush2: :boredom: :bye2: :cards: :close_tema: :cool: :cray: :crazy_pilot: :d_clock: :d_sunny: :d_training: :dance: :dance2: :dash1: :derisive: :diablo: :dontknow: :drinks: :feminist: :fie: :focus: :friends: :give_heart: :give_rose: :good: :grin: :haha: :heat: :help: :hi: :Alvarin: :gigakach: :acute: :aggressive: :banned: :D :) ;) :( :o :shock: :? 8-) :lol: :x :P :oops: :cry: :evil: :twisted: :roll: :!: :?: :idea: :arrow: :| :mrgreen: :geek: :ugeek:

Les BBCodes sont activés
[img] est activé
[flash] est désactivé
[url] est activé
Les smileys sont activés

Revue du sujet
   

Si vous souhaitez joindre un ou plusieurs fichiers, complétez les indications suivantes.

Étendre la vue Revue du sujet : Le murmure des lamentations !

Re: Le murmure des lamentations !

Message par BenDenturo » lun. 11 juin 2018 11:38

Ben dans tes mémoires n'oublie pas tes premiers compagnons, notre aventure nez au vent quand nous avons découvert la Denturologie en Hollande, notre premier congrès . :good:
T'as raison, il fallait le faire, quand est que ça parait ? Tu vas encore faire grincer des dents . :close_tema:

Re: Le murmure des lamentations !

Message par ben ben » mer. 30 mai 2018 16:41

Re: Le murmure des lamentations !

Message par Affreuprotho » mer. 30 mai 2018 14:31

Sauf que l'étroite collaboration avec les dentistes même en partie est interdite "normalement" par le CSP....C'est de la dichotomie.....

Re: Le murmure des lamentations !

Message par Tic tac denturo » mar. 29 mai 2018 23:04

Re: Le murmure des lamentations !

Message par Invité » jeu. 17 mai 2018 08:33

Re: Le murmure des lamentations !

Message par Tic tac denturo » mer. 16 mai 2018 22:02

Pourquoi ? tu me prend pour une assistante ?

Re: Le murmure des lamentations !

Message par Invité » mar. 15 mai 2018 09:50

Re: Le murmure des lamentations !

Message par Protho13 » lun. 14 mai 2018 16:20

Re: Le murmure des lamentations !

Message par BenDenturo » lun. 14 mai 2018 14:20

De mieux en mieux, ce pôvre type fait les questions et les réponses, puis il voit qu'il a dit une bêtise alors il se lance dans une diarrhée verbale , je le plains vraiment, j'aimerai pas être dans sa peau .
Pareil pour son langage, il ne l'a pas appris en faculté !
Ce pôvre garçon à du subir des violences quand il était petit, c'est la seule explication à son acharnement contre ma modeste personne .
Il fait une fixation, un transfert dirait Sigmund , ça se soigne, il est encore temps mon pôvre ! :Alvarin:
Pour ce qui est des capacités des " denturos français " ( terme générique ) il y a ceux qui sont diplômés par la FID , puis ceux qui ont un diplôme belges , chacun avec leurs spécialités, et tous, sont des epithésistes .
Quand à faire un complet haut et bas, si ce pôvre arracheur de dents veut se confronter à moi, c'est quand il veut ! :bye2:
Je n'aurai aucun mal à faire mieux que lui, sans fauteuil, sans arc facial même, je le mets au défi de réaliser une PAC en 48 heures, quand je dis en 48 heures, je veux dire des prises de mesures en leur totalité, essayage, pose et équilibration .
Ce pôvre donneur de leçons ne sait pas couler une empreinte, faire des cires d'occlusions ni mettre en moufle, ni rincer, ni bourrer, ni démoufler, ni gratter, ni polir un appareil ..... flûte, j'oublie la mise en articulateur et surtout le montage ! :haha: :dance2:

Pôvre malade, va faire un tour sur les sites des denrurologistes du Québec, va voir sur UBDD ce que sont les denturologistes, puis va t'enfermer dans le cabinet noir ou te caches d'habitude pour pleurer . :cray:
La Denturologie est en France, toutes les insultes n'y feront rien, va faire un stage chez ton prothésiste pour apprendre à faire au moins une simple réparation de prothèse cassée , ça te fera du bien !

Retournes sur eugénol, et oublie moi, ici tu te fais du mal .
Bien à toi mon pôvre . :hi:

Re: Le murmure des lamentations !

Message par Hihi » dim. 13 mai 2018 22:44

C'est pas moi qui suis l'auteur de ce post ducon, c'est ce que j'ai précisé plus haut. C'est un denturo ou Michel qui a publié ça sous mon pseudo pour donner du piment au débat. Après si ça te plait de te branler sur ce fake message pour cracher ton venin et nous donner ta vision des choses (au combien intéressante) de branleur fini qui se pignole dans l'indifférence générale.. bah fais donc, ça m'en touche une sans me bouger l'autre :beach:

Haut